Chapitre 30 : Soumission.

18 1 0
                                    

🚬


PDV : Kong Jae-Hong Woo


🚬

«C’est bien ça, minou, c’est bien. Bon chien. Je suis ton maître et tu m’obéis.»

Jae-Hong

🚬


Je viens de finir de prendre une douche et descends par mon ascenseur privé. Une fois arrivé dans la salle principale, je remarque Soo, la gouvernante de la maison depuis toujours, debout devant la porte de la grande salle à manger. Je traverse le premier salon, puis l'autre salle à manger qui se trouve dans cet espace, avant de rejoindre Soo. Elle comprend immédiatement ma question implicite et s'incline légèrement.

— Elle vient de finir de prendre sa douche. J'ai fait commander des vêtements pour elle entre-temps, dit-elle calmement.

— C'est bien, Soso, toujours aussi efficace. Elle hoche la tête avec un petit sourire de fierté.

— Mon père est ici ?

— Oui, monsieur ! répond-t-elle en inclinant profondément la tête. Alors qu'elle se redresse, je m’incline à mon tour devant elle. Surprise, elle pose ses mains sur mes épaules pour me redresser, visiblement paniquée. Son expression me fait sourire.

— Ça va, Soso, tu devrais arrêter de t'incliner de cette façon. Tu ne rajeunis pas, et un jour, tu vas te bloquer le dos, dis-je en lui pinçant le nez affectueusement.

Elle sourit timidement. Je ne lui ai jamais ordonné de se comporter ainsi avec moi. Elle est simplement très traditionnelle, et même si je trouve ça inutile, je sais que c'est important pour elle. J'ai fini par accepter que c'est sa façon de montrer son respect.

En poussant la grande porte de la salle à manger, je la vois incliner légèrement la tête une dernière fois. Je secoue la tête avec une pointe d'incompréhension en rejoignant mon père, assis à la tête de la grande table rectangulaire. À côté de lui, debout, se trouve Ki-Young, son bras droit et homme de confiance. Ki-Young est au service de mon père depuis bien avant leur naissance. Le père de Ki-Young était l'homme de confiance de mon grand-père, et il avait promis à ce dernier que son fils servirait le sien comme il l'avait servi. Cette promesse les a unis d'une loyauté indéfectible, les faisant se considérer comme des frères, même s'ils ne l'avoueront jamais.

La salle à manger est vaste et imposante, dominée par une longue table en bois massif qui trône au centre de la pièce, entourée de chaises élégantes ornées de coussins en velours bordeaux. Cette table, véritable pièce maîtresse, est assez grande pour accueillir une vingtaine de convives.

De lourds rideaux en velours encadrent les immenses fenêtres, tamisant la lumière extérieure pour créer une atmosphère feutrée et intime. Aux murs, des peintures de paysages apaisants et des œuvres d'art traditionnelles coréennes apportent une touche de sophistication, tandis que de grandes vasques remplies de fleurs fraîches diffusent un parfum délicat dans toute la pièce.

Un majestueux lustre en cristal suspendu au plafond projette une lumière douce et chaude, ses mille reflets scintillant sur les surfaces environnantes, ajoutant une note de grandeur et de luxe. Dans un coin, une vitrine en verre exhibe une collection de vaisselle fine, renforçant l'opulence de la pièce. Chaque élément de cette salle a été soigneusement choisi pour évoquer la grandeur et le raffinement de Kong, faisant de chaque repas un véritable événement de prestige.

— Pourquoi t'as ramené cette fille ici ? Tu lui fais confiance ? demande mon père.

J'avance jusqu'à eux, attrape un raisin dans le chandelier en or posé sur la table, puis le fais tourner dans ma main sans me presser. Mon père est là, bien campé dans sa chaise en cuir avec toute l'allégeance qui lui est due. Il me fixe, alors je lui rends son regard et balance calmement :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sans Limite pour eux (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant