Sana pu voir descendre Tzuyu des escaliers, elle était impressionnée devant tant de beauté. Cette dernière était habillée d'une longue robe moulante blanche, ce qui permettait de bien discerner sa fine silhouette. Elle ne savait pas trop quoi ajouter, car elles ne s'étaient pas reparlé depuis son départ précipité du week-end. Et alors que Jihyo et Nayeon étaient en retrait afin de les regarder discuter, tout en leur laissant de l'intimité, Sana ne savait quoi dire à son approche. Par chance, et par volonté de cette dernière, c'était Tzuyu qui parla en premier.
— Je suis désolé pour ce week-end...
Elle était devenue toute timide, et Sana ne comprenait pas pourquoi, mais ça lui semblait plus que sincère.
— je m'en doute, sinon je ne serai pas là...
Tzuyu essaya de sourire, mais difficilement, Sana était devenue rude, et elle ne pouvait pas lui en vouloir.
— J'ai compris certaines choses depuis ce moment, je me suis expliqué avec Kai, je lui ai fait comprendre que ce qu'il faisait était déplacé et qu'il aurait dû arrêter. J'en ai parlé avec Wendy qui s'empressait pour que je m'excuse. Il est vrai qu'elle avait été exécrable avec toi et elle fait actuellement son possible pour se faire pardonner. Elle avait peur de perdre sa place auprès de moi et te voyait comme une nuisance au groupe. Mais après avoir échangé avec toi, elle avait remarqué que tu n'étais pas faite de mauvaises intentions et avait réalisé que j'étais réellement attaché à toi, Sana.
Cette dernière ne répondit pas, c'étaient beaucoup d'information d'un coup, et elle avait encore du mal à tout comprendre.
— Et... pour Kai ?
Tzuyu souria à moitié, montrant un mal aise.
— Wendy l'avait engueulé après ton départ et celui de Momo, je ne lui ai encore pas dit grand-chose. Le problème est qu'il sera là ce soir, alors il faudra t'attendre à des remarques, évite de faire trop de scène, mais je ferai mon possible pour te défendre.
Sana se mit à réfléchir, c'étaient encore beaucoup de belles paroles, mais elle savait que Tzuyu manquait cruellement de pratique, ce qui l'agaçait un peu.
— il faut voir... je ne suis pas spécialement en confiance sur ce point.
Dans un élan de courage, Tzuyu monta la voix.
— Mais je voudrais que tu sois là ! À vrai dire, je voudrais te parler de différentes choses pendant la soirée... et de mon point de vue, attendre plus longtemps saurait te perdre...
Sana comprenait enfin les sentiments de Tzuyu, cette dernière n'avait jamais été explicite, et jusqu'à maintenant ça avait toujours été le reproche qu'elle avait le plus manifester à son amie.
— Je sens que tu fais l'effort pour parler un peu de ce que tu ressens, évite de perdre ton habitude. Maintenant, viens attraper ma main comme une princesse et emmène moi en haut de ces escaliers afin d'aller manger quelques gâteaux.
Tzuyu marqua un puissant sourire dont Sana ignorait encore jusqu'à ce jour l'existence. Puis elle attrapa la main tendue de Sana et l'emmena dans le château.Celui-ci était absolument majestueux, Tzuyu donna les invitations afin de pouvoir entrer, et ce fut immédiatement accepté. Ensuite, il y avait un grand escalier qui menait à l'étage encore supérieur, celui-ci était remplis d'invités en tout genre qui voulait atteindre le salon. Sana avait un peu de mal à se déplacer avec autant de monde, mais pour la rassurer, Tzuyu lui avait attraper la main. Rougissante, Sana avait simplement baissé la tête provoquant un rire discret de Tzuyu.
En arrivant à l'étage, il y avait ensuite un grand, long et large couleur médiéval, c'était ici que tous les lustres émettaient leur lumière, et il y avait de quoi être ébloui par le grand jour qui s'abattait sur les invités. Sur le mur gauche, il y avait de gigantesque peinture, Sana ne comprenait pas d'où cela venait, mais aucun doute qu'elle était dans une pièce plus que prestigieuse. Sur la droite, il y avait les grandes fenêtres qui allaient jusqu'au plafond qui n'était lui-même pas atteignable pour trois humains mis les uns sur les autres.
La grande porte sur la gauche était ouverte, elle faisait place à une grande rangée de tablées puis à un buffet ainsi qu'à une piste de danse. Sana était un peu confuse, mais Tzuyu l'avait maintenant attrapé par le bras, ce qui lui redonnait confiance, elle n'était pas abandonnée et il fallait que cela dure, car son stress la faisait imploser.
— On va d'abord aller se chercher à boire, nous discuterons pendant le bal et pendant le repas, avant ça, on risque de venir nous parler. Nous sommes encore simplement amies pour ici. Ça te va ?
Sana la regarda avec un petit sourire.
— Et pour l'extérieur, nous sommes quoi ?
Tzuyu souria aussi, mais elle était un peu plus gênée.
— Ce point sera statué d'ici, la fin de journée ne t'inquiète pas.
Sana n'avait pas forcément confiance, mais le soutien par la présence physique de Tzuyu faisait son effet, elle était prête à fournir cet ultime effort.
Se servant une coupe de champagne, Tzuyu rigola en voyant Sana passer son temps à avaler les petits gâteaux de bienvenues. C'était sa façon de gérer son stress et Tzuyu ne pouvait pas s'empêcher de rire et de la trouver mignonne. À un moment, un homme se présenta aux deux femmes, Tzuyu commença la discussion avec Sana à ses côtés qui ne savait pas comment se comporter, elle restait simplement présente, mais tout en restant muette. Une fois la rapide discussion de terminer, Tzuyu se tourna vers elle.
— Désolé, beaucoup de vieux risques de venir me parler, j'espère que ça a été.
Sana ne pouvait pas s'empêcher de la trouver mignonne à s'inquiéter de telle façon.
— Ne t'en fais pas, tant que j'ai de quoi manger, pour moi tout sera bon.
Mais Sana avait parlé trop vite, car elle voyait arrivé droit dans leur direction Kai, qui était encore le dernier problème présent autour de Tzuyu.
— Tu as décidé d'inviter Sana ? C'est un peu bête pour elle, car elle va devoir rester seule pendant que nous danserons ensemble. Au moins, elle pourra continuer de s'empiffrer.
Sana ne pouvait que le prendre mal, deux pics en deux phrases affirmatives, c'était raide. Mais cette fois-ci Tzuyu était à ses côtés.
— Oh, quel dommage, je ne peux pas laisser mes invités sans défenses alors je suis obligé de danser avec elle.
Elle attrapa Sana par la main et la tira vers la piste de danse, alors que cette dernière se dépêchait de s'essuyer les doigts afin de ne pas graisser la tenue de Sana de sa gourmandise.
Ensembles, elles arrivèrent au milieu de la piste de danse, Tzuyu plaça ses mains et Sana la suivit dans ce mouvement, se laissant se balancer aux rythmes de la musique devant tout le monde.
— Tzuyu... Tu n'as pas peur que ce soit trop gênant ?...
Cette dernière faisait non de la tête, et au contraire, elle souriait.
— Au moins, je pourrais te parler en toute intimité.
Sana était surprise de la voir aussi audacieuse.
— Et pour me dire quoi ?
Tzuyu la regarda droit dans les yeux, leur proximité dérangeait fortement Sana, qui ne pouvait regarder autre chose que ses lèvres.
— Je suis amoureuse de toi.
Sana s'arrêta brusquement, elle était sous le choc, pour elle, ce n'était pas possible. Mais elle n'avait pas le temps de rêvasser, car Tzuyu l'entraîna de nouveau à travers sa danse.
— C'est Wendy qui m'en a fait prendre conscience, et Momo qui m'a assuré que tu y étais depuis longtemps. Mina qui était aussi présente n'avait pas décliner, et je lui donne mon entière confiance.
Sana ne pouvait s'empêcher de sourire, elle avait envie de tout faire pour lui montrer son amour, mais maline, elle avait l'impression que Sana avait fait exprès de l'invité pour contrer cet événement.
— Je comprends mieux... Mais je pensais avoir un peu plus de concurrence que ça... Kai ou d'autres que je ne connais peut-être pas encore...
Tzuyu la regarda avec un grand sourire.
— Ne t'en fais pas, ce n'est que le début de notre histoire, des péripéties, nous en aurons d'autres.
Ne pouvant se retenir, Tzuyu embrassa Sana par surprise, alors qu'elle ne devait pas le faire. Cela allait lui causer des problèmes, mais Sana ne l'empêcha pas, pour elle tout était devenu merveilleux, et elle était maintenant prête à se confronter à de nouveaux problèmes.
--------------------------------------------------------------------------
C'est déjà la fin de l'histoire principale, mais comme souvent, plusieurs chapitres bonus suivront (au moins 2, mais j'espère bien plus.) et pour une prochaine histoire, il faudrait que j'arrive à voir un peu plus d'inspiration, merci d'avoir lu :)
VOUS LISEZ
la jeune star (satzu)
FanfictionChou Tzuyu, jeune mannequin très reconnue sur les réseaux sociaux va faire la rencontre de Minatozaki Sana, professeur de japonais au lycée dans un bar. Les deux femmes sentant quelque chose entre elles vont tout faire pour se retrouver et apprendre...