Tzuyu était aussi chanteuse, elle était pour cela doté d'un grand talent et Sana l'apprit avant l'exposé de son élève. En effet, elle ne pouvait attendre et s'était de nouveau rendue, en ce soir plutôt sombre et couvert d'un milieu de semaine au bar où elle avait rencontré cette artiste. Elle avait qu'une petite bibliothèque musicale composée de deux petits albums qui avait été un certain succès. Cela avait donc attiré la jeune japonaise qui avait trouvé cela magnifique. Maintenant, elle se disait qu'elle comprenait mieux pourquoi la jeune femme était aussi connue. Elle était belle et possédait un puissant charme, et cela avait forcément un effet sur quiconque qui la croisait par hasard. En même temps, un café à la main et un stylo à corrigé un énième devoir de ses élèves, elle appréciait ce petit moment à elle ou elle était au milieu de thème qui la passionnait. Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait à cause de sa concentration, même si elle trouvait quand cette soirée, il y avait pas mal de monde présent dans l'établissement, notamment un groupe composé d'au moins cinq individus. Elle n'y faisait pas attention, mais elle fut obligée de relever la tête quand une ombre lui fit face. Elle ne l'a reconnue pas, alors elle enleva ses écouteurs afin de pouvoir écouter celle qui s'adressait à elle.
— Tzuyu est ici, tu pourrais la saluer non ?
La jeune femme avait une voix grave de reproche. Sana regarda autour d'elle un peu paniquer, ce qui en aurait fait rire plus d'un, mais pas celle qui lui faisait face.
— Tu te moques de moi ?
Sana la regarda.
— Qu'est-ce que tu me veux, si elle est vraiment là qu'elle vienne me voir, qu'elle ne m'envoie pas une peste comme toi.
La jeune femme commença à s'approcher de Sana qui n'était pas prête pour se battre, mais l'autre gelé fut rapidement arrêter par une venue que Sana pensa de « divine ».
— Jihyo, laisse la tranquille, tu m'agaces.
Cette dernière regarda Tzuyu dans les yeux avant de partir agacer avec un air énervé. Tzuyu soupira et en se retournant elle se retrouva face à Sana.
— Bonjour. Lui répondit calmement Sana
Tzuyu cette dernière baissa un peu les yeux et redevint subitement plus timide.
— Salut... Je suis ici avec des amies, heu... Tu veux te joindre à nous ?
Sana regarda à nouveau sa pile de copies à corriger, elle était encore importante, elle hésita donc et cela Tzuyu le voyait très bien.
— Je t'offre un verre !
Sana releva la tête.
— Bien, mais pas longtemps, je serai un peu gênée et j'aurai des copies à encore corriger.
Tzuyu ne souriait pas pour autant, Sana l'avait bien remarqué la dernière fois, la jeune femme est très réservée.
Sana arriva après avoir rangé ses affaires et s'installa à sa table d'amie, entre Sana et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas.
— Enchantée, Sana, c'est ça ? Je suis Dahyun et voici Chaeyoung, on est amie et on travaille avec Tzuyu. Ravi de te rencontrer.
Sana se courba afin de se présenter.
— De même merci beaucoup.
Sana s'installa alors que la jeune femme s'adressait encore à elle.
— Alors comme ça, tu es professeur ?
Sana lui souria.
— Oui, depuis une petite année, ça se passe plutôt bien même s'il est vrai que je m'investis encore beaucoup, il doit me rester des marques à prendre. Et vous tous ?
Dahyun se redressa.
— On fait partie de l'équipe qui s'occupe de Tzuyu, je suis maquilleuse et Chaeyoung à côté de moi et photographe. La femme qui est allée te voir, c'est la mangeuse, Jihyo.
Dahyun se rapprocha de l'oreille de Sana.
— Elle ne semble pas bien t'aimer, hésite pas à lui rentrer dedans si elle est méchante avec toi.
Sana ne prit même pas la peine de la regarder, elle répondit en chuchotant.
— Bien cheffe, je prends note.
Elle se retourna ensuite en direction de Tzuyu qui semblait toujours aussi timide, Sana était d'abord gênée, mais discrètement elle lui attrapa la main et lui parla calmement.
— Est-ce que tu vas bien ?
Sana le voyait très bien, la jeune femme rougissait immédiatementement et essaya de se cacher avec son autre main.
— Moi, je trouvais ça marrant, de flirter avec toi.
Sana lui souriait, elle était toute confiante ce qui n'était pas le cas de Tzuyu, qui timidement et en bégayant lui demanda.
— Pourquoi tu ne m'as pas envoyé de message ?...
Sana souria de biais.
— Je ne savais pas quoi te dire, et je suis tellement plus confiante en ne te voyant qu'à travers un téléphone. D'ailleurs, rien à voir, j'ai eu l'idée de demander des exposés à mes élèves, une d'entre elle va en faire un sur toi, j'ai hâte d'en apprendre plus étant donné que tu n'es pas bien bavarde.
En disant cela, Sana s'approcha lentement, mais bien assez pour être remarquée de Tzuyu qui ne pouvait répondre.
— Désolé...
— Ne le sois pas, j'aime bien ça, et ça donne notre relation plus mystérieuse.
Sana en profita pour détacher son collier, cela attirait un peu l'attention d'une partie de la table, mais elle s'en fichait. Elle le donna à Tzuyu qui ne comprenait rien à ce qui se déroulait sur ses yeux.
— Tiens, garde le, je dois vraiment aller travailler et au calme. On a qu'à dire que j'ai oublié le collier, alors je t'enverrai.
Tzuyu ouvrit la bouche béate, elle ne pouvait pas résister face à l'audace de la jeune femme qui l'intéressait réellement. Contrairement à elle, elle avait les capacités d'oser aller de l'avant et de rentrer dans le tas, ce qui la perturbait beaucoup, mais ne la dérangeait pas pour autant.
Dans le même temps, une autre femme arriva, elle se fit accueillir par la voix de Jihyo.
— Somi, va prendre la place de Sana, elle doit s'en aller.
En voyant cela, Sana lui fit un rapide signe de main et un sourire, avant de se tourner vers Sana et de lui lâcher un clin d'œil.
VOUS LISEZ
la jeune star (satzu)
FanficChou Tzuyu, jeune mannequin très reconnue sur les réseaux sociaux va faire la rencontre de Minatozaki Sana, professeur de japonais au lycée dans un bar. Les deux femmes sentant quelque chose entre elles vont tout faire pour se retrouver et apprendre...