“Lors de rares occasions où mes émotions ont pris le dessus sur ma raison, j'ai mis en péril ma famille. Désormais, je décrète que seule la logique dictée par mon cortex préfrontal guidera mes actions, excluant ainsi le système limbique, que je considère comme une vulnérabilité... Je refuse d'abdiquer ma force.”
✫Tokyo✫
☠
️
Une fois dans la pièce, je vois Min-Hyuk assis sur une chaise, tandis que Seung-Joon est debout un peu plus loin. J'ai remarquée que Seung-Joon est le plus calme des trois, le plus posé. Ses sourcils sont toujours froncés, et son regard est très analytique. Son aura laisse transparaître une réserve, voire une timidité. Néanmoins, il reste un criminel, comme tous ceux qui fréquentent Jae-Hong. Je suis sûr que c'est lui qui a soigné la blessure de Min-Hyuk et qui lui a également inspiré cette terreur dans les yeux. Je vois bien que Min-Hyuk est effrayé. Il essaie de me regarder, et je perçois dans son regard une demande d'aide, une reconnaissance de ma différence par rapport aux membres du TKG, présent dans cette pièce. Je tourne mon regard vers Jae-Hong, qui continue à aspirer l'air toxique de sa cigarette, puis je reporte mon attention sur Seung-Joon. Il me salue d'un léger hochement de tête, et je lui rends la politesse. J'entends alors sa voix :
- Parle ! Le timbre de sa voix est tellement autoritaire que même moi, j'ai envie de répondre, sans même savoir quoi dire ! Heureusement, cet ordre ne m'est pas adressé, car dès la seconde suivante, Min-Hyuk se met à parler.
- Je réponds au nom de Min-Hyuk Seun Poo. J'ai été recruté par un individu nommé Yeonwoo. Ma tâche consistait à m'approcher de Cho-Hee. Je ne connaissais pas les raisons derrière cette mission, je me contentais d'obéir aux directives de Yeonwoo. Pour faciliter cette approche, il a contraint l'ancien assistant du coach de natation de Cho-Hee à démissionner, me permettant ainsi d'obtenir le poste...
Je m'approche inévitablement de Min-Hyuk, et ses yeux qui étaient fixés sur le sol se tournent vers moi. C'est en me regardant qu'il continue :
- ... Je devais m'approcher suffisamment d'elle pour obtenir le plus d'informations possible sur sa grande sœur et ses allées et venues. Une chose en entraînant une autre, elle est tombée amoureuse de moi. Ce n'était pas prévu, mais j'ai eu une prime pour ça, car grâce à cela, elle m'a accordé suffisamment de confiance pour accepter plusieurs cadeaux que Yeonwoo me donnait pour qu'ils lui soient remis à elle et à sa famille.
- Elle m'a accusé d'avoir tué son chien et d'être impliqué dans l'enlèvement de son frère, mais je n'en avais aucune connaissance. Je me contentais simplement de suivre les instructions qu'on me donnait, je n'étais pas au courant de l'enlèvement de son petit frère, croyez-moi. De plus, j'ignorais totalement que les croquettes contenaient de la drogue. Tout cela, je le fais uniquement pour l'argent.
- DE L'ARGENT ?
- COMBIEN D'ARGENT VAUT LA LIBERTÉ DE MON FRÈRE ? COMBIEN Pour La Vie De Mon Lucky ? COMBIEN Pour L'amour De Ma Sœur ? Je vois dans son regard étonné qu'il ignorait qui j'étais, qu'il ne savait pas que j'étais la sœur de Cho-Hee pendant qu'il parlait. Maintenant, il comprend qu'il ne devrait plus me prendre pour son alliée. Si ces deux hommes tuent sans raison, moi, j'aurais bien une bonne raison de le tuer.
Je suis sur le point de me jeter sur lui pour lui régler son compte. Mais je suis stoppée en plein vol par Jae-Hong. Mes mains et mes pieds tendus, essayant de m'approcher de cet imbécile, mais les bras de Jae-Hong autour de ma taille m'en empêchent. Mes pieds ne touchent plus le sol, car je suis portée par lui d'une main. Voyant que je persiste à vouloir frapper Min-Hyuk, Jae-Hong me tourne légèrement sur le côté, m'éloignant de ma proie, ce qui m'énerve encore plus.
VOUS LISEZ
Sans Limite pour eux (En Pause)
RomancePrivée de l'étreinte maternelle dans son enfance, TOKYO s'engage corps et âme à chasser de l'existence de ses frères toute trace de ce vide insidieux. Son amour, tel un fleuve sans rives, les enveloppe sans réserve. Elle est prête à défier la LOI, à...