bonus 2 : sortir avec une célébrité

18 1 0
                                    

Sana avait dormi chez Tzuyu, les parents de cette dernière avaient un hôtel dans le centre-ville, elles avaient donc pu se retrouver seules, calme afin de profiter ensemble. C'était leur début, et absolument, tout était devenu merveilleux. Sana était drôle, elle savait faire rire et se montrer mignonne, Tzuyu, quant à elle, savait se montrer intentionnée et était devenue très tactile, au grand plaisir de Sana qui ne pouvait réussir à la lâcher. Elle n'avait pas beaucoup dormit, occupé a discuter, à se câliner, a s'embrasser, mais pas plus. Elle était encore prudente envers l'une et l'autre, et voulait prendre leur temps.
Malheureusement, après une courte nuit, Sana fut la première quitté le lit, elle devait retourner au travail, et c'était bien la première qu'elle n'était pas enchantée, car elle voulait rester accompagnée de Tzuyu. Au réveil, Sana se redressa et décida de passer le cap, elle ne l'avait pas fait le soir de leur soirée ou elle s'étaient mise ensemble, ne l'avait pas fait du tout. Elle regarda le magnifique visage d'un Tzuyu encore endormi et dans ses songes et souria. Malgré ça, elle était tout de même stresser, mais redressant ses cheveux et les passants derrière sa nuque, elle se courba et embrassa les lèvres pulpeuses de Tzuyu. Elle y trouva son bonheur, comme le prouvaient les milliers de sentiments se mélangeant dans son estomac. Elle avait aimé, et elle voulait le refaire, mais, ce baiser voler, bien qu'ayant toute son importance, ne devait pas rester un sentiment égoïste venant d'elle, elle voulait que la personne l'ayant reçu, pu y avoir à y redire, a partager ce premier sentiment physique qui était lourd de sens.
— Tu as décidé de me voler mon premier baiser ?
Tzuyu s'était réveillé, laissant une Sana perdue et planante de ce qu'elle ressentait.
— Je suis désolé, je ne pouvais plus me retenir, j'en avais besoin, j'ai été égoïste.
Tzuyu se redressa et embrassa à son tour Sana.
— Que tu décides de me partager ton amour dès notre réveil me comble de joie, n'hésite pas a recommencer, tu seras toujours la bienvenue.
Sana souriait, heureuse.
— Je repasserai ce soir, cette fois-ci nous serons que toutes les deux ?
Tzuyu l'embrassa à nouveau, plus longtemps, elle était déjà addicte à sa petite amie, elle comprenait bien qu'elle avait fait le bon choix.
— Je ferai tout pour.

Sana était à ses pensée, elle avait bien profité de la nuit, et malgré la fatigue, elle allait être de bonne humeur pour ses élèves. Mais en arrivant a son lycée, tout était pire.
Tzuyu n'était pas n'importe qui, malgré son histoire avec Sana, elle travaillait d'arrache-pied, et les rumeurs d'une potentielle relation amoureuse mêlée à son come-back chahutait l'industrie.
Pour Sana, ça allait être dur, pourquoi ? Tzuyu était extrêmement connue parmi les adolescents, et de voir leur professeur de lycée à ses côtés avait été très vite remarqué. Et en entrant dans son établissement, tout le monde la regardait. Le plus simple pour elle, était d'en parler à chacune des classes qu'elle allait avoir, simplement dire qu'il s'agissait de sa vie privée, et comme Nayeon l'avait bien dit, cette histoire allait passer. Mais la, rien de tout cela n'était prévue, elle tomba directement sur le directeur de l'établissement qui s'adressa à elle.
— Madame Minatozaki, si vous voulez bien venir dans mon bureau.
Elle gloussa, par manque de confiance, mais elle devait y faire face. Le mieux se disait elle, était que dans moins que l'heure qui allait se passer, elle saurait ressortir.


Elle entra dans son bureau, elle n'était qu'avec son supérieur, le directeur du lycée. Son bureau étant grand, elle avait de quoi être facilement impressionné, et Sana qui ne s'était pas attendu à cela.
— Madame, il y a de nombreux bruits qui court depuis hier à votre propos, cela commençait agité le lycée.
Sana se courba immédiatement afin de s'excuser.
— Je m'en excuse, il est vrai qu'il y a une rumeur à mon propos, j'ai prévu d'en parler à mes élèves et de faire en sorte qu'ils arrêtent le plus rapidement. Mais ne soyez pas trop rude avec eux, je n'ai pas envie que les choses s'envenime.
Il regarda Sana en souriant.
— Alors comme ça, vous êtes amie avec une star de la musique ? Impressionnant, je vous souhaite tout le bonheur possible, et n'hésite pas à me tenir au courant du moindre problème.
Sana le regarda avec étonnement.
— Vous n'allez rien faire d'autres ?
Il tourna sur sa chaise.
— À vrai dire, faire un grand communiquer serait leur donnée raison et les agacer encore plus. Alors nous allons simplement patienter.
Sana se courba afin de le remercier.
— Merci monsieur.
Elle quitta le bureau et retourna en direction de sa salle de classe. Il y avait devant sa salle un peu de bruit, elle n'avait pas l'habitude de voir ses élèves dans de telles situations. Elle entra, les laissa s'installer puis les regarda. Ses élèves étaient silencieux, mais elle les sentit tout de même distraits, pour elle, il fallait donc régler les choses avant que cela ne s'envenime, en tout cas, au moins avec ses classes.
— Comme vous le savez, il y a de nombreux bruits qui courent à mon propos à cause d'une des personnalités de notre pays. Je ne vais pas nier, je suis bel et bien amie avec elle, mais je vous demanderais de ne pas faire de vague, de garder cela pour vous et de ne plus être à ce point distrait ou encore de me dévisager dans les couloirs.
Par chance, c'était là sa classe la plus obéissante, tout le monde répondit un "oui" à l'unisson puis les cours put reprendre.

En rentrant le soir, elle alla directement chez Tzuyu, sa journée s'était plutôt bien passé et de prendre son repas avec Nayeon avait permis de faire passer tout le stress qui lui restait. Elle ne pouvait pas rester longtemps chez Sana, simplement le temps de déposer quelques affaires qui avaient été récupérer le matin même avant d'aller au travail. Tzuyu l'attendait déjà, et sans ses parents, cette dernière était bien plus libre et n'hésitait plus a montrer son amour. Elle sauta directement dans les bras de Sana et l'embrassa avec le sourire, de quoi ravir Sana.
— Je ne m'attendais pas à un tel accueil, je devrais venir plus souvent ! Rigola Sana.
— Tu devrais venir tous les jours !
Tzuyu était heureuse, et malgré son travail qui s'intensifiait et les courtes nuits passées avec Sana, elle avait encore la forme, pour le bonheur de sa petite amie.
— Ton amie nous rejoindra là-bas ?
— Oui, répondit Sana en se déchargeant de ses affaires. Nous avons encore un peu de temps avant d'y aller.
Tzuyu en profita donc pour capturer avec ses bras sa petite amie afin de lui faire des papouilles, et cela, au milieu du salon, faisait rire Sana.
— C'est vraiment le bonheur.
Tzuyu rigola.
— Oui !

------------------------------------------------------------------------

une suite est envisageable, comme une partie 2 mais je n'ai pas encore grand (ça sera directement a la suite de celle-ci). En attendant, je prépare aussi quelques choses sur dreamcatcher qui ne devrait pas tarder a paraitre :)

la jeune star (satzu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant