Chapitre 26 : Taxis.

20 4 0
                                    


« Dans les moments les plus sombres, la lumière de l'espoir brille à travers les rires partagés et les liens qui nous unissent. »

Tokyo


- J'arrive pas à croire comment j'ai fait pour me retrouver dans une telle situation, j'y crois pas, j'y crois pas, répété-je sans cesse sous les jets de la douche.

- Tokyo, t'en as pour longtemps ? J'ai besoin de toi pour remplir un formulaire pour le lycée, crie Ju en frappant sur la porte.

- Laisse Tokyo tranquille, viens, je vais t'aider à le remplir, ton formulaire, répond Cho-Hee.

- Très drôle, toi. J'ai dit formulaire pour le lycée. Si j'avais besoin d'un formulaire de fidélité pour une boutique de maquillage, je serais effectivement venue te chercher, réplique Ju à Cho-Hee.

Des pas se font entendre, suivis d'une bagarre éclatant plus loin dans le couloir, entre Ju et Cho-Hee qui s'insultent à tour de rôle.

Je suis toujours assise sur mes fesses dans la douche, entendant mes frères se chamailler. Des frissons de panique me parcourent à l'idée d'avoir failli me retrouver loin d'eux,

en prison.

Qui prendrait soin de ma famille et les aimerait comme moi ? Je me redresse sur mes genoux, la fatigue mentale pesant aussi sur mon physique. Je lève le bras pour saisir mon panier de savons et ma fleur de douche, que je pose sur le petit meuble en bois à ma hauteur. Je prends mon savon à l'orange et, lorsque son odeur envahit mes narines, je me souviens du procureur parlant de mon odeur. Comment est-ce possible qu'il ait pu me repérer à cause de mon odeur ? J'ai du mal à y croire. À cause de ce savon, j'ai failli être loin de ma famille. Je prends la fleur de douche et frotte avec insistance, espérant dissoudre tout le savon. Je devrais faire de même avec mon parfum et toutes mes eaux de Cologne, je dois changer d'odeur.

Pendant que je m'acharne sur mon savon, je revois le regard du procureur, général de la police, mort avec une balle dans le crâne. Je revois la scène, me revois tirer sur des hommes innocents. Je me revois menacée par Kong. La douleur de ma blessure au pied me revient, je vois Jae-Hong verser du sel dans les récipients d'alcool où trempe mon pied. Je me revois face à l'inspecteur Kang, menottée, face au procureur et à l'inspecteur Choi.

Dans quoi me suis-je embarquée ?

Je me revois sortir de cet ascenseur sans savoir si la police me considère toujours comme une criminelle ou non.

Comment ai-je pu me retrouver dans cette situation ?

Yoo-Mi m'a dit que c'est par mégarde de Minho que je me suis retrouvée dans toute cette situation, même si je suis prête à parier ma vie qu'il l'a fait exprès. Il m'a également révélé que Seung-Joon a contrecarré tous les plans en ayant une longueur d'avance sur la police, collaborant directement avec Interpol. Ils l'ont informé de la piste de ma fragrance et de tout le reste. Seung-Joon a piraté les données et a réussi à se débarrasser de ma robe ainsi que du verre avec mes empreintes pendant les transports. Cette robe, c'est Minho qui l'a mise là, avec l'ADN d'une autre personne. Selon Yoo-Mi, c'était parce que l'inspecteur Kang n'aurait pas cessé tant qu'il n'aurait pas trouvé une piste. Au lieu de le laisser arriver jusqu'à eux, ils ont préféré lui donner une fausse piste. Par la même occasion, ils voulaient me montrer qu'ils ont le pouvoir de me mettre en prison tout comme de m'en faire sortir.

J'ignore si Jae-Hong était au courant de tout cela, Yoo-Mi ne m'en a pas dit plus. Cependant, je doute que Minho et Seung-Joon soient en mesure de prendre une décision sans leur chef. J'ai remercié l'avocat, car pour moi, il m'est apparu comme un ange.

Sans Limite pour eux (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant