Chapitre 16 : dormir avec une mannequin

13 3 0
                                    

Étonnement, la soirée, c'était bien terminé, Sana avait réussi à ne pas faire de vague afin d'exciter tout le monde, et Tzuyu lui en était reconnaissant. Sana avait, lors de cette soirée bue un peu plus qu'habituellement, elle était même plutôt bien pompette, et Mina n'avait pas arrêter de lui faire remarquer. Mais pour ce qui était de Tzuyu, cette dernière voyant Sana se déchaîner, avait été bien plus prudente, et elle était contente d'avoir son esprit constamment occupé par la Japonaise pour ne pas céder à la tentation de l'alcool.
Sana avait tout de même réussi à se coucher dans son lit, c'était une des premières à se coucher, et le fait de se trouver sur place, bien qu'elle n'était pas tranquille dans la mezzanine, juste au-dessus de la soirée, elle avait pu y trouver un peu de répit avec Momo et Dahyun. Cette dernière était avait envie d'échanger quelques mots avec Sana, et il s'est avéré que malgré son caractère sévères ou même comique, elles avaient toute les deux pu faire ample connaissance.
Dahyun était aussi très proche de Seulgi et de Wendy, mais si elle voyait très bien qu'il y avait quelques dissensions entre ses différents groupes, elle avait toujours voulu se mettre du côté de Tzuyu, car étant plus âgé, elle voulait en prendre soin.
— Vous savez les filles, Wendy ne m'aime pas.
Dahyun mit ses mains devant sa bouche, l'air surprise.
— Pourquoi tu dis cela ?
Sana haussa les épaules, ayant du mal à admettre les reproches qui lui était fait. Voyant cela, Momo avait passé son bras juste derrière elle.
— Soit disant que je pourris l'ambiance de la soirée. Wendy est quelqu'un qui n'aime pas les reproches, elle se doit d'être offensante.
Dahyun se mit rapidement à réfléchir.
— Il est vrai que ce n'est pas forcément ton type de soirée et ça se voit, mais pourtant, tu t'entends très bien avec Mina et Chaeyoung, et puis c'est toi qui as préparé nos plats super bon pour cette soirée !
Sana rigola à la remarque d'une Dahyun qui commençait à être agacée. Tandis que la remarque de Momo était comme souvent, bien plus réfléchie.
— Mais si elle n'aime pas comment tu te comportes en soirée avec nous, bien que je ne la comprenne pas, c'est un reproche qu'elle pourrait aussi faire avec Mina et Chaeyoung, ou même moi.
Sana soupira.
— Ça, je n'en sais rien, mais ça me préoccupe l'esprit, c'est tout ce que je sais. J'ai aussi reçu un regard noir de Seulgi, alors que pourtant, on ne s'est jamais parlé.
Momo tira une triste tête, elle alla faire un énième câlin à Sana, puis elle lui indiqua le lit de Tzuyu, ou les deux amies allaient se reposer.


Bien installer, elles avaient d'abord un peu discuter, mais ce fut que deux heures plus tard que Sana entendit quelqu'un monté à l'échelle, en s'y redressant, elle remarqua qu'il s'agissait de Tzuyu qui s'en allait dormir. Elle réalisa dans le même temps qu'il n'y avait plus de musique, mais aussi que la lumière du bas était éteinte, les emmenant dans l'obscurité de la nuit, ou la simple lampe de chevet de Tzuyu, qui avait été allumée par Momo était rester allumé.
— Oh, à ce que je vois la place est prise... Avait dit Tzuyu en marquant une pointe de déception.
— Je vais te laisser avec Momo, je n'ai pas envie de la réveiller, et je n'ai pas envie de te mettre dehors alors qu'on est chez toi.
Tzuyu esquissa un petit sourire, ce qui étonna Sana, car elle aurait pensé cette dernière un peu plus irritante.
— Ne t'en fais pas, ne te déplace pas exprès pour ça. Je vais m'arranger.
Sana finit par faire de gros yeux, elle voyait bien que son amie n'était fatiguée, pour autant rien ne signifiait qu'elle allait de suite s'endormir, et Sana s'en voulut un peu. Alors, elle poussa légèrement Momo et fit un peu de place sur le lit.
— Viens dormir près de moi, car je suis sûr que tu n'iras pas te reposer une fois redescendu.
Tzuyu souria à moitié, Sana ne savait ce qu'elle pensait, la seule réponse fut une acquiesçassions de la situation, et d'une Tzuyu qui prit ses affaires et commença à se changer.
Sana ne s'attendait pas à ce que cela se fasse juste sous ses yeux, alors elle se dépêcha de les fermés, provoquant un petit rire de la part de Tzuyu, qui vint a se mettre juste devant elle, allongé dans le lit, avec une extrême proximité.
Sana rouvrit les yeux, elle regarda Tzuyu qui l'observait aussi. Les deux souriaient, leurs peaux se touchaient, provoquant de part et d'autre d'importants frissons.
— Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je suis près de toi, Sana, tu me fais frissonner.
Sana avait été surprise d'une telle révélation, et surtout d'une Tzuyu qui n'avait peur ni a douter de rien.
— Je... Je ressens aussi la même chose... et à chaque fois.
Tzuyu n'avait rien ajouté, les deux se regardaient simplement dans les yeux, et cela pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que Sana finisse par fermé les yeux, et que Tzuyu venues se coller à elle et à murmurer à son oreille.
— La semaine prochaine, je ne ferai pas de soirée. Par contre, je voyagerai à Busan avec les filles, si ça te dit, je voudrais bien que tu nous accompagnes.
Sana avait ouvert grand la bouche, elle était heureuse de ne plus avoir à subir ce genre de soirée, mais malgré tout, quand Sana avait précisé « avec les filles » la pointe d'interrogation sur les qu'elles se pointaient.
— Quand tu parles des filles, tu veux dire ?...
— Momo, Jihyo, Mina, Chaeyoung, Wendy et Seulgi.
Bien sûr, Sana ne savait pas quoi répondre, car il y avait toutes les filles avec qui elle s'entendait bien, mais malgré tout, la venue de Wendy ne la mettait pas en confiance.
— Je viendrais, ça serait une bonne sortie et ça fait longtemps que je n'ai pas quitté Séoul.
Tzuyu finit par lâcher un énième sourire à Sana, avant de tranquillement, se rendormir.


la jeune star (satzu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant