Sana avait fait sa rentrée des classes il y avait de cela quelques semaines, mais le premier mois n'était pas encore fini. Actuellement, elle faisait comme souvent, elle s'installait dans ce petit bar café qui se trouvait à quelques rues de chez elle. Il était fait de façon qu'il possédait une terrasse couverte, d'un intérieur assez grand avec de beaux meubles en bois et un carrelage blanc ressemblant à du marbre, mais n'en étant pas. Il y avait derrière le comptoir un escalier qui permettait de mener à l'étage. Il avait de quoi accueillir beaucoup de monde et il marchait bien, cela sans pour autant être surchargé. Sana le connaissait depuis plusieurs mois maintenant, elle s'y était retrouvée par hasard avec une de ses amis, Mina. Elles avaient toutes les deux bien apprécié le lieu et la toute jeune professeur avait déjà décidé d'en faire son repère.
Là-bas, elle prenait un café et s'asseyait pendant des heures, le stylo rouge à la main avec un tas de feuilles à corriger. Sana se voulait être une professeur dynamique, elle savait se montrer autoritaire mais aussi ludique afin de pouvoir intéresser ses élèves qui avait encore moins d'une dizaine d'années d'écart avec elle. Comme elle leur disait souvent « je pourrais être votre grande sœur ».
Ce jour là, alors qu'il faisait couvert mais encore chaud, elle corrigeait les textes de japonais de ses élèves, étant donné qu'il s'agissait de sa langue natale c'était pour elle très facile de leur enseigner. En arrivant, elle les avait directement obligés à parler dans la langue insulaire, même s'il pouvait s'agir du tout est du n'importe quoi. En discutant avec elle, ils pratiquaient, et si elle était fatiguée, elle leur faisant des dictées ou leur donnait des cours d'histoire du pays du soleil levant.
Pour ce qui était du pays du matin calme, elle était depuis plusieurs minutes distraite par l'arrivé de deux jeunes femmes dans le bar. Une première, le visage à moitié caché par une casquette discutait avec l'autre qui était à visage découvert. Il n'y avait pas de doute, la seconde avait dû subir des opérations de chirurgie pour avoir un nez et un visage si fin. Sana aimait voir cela et aurait elle aussi bien aimé pouvoir se modifier le sien, elle le sentait que si cela arrivait elle irait mieux dans sa peau et aurait une bien plus grande confiance en elle. À vrai dire, elle n'aurait pas été la seule, dans ce pays qu'elle a rejoint, il y avait de cela à peine un an, au moins une personne sur trois y avait déjà eu recours. Elle trouvait donc cela tout à fait normal.
Mais pour ce qui était de la femme à la casquette, Sana ne pouvait pas la distinguer aussi facilement, mais à entendre sa voix, elle n'était pas coréenne, et cela, bien qu'utilisent cette langue. Il n'y avait pas de doute, elle semblait posséder de long trait fin, une belle chevelure blonde clair, presque argentée et brillante, avec de fins cheveux, qui descendaient sur un corps qui l'était tout autant. Cette femme était grande, « elle ferait bien presque dix centimètres de plus que moi » se disait-elle. Mais pour autant, c'était elle, la femme mystérieuse qui gardait son attention.
Alors que les deux consommaient un café juste à côté de Sana, celle-ci se rendit rapidement compte qu'elle ne pouvait pas continuer comme cela. Alors elle reprit son stylo, recommença à corriger ses copies avant de demander un nouveau café. Celui-ci arriva rapidement ce qui la fit sourire, elle le regarda, souffla rapidement dessus avant qu'on aille à son niveau et qu'on lui demande :
- Excusez-moi, je peux m'asseoir ?
Sana, surprise releva la tête, elle put la reconnaître, la mystérieuse femme, c'était révélé à elle, Chou Tzuyu.---------------------
Voici une nouvelle histoire que je viens de finir d'écrire, il y aura 26 chapitres avec 1 chapitre par jour + quelques chapitres bonus que je n'ai pas encore commencé.
J'espère que ça vous plaira :)
VOUS LISEZ
la jeune star (satzu)
FanfictionChou Tzuyu, jeune mannequin très reconnue sur les réseaux sociaux va faire la rencontre de Minatozaki Sana, professeur de japonais au lycée dans un bar. Les deux femmes sentant quelque chose entre elles vont tout faire pour se retrouver et apprendre...