Tzuyu se réveilla tranquillement, il y avait de la lumière qui passait à travers les rideaux descendus le long de la grande baie vitré. Rien de dérangeant pour elle, elle en avait l'habitude, bien qu'elle était le plus souvent levée avant le début de journée afin d'aller faire de l'exercice et de s'entraîner. Mais ce qui lui avait le plus étonné à son réveil, était que sans même ouvrir les yeux, elle s'était retrouvée coincer par une paire de bras, ceux de Sana, son amie.
Sans se contrôler, elle pouvait se sentir rougir, mais elle ne comprenait pas pourquoi, pour elle, la situation était simplement gênante. Mais pouvait-elle vraiment la repousser alors que celle qui la tenait avec un long sourire épanoui. Tzuyu se rappela de la conversation de la nuit passée, en effet, Sana comptait en faire beaucoup pour elle, et à vrai dire, elle avait même déjà commencer. Elle était heureuse que les choses puissent enfin changer, et en plus de ça, se voulant protéger Sana de tout ce groupe qui lui était totalement étranger, elle voulait faire l'effort pour elle.
Se sentant de nouveau à l'aise, avec une confiance et une habitude qui lui revenait, Tzuyu protesta moins. Elle finissait par se convaincre que si elle avait dormi de cette façon, cela avait dû lui aller. Mais surtout, elle ne pouvait pas échapper à une chose, ressentir l'odeur de la Japonaise, avec qui elle avait retrouvé dès son réveil, aisance et bien-être.
Pour autant, Sana commença à se réveiller, Tzuyu, de surprise s'immobilisa, mais ne ferma même pas les yeux ni se retira de ses bras. Simplement, elle assista à l'ouverture des deux paupières de la Japonaise, ce qui ne fit que de la gêner.
Pour ce qui était de Sana, surprise, elle s'écarta rapidement des bras de son amie, elle commença à jouer avec ses mains et bégaya.
— Excuse-moi, je ne savais pas que nous avions dormi comme ça, je ferai plus attention la prochaine fois, ça a dû te gêner en plus.
Tzuyu avait à peine les mots pour s'excuser, tout allait très vite pour elle et avait simplement l'impression de subir les mots qui étaient lancés.
— Ok... pas de problème t'inquiète...
Pour autant, elle avait marqué une petite déception, cela lui avait échappé et elle ne savait pourquoi. Ne voulant y réfléchir plus longtemps, elle décida de se lever afin d'aller préparer le petit-déjeuner.Les deux femmes étaient heureuses de passer la journée ensemble. Au matin, après un bon petit déjeuner ou elles avaient pu discuter de choses et d'autres, elles avaient rapidement trouvé un accord sur le fait d'aller faire quelques courses afin que Sana ait de quoi préparer quelques plats. Tzuyu voulait l'accompagner, mais pour autant, Sana refusa sous motif de lui préparer une surprise, mais aussi parce qu'elle avait besoin d'un peu de tranquillité. Alors, Tzuyu lui avait simplement transmis les meilleures adresses du quartier.
Sana fut partie pendant une bonne heure, elle avait trouvé tout ce qu'elle recherchait pour sa longue cuisine qui allait prendre un peu de temps. Avec deux sacs bien remplit, elle avait eu du mal à les portés, mais pour autant, l'excitation de l'événement lui donnait toute la force dont elle avait besoin. En rentrant, elle était tombée sur Sana et Jihyo qui était de nouveau en train de travailler ensemble. Il y avait aussi un homme avec eux. Grand et bien musclé, sans doute de son âge, Sana s'était approché afin de saluer le groupe.
— Tzuyu, je suis rentrée ! Salut Jihyo !
Tzuyu échangea un sourire avec Sana, pour ce qui était de Jihyo, cette dernière s'était relevée afin d'embrasser la jeune japonaise.
— Salut Sana, il parait que tu vas nous préparer un bon repas ?
— J'espère surtout que vous n'avez pas parlé à Momo ou a Mina, elles vont rapidement reconnaître rien qu'avec les ingrédients.
L'homme se déplaça et avança sa main afin de la saluer.
— Enchanté, je suis Minho, je travaille pour le label, et je suis aussi invité pour ce soir, et j'ai un peu hâte de goûté a ta cuisine.
Sana se sentit flattée, elle serra la main avec un grand sourire face au bel homme qui, sans aucun doute lui fit un peu d'effet.
— Parfait, je ne vais pas rester plus longtemps, je vais m'enfermer dans la cuisine afin de pouvoir travaillé. Je vous ai acheté un encas afin que vous ne veniez pas me déranger, et en cas de problème frappé à la porte.
Sana se retourna aussitôt avec le sourire. Elle avait prévu de faire des onogiri avec des Gyozas et des Takoyakis, puis du Mochi pour le dessert. C'était simple, mais parfait pour une petite soirée ou personne ne s'installait vraiment.
Après avoir travaillé pendant plus de trois heures sur le repas, l'après-midi était déjà bien engagé. Sana se décida à en finir par lassitude, mais aussi par manque d'ingrédient, elle avait fait le maximum, elle espérait plus que cette quantité suffise pour les ventres vides de la fin de journée. Avec d'autres ingrédients qu'elle avait pris en plus pour les invités de la journée.
Elle se dirigea avec son plateau et se rendu compte que la table basse du salon était déjà envahis de papier et d'écrans.
— Les filles, il va falloir me faire de la place, j'ai à manger pour vous.
Elles relevèrent la tête de nouveau, Tzuyu souriait, Jihyo aussi qui était heureuse de pouvoir encore se gaver.
— Tu en as encore préparé ? Il ne fallait pas !
— Si tu n'en veux pas Jihyo pas de problème, je les mangerai en m'occupant des copies de mes élèves.
Sana avait sorti avec elle un bon parquet de feuilles, des corrections et de la préparation d'exercice. Elle s'équipa de ses lunettes de vue et il lui fallut que quelques secondes pour trouver la concentration nécessaire afin d'accomplir son travail. Les deux autres femmes ne forcèrent pas et profitèrent aussi du calme afin de continuer ce qu'elles faisaient, et même si elles discutaient entre elle, rien ne pouvait déranger Sana qui était déjà immergée dans son monde, avec un peu de nourriture pour l'aider à tenir.
Pour autant, à peine une demi-heure après, ça frappa à la porte. Tzuyu se leva immédiatement afin d'aller ouvrir à l'invité. À l'entendre, il s'agissait de Wendy et de Seulgi, ce qui fit glousser Sana.
— Je vois que nous ne sommes pas les premières ! Commençait Wendy.
— Oui, et les plats sont déjà prêt, nous n'avons pas à cuisiner non plus. Avait poursuivie Seulgi.
Sana se releva après avoir mis en ordre ses feuilles.
— Oui, je suis resté pour la nuit, j'ai donc pu préparer le repas, il ne reste que les boissons dont je ne me suis pas occupé. Tzuyu a beaucoup travaillé aujourd'hui, j'espère que ça pourrait aller pour elle.
Ce message, c'était une perche tendue pour Tzuyu, voir si elle tenait à ses résolutions, pour autant, elle fut immédiatement coupée par Wendy qui était sûr d'elle.
— Ne t'en fais pas, elle a de la réserve, n'est ce pas ?
Tout le monde regarda Tzuyu, notamment Sana et avec peine. Tzuyu acquiesça simplement, et Sana baissa les yeux, ce n'était pas à elle d'aller contester Wendy, qui était connue comme étant la meilleure amie de la mannequin.
VOUS LISEZ
la jeune star (satzu)
FanficChou Tzuyu, jeune mannequin très reconnue sur les réseaux sociaux va faire la rencontre de Minatozaki Sana, professeur de japonais au lycée dans un bar. Les deux femmes sentant quelque chose entre elles vont tout faire pour se retrouver et apprendre...