Prologue.

231 31 48
                                    


La vengeance masque la tristesse derrière le masque de la colère.

Tokyo.

💀


Je me surprends à aimer ça.

L'image de cet homme enchaîné suscite en moi une satisfaction qui m'effraie.

Les rôles s'inversent dans une ironie cruelle, je suis le prédateur, il est ma proie.

Je suis l'architecte de cette terreur qui embrase son regard, la source même de son effroi. Sa crainte n'est pas vaine, car les sinistres desseins qui m'animent sont d'une noirceur abyssale.

— Écoute, ma fille, je sais que tu n'es pas d'accord avec ça. S'il te plaît, ma grande, laisse-moi partir.

Ma fille ?

Il persiste à me mésestimer, convaincu que ce ne sera pas moi qui lui inflige les supplices. Ses yeux imprégnés de terreur vacillent entre mon époux et moi.

Je savoure chaque instant de son tourment, même consciente que ce bâtiment délaissé et décrépit ajoute une ambiance pesante, avec ses murs ébréchés et ses fenêtres brisées laissant pénétrer une lumière glaçante. Je me plais à intensifier sa terreur. Le sol est recouvert de poussière et de débris, témoins silencieux de l'abandon de ce lieu depuis des années. Chaque recoin semble dissimuler un obscur mystère, tandis que l'ensemble de l'édifice est imprégné d'une menace et d'un mystère. À cet instant précis, je suis convaincue qu'il préférerait ne jamais avoir quitté la prison.

Sauf qu'aujourd'hui, il va payer de sa vie pour avoir osé toucher à mon sang !

Quelle grossière erreur !

D'un geste impérieux, je fais signe à l'un de mes hommes de disposer les instruments de torture sur la vieille table en bois qui se dresse devant lui, tandis que je revêts mes gants avec un flair théâtral.

Je vois qu'il comprend que c'est lui et moi seuls, sans aucune aide extérieure, que se joue cette partie. Il saisit que je domine la situation, et qu'il ne peut compter sur aucun renfort pour le sauver.

— Tu vois ce qui est devant toi ? demandai-je d'une voix étrangement calme.

Il pleure. Je doute qu'il comprenne ce que c'est, mais il pleure.

Ses larmes effacent les marques qu'il m'a laissées !

Je ferme les yeux un instant, savourant cette douce réparation.

왜 울고 있어요?  "Wae ulgo iss-eogo?" Pourquoi pleures-tu ? C'est simplement une machine à raclette...

— À cette période de l'année dans les régions alpines de la Suisse et de la France, elle règne en vedette. Tu le savais ? Je lui adresse un sourire en faisant un léger pas vers lui.

Enchaîné à cette chaise, sa tête est la seule à reculer.

— Hmm ! Je soupire en anticipant l'odeur imminente du sang, et étrangement, cela suscite en moi une satisfaction TRÈS particulière.

— La tradition implique de faire fondre le fromage et de le servir avec des pommes de terre, des cornichons et d'autres garnitures.

Un pas de plus vers lui, et cette fois-ci, la terreur le submerge, le conduisant à se souiller de son urine.

Un sourire sardonique se dessine sur mon visage, alors que je poursuis :

— Ça a l'air amusant, et je voudrais essayer... Pas toi ?

— Mais tiens, Young-Chul, où est donc passé le fromage ? Feignant de chercher, je scrute la table du regard, observant mon homme de main qui se prête au jeu en m'aidant à simuler cette quête fictive.

— Je ne le trouve pas, patronne, répond Young-Chul en jouant son rôle à la perfection.

— Par tous les diables, Young-Chul, nous ne pouvons pas manquer de fromage... Et les pommes de terre ?

Je vois Young-Chul secouer la tête avec désapprobation, indiquant qu'il n'y en a pas.

— Pas grave, on va faire avec les moyens du bord, dis-je en scrutant les mains de mon captif.

Un frémissement parcourt la pièce tandis qu'il s'agite sur sa chaise.

Sous le regard attentif de mon mari et de nos hommes.

Dans un suspense palpable, je m'approche lentement de lui, prête à mettre en place ma torture...

Car pour protéger les miens, je suis sans limite, prête à sombrer dans les ténèbres les plus profondes. Rien ni personne ne pourra me retenir, car lorsque l'amour devient une arme, il n'y a plus de limite à la vengeance.



  ♥︎

🚬            ⚖️

 






💀
























'''''''''''''''''''''''''''''''

Hey loves !!!! Voilà, c'était le prologue. J'espère que cela vous a donné envie de poursuivre cette aventure avec moi.

*Petite "consigne".*

Je ne connais pas un mot en coréen, je me sers d'un traducteur. Veuillez SVP comprendre mes fautes. le ''...'' C'est la prononciation.

Vous le remarquerez sûrement, j'essaierai d'illustrer le viBe de chaque chapitre avec une image ou une vidéo pour une immersion optimale, accompagné d'une recommandation musicale pour les amateurs de lecture avec fond sonore.
Mucho lovessss♥️

Elpha🌸

Sans Limite pour eux (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant