Jake
Je suis réveillé depuis une heure et dans ce laps de temps, je la regarde comme un psychopathe en train d'observer sa prochaine victime mais franchement, je trouve ça normal, pas que je sois un psychopathe mais c'est juste que mon objet d'étude est magnifique. Je me demande comment j'ai pu autant attendre avant de la prendre comme petite amie, je ne lui ai pas encore proposé mais ça c'est tout comme.
Je plonge mon nez dans sa chevelure noire brillante, et comme toujours, c'est cette odeur de fraise que je sens, ça n'a pas changé ni elle d'ailleurs, elle est restée un peu près la même après je ne sais pas, cinq ans que je ne lui ai plus adréssé la parole? Mis à part sa beauté qui a décuplé de plusieurs bond. Dieu seul sait combien de fois j'ai résister à lui saiter dessus, et cette fille là, si elle ne m'avait pas embrassé, nous en serions pas lè en ce moment même si j'avoue que ses coup m'ont quand même amoché, il faut croire qu'elle a une secré poigne Charlotte aux fraises.
Je lui caresse les joues et elle commence à gigoter en se collant à moi, un sourire s'élargit sur mes lèvres. Petite coquine. Elle clignote les yeux et fini par se réveiller et me regarde avec ses yeux bruns un sourire rayonant sur son visage. Et mon coeur se remplit de joie, un sourire pareil tous les matins, ce sera le plus beau de tous les réveilles. Je m'approche d'elle et pose mon front contre son le sien.
-Bonjour Charlotte. Lui dis-je la voix rocailleuse et elle hausse un sourcil intérrogateur.
-Charlotte?
-Hum, ma Charlotte aux fraises. Lui murmurai-je près des lèvres.
Ses foutues lèvres qui ne font que me tirailler l'estomac et ont un goût esquis qu'à chaque fois j'ai envie de recommencer encore et encore sans m'arrêter.
-Tu te souviens de mes fruits préférés? Demanda-t-elle ahuri.
-Bien évidement, c'était pendant que tu les mangeais que je t'observais. Tu t'en mettais partout et …
Elle m'embrasse. Surpris par son élan de courrage, je suis sa cadence doux et hésitant jusqu'à ce que je perds le contrôle quand un gémissement sort de sa bouche. J'appuie sur sa nuque pour intensifier notre baiser tandis qu'elle s'accroche à mon tee-shirt pour ne pas basculer en arrière sur le lit. Nous nous séparons à bout de souffle nos front se collant et nos souffles hachés.
-Je me lasserai jamais de t'embrasser ma Charlotte, lui murmurai-je.
Ses yeux pétillent de joie et ses joues commencent à rosir et elle se mord la lèvre inférieure. Putain! Elle pourrait jamais arrêter ce foutu geste? J'allais recommencer de l'embrasser quand son ventre commence à gargouiller.
-J'aurai bien aimé recommencer mon dragon des mers mais il se trouve que ta Charlotte meurt de faim, elle me dit avec un sourire taquin sur les lèvres.
-Est-ce que je pourai être ton petit déjeuner? Lui Demandais-je en faisant la moue et elle éclate de rire.
-Tu m'aurais rassasié, c'est certain mais j'ai envie de fraise et tu sais bien à quel point je-les-adore! Elle se lève du lit joyeuse tandis que je râle.
Je la suis dans la cuisine en enfuissant mon visage dans sa nuque pendant qu'elle cuit des pancakes. Je n'ai jamais été aussi heureux avant sa rencontre, depuis sa rencontre dans le parc et aussi après l'avoir revu dans revu resto. Décidément, je suis qu'un imbécile de n'avoir rien remarqué.
VOUS LISEZ
la cadette des chang
Teen FictionL'amour. Vous connaissez? Cette sensation étrange que vous avez dans l'estomac et le coeur quand celui qu'on aime est dans les parages? Et bien, je le re-subis. Pourquoi le "re"? Parce que pour la seconde fois, le coup de foudre m'est tombé dessus c...