Shēngrì kuàilè「 Happy Birthday to you! 」

28 4 0
                                    

Deux mois après le départ d'Aby, la routine s'est redémaré comme à son habitude mais avec un peu de changement. J'ai déménagé chez Jake et Aby m'appelle comme elle me l'a dit: à chaque fois que  je lui manque, autrement dit, tous les trente minutes. Et comme Jake détestait quand Aby nous dérangeait pendant nos moments intimes, il lui avait donné des heures et des dates fixes pour qu'on puisse s'appeller et finallement, elle a accepter sans rechigner, ce qui m'a paru étrange.

Hier, a été la nuit la plus éprouvante que j'ai jamais vécu. Ma famille a organisé un vide grenier, du coup, jake et moi, nous étions obligatoirement obligé d'y être pour aider et bien-sûr, il n'a pas hésité une seconde et m'a amené de force avec lui et contrairement à moi, lui, s'est amusé comme un petit fou avec tous les membres masculins de ma famille alors que j'ai passé une journée en enfer avec les membres féminins de ma pseudo famille.

Puis la journée terminée, nous sommes rentrés chez nous, moi exténué tandis que lui, il était lumineux, litéralement. Après mon bain donc, j'ai sauté sur le lit et morphé m'a acceuilit à bras ouvert, je n'ai pas sentis quand il s'est endormis près de moi tellement j'étais fatigué!

En ce moment même, je dors comme une loir dans notre lit, morphé refusant de me lâcher quand je sentis des bruits, de baisers sur ma peau, de ma joue, à ma machoire, mon cou, mon épaule. Je souris alors qu'il me murmure des mots doux en mordillant le lobe de mon oreil gauche.

-Il est temps de se réveiller ma petite fraise des champs, me susure-t-il en embrassant mon cou.

J'aime quand il me réveille comme ça, ça me donne encore plus envie de dormir pour qu'il le refait. Il passe sa main dans mon tee-shirt en touchant ma peau me faisant frissoner à son passage.

-Allez petite marmotte, tu dois te préparer, on a une journée chargée aujourd'hui, me dit-il en m'embrassant mon front.

J'ouvre doucement mes yeux et apperçoit son visage illuminé par le soleil qui filtre à travers la baie vitrée.

-Bonjour…, lui dis-je et il sourit de toute de ses dents.

Je me redresse à l'aide de mes coudes et le regarde confuse en fronçant mes sourcils. Pourquoi il est si… joyeux? Je sais qu'il l'est tout les jours avec moi mais aujourd'hui, il parait plus… rayonant que d'habitude.

-Qu'est-ce qu'il y a? Lui Demandais-je perdue.

Mais au lieu de me répondre, il m'embrasse et évidement, je réponds à son baiser. Toujours bon, le même goût, même douceur et et même intensité, je m'en lasserai jamais. Nous nous séparons à bout de souffle nos fronts se colant.

-Happy Birthday to you my little strawberry.

Mon anniversaire. Mon anniversaire est aujourd'hui. Comment j'ai pu oubliê le jour de ma naissance? Sans doute à cause de la fatigue que j'ai eu et aussi à cause du bonheur que je vivais tous les jours puisqu'aux côtés de Jake était déjà un vrai cadeau. Voyant ma mine surpise, il fronça ses sourcils.

-Attend. Tu n'as quand même pas oublié le jour d eton anni…

Je ne le laissais pas continuer et fonça vers lui dans un très fort étreinte. Il sait quel jour on est. Il a su qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Que chercher de plus? C'est déjà un très beau cadeau qu'il me donne en sachant quel jour on est. Je l'embrasse avec tout la reconaissance et joie que j'ai et il répond à mon baiser en experimant tout son amour pour moi. Nous nous séparons à bout de souffle, nos nez se frolant et nos front se colant.

-Va te préparer. On a beaucoup de choses à faire aujourd'hui ma petite fraise des champs.

-En quel honneur?

-En ton honneur bien évidement mon amour, me dit-il et je ris.

-Tu m'as trouvé combien de surnoms? Lui Demandais-je amusé.

-Beaucoup, me répondit-il en m'embrassant encore une fois. Maintenant, va te préparer.

-À vos ordres monsieur Peterson.

Je me lève et va en direction de la salle de bain quand je sens une claque sur mes fesses.

-Je rêve ou tu viens de me donner un fesser? Lui Demandais-je outré.

-Non, tu viens de rêvé. Me répondit-il en sortant de la chambre.

Je le suis du regard en me mordant la lèvre inférieure. Ses muscles roulent sous son tee-shirt noir à chacun de ses pas. Et à ce moment là, mon égo ainsi que ma fierté augmente d'un coup. Cet homme là, est mon petit ami. Seulement à moi.

-Va te laver! Entendis-je au loin et je m'active en allant vers la douche.





🕎 🎂 🕎





Bien installé dans la voiture, la musique à fond, je gigote sur la siège n'y tenant plus, je regarde Jake lui demandant:

-Tu comptes me dire où on va maintenant?

Il soupire.

-C'est la cinquième fois que tu me le demandes Charlotte, Fit-il remarquer. Ce n'est pas une surprise si je te dis où nous allons.

Je fais la moue.

-Tu sais bien que je déteste les surprises Jake.

-Oui mais pour cette fois, il faut que tu prennes patience, parce que j'en suis sûr que la surprise va te plaire, dit-il en me souriant.

-Il a intérêt, je bougonne.

Après trente longues minutes dans la voiture, bous arrivons enfin à la destination et je fus surprise de me retrouver devant la house's bowl.

-Une maison de bowling? Lui Demandais-je mi-surprise et mi-excité.

Alors c'était ça l'origine de sa question. Il y a une semaine, alors que nous étions en route pour rentrer chez nous, il m'a demandé qu'est ce que j'aimerai le plus faire que je n'ai jamais fait et je lui ai répondu que c'était le bowling mais je n'ai jamais pensé qu'il allait m'y emmener.

-Oui, nous sommes là pour toi alors, je tâcherai de ne pas faire mon maximum pour que tu puisse gagnier.

-Ne sous estime jamais ton adversaire. C'est que ce que ma grand mère me disait souvent, tu ne sais pas si je peux être plus douée que toi au bowling alors ne fait pas le malin.

-C'est ce qu'on va voir beauté, me dit-il en m'embrassant la joue.

Il sort de la voiture et prends nos affaires à l'arrière de celle-ci pour enfin entrer dans la maison de bowling, et moi je lui emboie les pas. Cette journée risque d'être marante et amusante, souris-je intérieurement.

la cadette des changOù les histoires vivent. Découvrez maintenant