Chapitre 16 : Bipolaire ?

48 8 2
                                    


Dans mon monde, tout se résume à noir ou blanc. Pour moi, les situations sont soit mauvaises, soit très mauvaises.

Jae-Hong

🚬

Je suis en patrouille avec ma clique. Je domine le volant de mon Lincoln Navigator SUV noir personnalisé, floqué aux couleurs de ma franchise, Kong Holding. À mes côtés, Minho, mon tireur d'élite est prêt à dégainer à la moindre alerte.

Après m'être assuré que mes business tournaient comme sur des roulettes, je sors des locaux de mon empire, Kong Holding, suivi d'une escouade d'hommes en costard. Minho se tient à ma gauche, tenant fermement deux mallettes pleines de cash. Ensemble, nous franchissons les portes tournantes en verre de mon empire. Une fois dehors, je donne mes directives à mes hommes concernant le trafic de drogue et les transactions d'armes. Ils montent tous à bord de Jeep Wrangler noires prêtes à exécuter mes ordres.

Minho et moi montons simultanément dans ma voiture, je prends le volant et file vers les hospices de vieux. Là-bas, je fais des donations généreuses et je récolte encore plus de fric, que je blanchis habilement. Le personnel, et même certains des résidents âgés, travaillent pour moi. Les maisons de repos et de retraite sont des mines d'or pour blanchir mon flouze, et j'y fais aussi quelques transactions discrètes.

Les jeunes se pointent, se font passer pour des bénévoles, et les papis leur refilent la meilleure came du coin, l'ecstasy, la spécialité du TKG, je suis la seule mafia qui en vend dans toute l'Asie. Je suis le roi de l'export dans le monde entier. Les gamins kiffent ces pilules, pensant que /c'est pas vraiment de la dope, juste un truc cool pour se détendre/. Tant qu'ils en avalent, mes comptes en banque sont aux ravis.

Bien sûr, je suis aussi dans le biz de la kétamine, de la méthamphétamine, de l'héroïne, de la coke et du cannabis, mais ma spécialité, c'est les drogues de luxe : DMT, PCP, LSD, champignons magiques. Rares et exclusives, ces substances sont réservées à une clientèle triée sur le volet, coachs sportifs, étudiants d'universités huppées, politiciens et religieux. Faut dire que l'ecstasy, alias MDMA, fait des miracles, bien-être, empathie, ouverture émotionnelle. C'est ça qui attire les clients haut de gamme.

🚬

- C'est un plaisir de faire votre connaissance, Monsieur Kong, déclare le directeur d'une prestigieuse institution américaine, qui s'est déplacé en personne dans cette maison de retraite pour se procurer les champignons magiques : psilocybine, shrooms, champignons, destinés à nos futurs astronautes ou physiciens, à tous ces jeunes prodiges qui fréquentent ses locaux. Je suis leur messie. Cette idée m'arrache un rire et me pousse à lui adresser une question :

- Comment comptez-vous les administrer ? Sont-ils conscients de ce qu'ils consomment ?

L'Américain sourit, visiblement surpris que je lui pose la question, puis il s'apprête à répondre.

- Non, pas pour tout le monde. Certains en sont conscients, mais d'autres préfèrent ne pas le savoir, donc nous nous arrangeons pour qu'ils ingèrent les champignons sans en être conscients, explique-t-il avec un sourire embarrassé, teinté d'une certaine satisfaction.

- Mais c'est totalement illégal ! Dis-je d'un air très sérieux. Je le vois paniquer, essayant de ne pas fondre sous son costume de luxe. Minho, qui vient d'arriver près de nous, esquisse un sourire face à la situation. Je lance un regard significatif à l'américain en désignant discrètement notre environnement avec un sourire aux lèvres. Il essaie de rire, incertain de ce qui va suivre.

Sans Limite pour eux (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant