Hey tout le monde, depuis le début j'utilise le tiret court (-) pour les dialogues. Aux chapitres 17, 18, et 19, j'ai utilisé le tiret demi-cadratin (–), et au chapitre 20, j'ai utilisé le tiret cadratin (—). Je trouve que ce dernier est plus beau et plus esthétique. Qu'en pensez-vous ?
Bonne lecture 🌸♥️, j'espère que vous aimez les PDV de l'inspecteur de police le plus BG ¡
⚖️
“Comme le soulignait Denis Diderot, «Il vaut mieux se perdre dans la passion que de perdre la passion.» Chaque jour, que ce soit en traquant des criminels ou en plongeant dans mes peintures, cette vérité résonne profondément en moi. Car sans passion, même la quête de la justice perd son éclat.”
⚖
— Salut les gars ! Lance Ellie en arrivant près de mon bureau.Choi tourne sa chaise et se lève pour la prendre dans ses bras. Instinctivement, je jette un œil vers le bureau du commissaire. Si Ellie est ici si tôt, c'est sûrement pour un entretien avec mon supérieur. Je vois Molan et Bora descendre de l'ascenseur et entrer dans le bureau du commissaire avec leurs agents en formation.
— T'as oublié les bonnes manières ou quoi ?
Je me retourne pour voir Ellie qui vient de me parler. Je ne souris pas, mais mon expression trahit une complicité. Je me lève et la prends dans mes bras.
— Salut, tu es ici pour voir le commissaire ?
— Non, Choi m'a demandé de venir examiner une détenue, la mère du bébé enlevé.
Je regarde Choi qui rassemble des dossiers dans une chemise avant de dire à Ellie :
— Viens, je vais te conduire à elle !
— D'accord, allons-y, Kyung-Ho, Jinwon, tu nous accompagnes ?
Je lui caresse doucement le dos avant de répondre :
— Non, Ellie, j'ai plusieurs choses à faire. Je vous attends ici, vous me direz ce qu'il en est.
Je me rassois pendant qu'Ellie salue mes agents en formation. Un des agents sort du bureau du commissaire et se dirige vers nous pour nous informer, Choi et moi, que nous sommes attendus dans le bureau du commissaire. Je lui fais un signe de tête pour signaler que nous arrivons, et mon regard se tourne vers Choi, puis vers le bureau du commissaire. Je suis sûr Molan et Bora sont venus se plaindre.
Je me lève et repousse ma chaise en demandant à Ellie de prendre place en attendant Choi. Elle s'installe, et je replace la chaise devant mon ordinateur en faisant attention à elle.
En nous dirigeant vers le bureau du commissaire, Choi secoue la tête comme pour me demander si je sais pourquoi nous sommes convoqués. Je hausse légèrement les épaules pour lui indiquer que je n'en ai aucune idée.
Il ouvre la porte du bureau de notre supérieur, attend que j'entre, puis la referme derrière lui. Je salue Molan et Bora, et nous échangeons des salutations avec les agents en formation. Même si je trouve qu'ils sont de trop ici.
— Commissaire ! Dit simplement Choi.
— Oui, inspecteur Choi, je vous ai fait venir car les enquêteurs Molan et Bora ici présents ont déposé une réclamation à propos de l'affaire du procureur général de la police.
VOUS LISEZ
Sans Limite pour eux (En Pause)
RomancePrivée de l'étreinte maternelle dans son enfance, TOKYO s'engage corps et âme à chasser de l'existence de ses frères toute trace de ce vide insidieux. Son amour, tel un fleuve sans rives, les enveloppe sans réserve. Elle est prête à défier la LOI, à...