Hello,je m'appelle Natanaëlle mais je déteste mon prénom alors je dis à tout le monde de m'appeller Nata.
J'ai une petite soeur Iris qui a 16 ans.
Moi j'ai bientôt 19 ans, le 5 Novembre.
Je suis scorpion comme mes cousines Joan et Maria.Mais niveau caractère, je suis pas comme elles.
Je suis très timide et j'ai du mal à me faire des amis.
Mais avec le temps je finis par prendre la confiance et je me lâche.J'avais ma meilleure amie Francesca depuis la maternelle mais elle est restée en Guadeloupe, moi maintenant j'habite en France.
Bon c'est toujours ma meilleure amie mais depuis que je suis partie, j'ai l'impression qu'elle m'a remplacé par une autre fille de sa classe.
Je l'ai de moins en moins au tel mais bon je comprends, c'est pas évident avec les 6 heures de décalage horaire.J'ai emménagé depuis presque 2 mois,
je suis venue continuer mes études de mode en alternance.
Je suis 3 jours en entreprise et 2 jours en cours.
J'ai trop de chance, ma cousine Joan est devenue mon mentor.
J'adore sa marque et j'apprends beaucoup avec elle.
J'ai même déjà fait 2 voyages, un à Milan pour lancer la production et un autre à Londres pour un événement de sa marque.J'avais jamais rien vu d'autre que la Guadeloupe jusqu'à y'a quelques mois.
Mes parents nous privaient beaucoup ma sœur et moi.
Ma vie pendant 18 ans, c'était école-devoirs-corvées-famille.
J'ai jamais connu les fêtes entre copines, ni les soirées pyjama, ni les après-midis au cinéma. Même les sorties scolaires, j'avais pas le droit d'y aller.Mon papa me déposait à l'école le matin et m'attendait à la sortie.
C'était un peu une prison mais heureusement ma Maman c'est comme ma copine.
Elle s'appelle Daniella, elle est trop belle et super intelligente sauf qu'elle a jamais travaillé de sa vie.Son métier c'est nous élever, franchement j'ai une bonne éducation et j'ai jamais manqué de rien même si on roulait pas sur l'or.
Mon papa je l'adore aussi mais j'ai fini par apprendre il y a 2 ans qu'il avait une maîtresse depuis des années et le pire c'est que ma mater est au courant mais elle dit rien.
J'étais en colère pendant longtemps mais en faite j'y peux rien c'est comme ça.
Ma sœur elle, laisse tomber elle le déteste
et c'est toujours la guerre à la maison.
J'étais triste de la laisser mais au final je suis contente d'être partie et d'avoir enfin mon indépendance.Je lui ai promis de la faire venir vivre avec moi dès qu'elle aura 18 ans.
Bon j'espère que d'ici là elle se sera calmée,
elle est un peu ochante.
Elle sèche beaucoup l'école et fait plein de bêtises, elle a déjà même couché avec des garçons.
Les parents ne sont pas au courant bien sûr.Moi c'est tout le contraire, j'ai jamais eu de petit copain, ça m'a jamais intéressé.
J'ai toujours préféré de loin rester dans ma chambre à regarder des séries avec ma bestie, à dessiner et me faire du skincare.
J'adore ça.En faite j'aime beaucoup mon visage,
j'ai des yeux très petits un peu bridés comme le pater qui est 100% guadeloupéen comme la mater.
Niveau cheveux avant j'en avais beaucoup,
ma mère me mettait beaucoup d'huile de carapate et à un moment ils m'arrivaient presqu'au milieu du dos les rares fois où j'avais le droit de les lisser.Mais la plupart du temps ils shrinkaient beaucoup donc j'avais toujours la même coiffure : Un pompom derrière ma tête.
J'en ai eu marre donc à 17 ans ma mère a accepté que je fasse le defrisage.Au début, mais wouaaw je kiffais trop.
Je les attachais en queue de cheval et dès que j'arrivais au lycée, j'enlevais l'élastique lol.
J'me trouvais trop belle, d'ailleurs tous les garçons aussi.Puis ils ont commencé à se casser.
J'étais obligée de couper les longueurs donc maintenant ils m'arrivent au niveau des épaules du coup je fais souvent des braids,
tout le temps en faite.Sinon mon corps bah je sais pas, j'ai du mal.
En plus j'ai un peu de vergetures, de mes 14 à 16ans j'étais un peu grosse.
Depuis j'ai bien perdu mais je dois faire attention à pas trop trop manger, j'ai envie de rester comme ça.Bon je vous montre à quoi je ressemble.
Voilà c'est moi Nata, et je vais vous raconter ma story.Bonne lecture :)
🤍
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...