TW 🚨⚠️🔞

54 14 2
                                    

Avertissement de contenu sensible.


Cher lectrice, cher lecteur,

Avant de continuer de plonger dans l'histoire, je tiens à vous avertir que ce récit aborde des sujets sensibles et potentiellement perturbants. Il comprend entre-autres des scènes de torture, d'attouchements, de meurtre, d'immoralité de tout genre... qui peuvent être difficiles à lire pour certaines personnes.

Je tiens à souligner que ces éléments ne sont pas inclus pour choquer ou glorifier, mais plutôt pour servir l'intrigue et le développement des personnages. Cependant, je comprends que ces sujets peuvent être dérangeants et je respecte totalement votre sensibilité.

Si vous êtes sensible à ces thèmes ou si vous pensez que leur contenu pourrait vous affecter de quelque manière que ce soit, je vous recommande de prendre cela en considération avant de poursuivre votre lecture. Votre bien-être est ma priorité, et je souhaite que votre expérience de lecture soit enrichissante et respectueuse de vos limites personnelles.

N'hésitez pas à me poser des questions ou à partager vos commentaires à tout moment. Votre feedback est important pour moi.

Je répète ! Âmes sensibles s'abstenir. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

Bien à vous,
Elpha 🌸

Sans Limite pour eux (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant