Chapitre 8 : Jae-Hong.

83 13 26
                                    

Salut les gens, j'espère que vous allez bien !

Ce chapitre et les deux suivants sont assez intense et contient des passages de sexe et de torture, donc s'il vous plaît, prenez cela en considération avant de poursuivre.

Voilà, voilà, on se retrouve à la fin de trois chapitres où à part vous encourager à voter et commenter, je ne dirai rien d'autre.



🔞

Chapitre 8 : Kong Jae-Hong.

"Toute femme dans mes mains devient une œuvre d'art, qu'elle soit prostituée, chaste, vierge, expérimentée, grosse, mince, grande ou petite. Aucune distinction n'existe. Je suis le sculpteur, la femme, l'argile."

Jae-Hong.

🚬




- Écarte les cuisses.

Je m'approche lentement de ce corps avide, elle s'impatiente, sachant que je suis le breuvage qui comblera sa soif. J'attrape fermement ses hanches et la pousse vers moi. Elle gémit à chaque contact, désireuse de sentir mes doigts explorer l'intérieur de son vagin. J'introduis farouchement deux doigts en elle avec une profondeur qui fait résonner ses cris dans la chambre. Je retire ma main de sa hanche, la faisant retomber sur le lit. D'un geste de la main, je lui indique d'écarter davantage ses jambes et elle obéit en les plaçant derrière sa tête, m'offrant ainsi une vue parfaite sur son intimité. Je souris devant son appétit insatiable et cette cyprine qui coule en flot d'elle.

Baisant son nombril, je libère mon membre épais de mon jeans et le pénètre profondément en elle. Son regard croise le mien avant que sa tête ne retombe en arrière, submergée par le plaisir que je lui procure. Je laisse mon membre taquiner ses parois internes avant de commencer à bouger en elle, d'abord doucement puis avec une intensité croissante. Ses gémissements se transforment en cris extatiques, m'encourageant à poursuivre.

Pendant ce temps, je sens une autres femmes sur mon dos amplifier ses suçons dans mon cou en poussant des soupirs qui me préviennent qu'elle attend impatiemment son tour. Sans me détourner de ma pénétration, je saisis fermement sa fesse et, machinalement, je la fais tomber sur le lit, avant de l'attirer plus près de moi en mettant ses pieds sur mes épaules. Elle agrippe mon bras en me suppliant de la pénétrer. Son ventre se cambre quand j'y pose ma paume de main et que j'introduis uniquement mon pouce en elle. Je fais des va-et-vient fluides et rapides pendant qu'elle se laisse chevaucher davantage. Je retire mon pouce et enfonce mes quatre doigts en elle en lui caressant son bas ventre de mon pouce pour lui procurer encore plus de plaisir. Elle crie sa satisfaction en bloquant mes doigts en elle et en révulsant encore plus ses yeux de plaisir. Elle pleure et rit à la fois en me demandant de ne pas arrêter.

- Tu aimes ça, chuchotais-je.

Je remarque que ma voix lui fait couler encore plus pendant que son corps se cambre sous mes caresses. Ses gémissements s'intensifient à chaque mouvement que mes doigts font en elle. Je sens sa chaleur l'envahir et son désir déborder en une vague brûlante.

Entre-temps, la troisième femme sur mes côtes n'a pas arrêté de saisir ma bouche en poussant des gémissements profonds de supplications qui résonnent dans mes oreilles. Elle serre son corps contre le mien, comme si elle craignait que je m'échappe.

- Hmm, grogne-je dans ses oreilles, ce qui la fait couler plus ce liquide blanchâtre sur ses cuisses. Je remonte ma main le long de ses cuisses humides jusqu'à son intimité affamée, qui attend d'être rassasiée. Elle prend toujours plus possession de ma bouche, m'embrassant avec fougue. Les larmes de désir coulent sur ses joues. Je mordille sa nuque avant de saisir ses cheveux et de les tirer sauvagement en arrière. Ses lèvres cherchent les miennes alors je relâche ses cheveux en embrassant son menton, puis les larmes sur ses joues avant de la faire faiblir complètement quand je prends possession de nos baisers,dans une danse sensuelle, explorant chaque centimètre de son corps, la faisant frissonner de plaisir. Elle saute presque sur moi, enroulant ses jambes autour de ma taille.

Sans Limite pour eux (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant