Chapitre 29 : Dragon Ryū.

15 4 0
                                    

«Tout ce qui nous entoure porte les marques d'une histoire. Avant de devenir papillon, la chenille a traversé des métamorphoses, façonnée par le temps et les épreuves. La vie nous contraint parfois à prendre des routes que nous n'aurions jamais imaginées. Nous faisons des choix, nous nous transformons, toujours avec l'espoir de survivre. Même si seuls nos corps parviennent à subsister, l'instinct de survie nous pousse à avancer, à nous battre pour chaque souffle.»


✰ Tokyo ✰

Je suis juste derrière Jae-Hong alors que nous pénétrons dans une grande demeure, plus proche d'un château que d'une simple maison. L'intérieur est impressionnant et luxueux, une opulence évidente. Jae-Hong est resté silencieux pendant tout le trajet, à l'exception d'un regard méprisant et d'une grimace de dégoût, me faisant comprendre que mon vomi sentait vraiment mauvais. Et c'était le cas. Il a fini par baisser les vitres pour aérer.

Tandis que nous avançons dans le vaste hall, mon regard se pose sur l'arrière de sa tête. Là, sur sa nuque, un tatouage se distingue sous ses cheveux coupés courts, presque rasés. Un fantôme y est dessiné, spectaculairement sombre, avec des contours nets et des ombrages subtils qui le rendent presque vivant. Le spectre semble flotter, émergeant des ténèbres, ses yeux vides fixant un point invisible. Ce dessin me rappelle immédiatement le nom de son cartel, TKG - The Known Ghost. Le fantôme incarne parfaitement ce surnom, bien que tout le monde sache que Jae-Hong est un mafieux, personne ne peut prouver ses crimes, et personne ne peut l'arrêter. Il est comme un spectre, insaisissable, toujours présent mais jamais tangible. Ce tatouage me semble être pour lui, un symbole de sa vie dans l'ombre, de son existence à la lisière de la réalité et du mystère.

En marchant derrière lui, je remarque quelque chose de plus intrigant encore. Sous ses cheveux châtains foncés, de part et d'autre de l'arrière de son crâne, de petites mains tatouées apparaissent, ornant la peau nue. Les doigts délicats semblent attraper quelque chose d'invisible, comme si elles tentaient de s'agripper à des souvenirs enfouis. Entre ces mains, des prénoms et des inscriptions, écrits en une langue étrangère que je ne peux déchiffrer, ajoutent une touche de mystère. Les noms sont gravés avec soin, les lettres s'entrelacent avec les lignes des mains comme des liens indéfectibles. Même si les significations exactes m'échappent, je peux sentir le poids de leur importance, l'attachement émotionnel qu'elles symbolisent. Je l'impression que ces tatouages, bien que cachés sous ses cheveux courts, témoignent d'une part plus douce et plus complexe de Jae-Hong, dissimulée sous l'image froide du criminel impitoyable.

Je me sens comme dans une série télévisée sur des millionnaires. La maison respire la richesse, même l'air qui y flotte semble chargé de prestige. Les murs sont peints dans des teintes riches de bleu marine et d'or, rehaussés de détails en marbre et de moulures ornées. Le sol est un parquet en chêne sombre, lustré à la perfection, avec des tapis persans aux motifs complexes ajoutant une touche de luxe.

Des hommes en costumes noirs impeccables se tiennent en position presque artistique. Leur présence est discrète mais majestueuse, et ils inclinant tous la tête en signe de respect lorsque Jae-Hong passe, leur regard détaché mais respectueux. Jae-Hong, avec son air impassible, ne semble pas se soucier de mon apparence. Mon pull-over en laine, taché de sang et de vomi, mon pantalon sale et partiellement mouillé, ainsi que mes baskets, sont tout à fait incongrus dans cet environnement sophistiqué.

Nous descendons quelques marches pour arriver dans un salon vaste et impressionnant. Le sol est orné d'inscriptions élégantes, dessinées en mosaïque. Les chaises sont intégrées au sol, créant une illusion de continuité entre les meubles et le sol. Autour de cette pièce, des marches encadrent l'espace, accentuant le côté théâtral du décor.

Sans Limite pour eux (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant