Chapitre 10 : Kong Jae-Hong.

48 12 6
                                    

- l'inspecteur Kang est celui chargé de l'affaire du frère kidnappé de Tokyo, il était bien présent hier à l'hôtel, explique Seung-Joon.

- Il est allé voir Tokyo à une heure du matin pour parler de l'affaire du petit avec sa sœur. Hmm, bizarre tout ça non ? Renchérit Minho.

- On va le découvrir bientôt ! Minho, tu m'as trouvé une voiture pour faire le taxi ?

- Oui, je t'ai trouvé une Mercedes Classe A, répond Minho.

- Quoi ? C'est quoi ça, tu veux que j'attrape l'herpès avec une saleté pareille ? Cherche-moi une Porsche Panamera Turbo, ça devrait faire l'affaire, répliqué-je.

- Aussi bête, l'un que l'autre, j'ai commandé une Jaguar I-Pace, ça devrait aller, intervient Seung-Joon.

Je me tourne pour regarder Seung-Joon assis sur le rebord de ma table de bureau.

- Hmm je ne sais pas !

Minho sourit avant de quitter la pièce.

- T'inquiète ma beulle, ta peau de rêve n'aura pas de boutons, dit-il avec une voix mielleuse en tenant sa tête en me dévisageant.

- Promis ? Répliqué-je avec la même voix mielleuse qu'il a utilisée pour prononcer "ma beulle" . Il soupire en posant ses bras sur la tête pendant que je me lève pour rejoindre Minho à l'extérieur.

🚬

Je suis au volant de cette voiture, garé devant cet immeuble, quand quelque temps plus tard, Tokyo et ses frères descendent pour entrer dans la voiture.

- Bonjour à vous, me saluent Tokyo et ses deux sœurs au même moment.

- Uhm, répondis-je fortement pour ne pas paraître froid.

- Bonjour monsieur le chauffeur de taxi, me salue Ju, le petit dont c'est l'anniversaire si j'ai bien compris.

Je lui hoche la tête, il me sourit avant d'ouvrir un livre.

La petite fille n'arrête pas de parler durant tout le trajet, je n'ai qu'une envie : m'arrêter et lancer cette petite à travers la fenêtre.

- Ju, tu devrais arrêter de lire, mon champion. Tu sais que tu as le mal de route quand tu fais ça, dit Tokyo à son frère.

- D'accord, Tokyo, répond son frère.

Soudain, Ju vomit sur le tableau de bord de ma voiture, les éclaboussures me parviennent également. Cette folle de Tokyo descend de la voiture en marche, contourne devant et ouvre la portière de son frère, je finis par freiner pour m'arrêter.

- Ça va, mon grand ? T'as rien ?

- Ça va, Tokyo, désolé... Oui, ça va, c'est rien, répond Ju.

Elle prend plusieurs papier serviettes avant de commencer à l'essuyer.

- Excusez-nous monsieur ?

- Uhmm, répliquai-je en secouant la tête.

Elle pose ensuite un long baiser sur le front de son frère avant de retourner s'asseoir. Dès qu'elle est assise, la fillette se met à lui bombarder de questions, même si les autres semblent habitués. Je soupire et ajuste ma casquette tout en baissant mes lunettes, remarquant que la nageuse semble ailleurs à travers les rétroviseurs.

Sans Limite pour eux (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant