Chapitre 32~

167 8 0
                                    

POV HASSAN~

J'ai un peu vesqui ma daronne ces derniers temps.
J'étais h212 avec Nata mais Asma commençait à peter les plombs de pas voir son bg de fils.
J'vais aller la chercher et l'emmener faire ses bails aux 4 coins d'paname.

>
Yemma : Tu trouves ça normal de zapper ta mère comme ça? C'est à cause de Jasmine?
Moi : J'suis plus avec.
Yemma : Aah c'est bien mon fils, Allah a entendu mes prières pour que tu trouves la bonne. C'était pas une femme pour toi. Aicha quand tu vas la voir, tu vas tomber à la renverse.

Zeubi elle a pas laché l'affaire.
J'vais lui mettre un stop direct.

Moi : Oublie ça. J'ai rencontré quelqu'un. Et c'est la bonne on dirait, cimer pour tes prières.
Yemma : Ah bon? C'est une marocaine?
Moi : Non Yemma.
Yemma : C'est une quoi?


Si j'lui dis c'est une timale elle va faire un malaise je crois.


Moi : C'est une femme bien. Et elle fait les tajines comme toi.
Yemma : Bon. Après dès que c'est une musulmane pieuse qui t'emmène dans le dîne c'est le plus important.

J'ai pas répondu.
Elle est pas muslim mais elle me rends déjà meilleur. J'ai envie d'faire les choses bien.

J'vais lui présenter Nata bientôt de toute façon.


J'l'ai emmené faire ses bails, son Raï à fond dans ma gova.
Nata dans mes pensées.





—-
POV NATA~

Dossier Créa textile : Fait ✅
Dossier Com visuelle : Fait ✅
Dossier illustration : Fait ✅
Dossier Stylisme : Fait ✅
Patronage collection : Fait ✅
Montage et ennoblissement de ma collection de fin d'année : Presque fini


Ohlala j'ai trop géré.
Je suis émue de voir tout le travail que j'ai accompli.
Il me reste que quelques petits détails en vrai donc ça va aller vite enfin je dis ça mais je suis perfectionniste.

Hassan m'a laissé ramener ma machine à coudre chez lui et carrément j'ai une petite pièce où je peux travailler.
Faut dire qu'en ce moment je suis tout l'temps chez lui.

Là on s'est réveillé tôt.
Moi je bosse un peu et lui il est parti faire du sport et gérer ses trucs.

On est mercredi mais je vais pas travailler avec Jojo, elle m'a dit que la priorité c'est mes examens et en plus elle est à l'étranger pour quelques jours.

Bzzz bzzzz

Appel entrant | Mikail


Hein?!
Il m'appelle jamais, enfin sauf quand il arrive pas à joindre Jojo au bureau.
Je décroche.

📞Moi : Allo?!
📞Mikail : Ta couz a accouché. On est à l'hôpital américain.
📞Moi : Maria?! Déjà?? Mais c'est pas trop tôt?!
📞Mikail : Oe mais tekass. Les tipeu vont bien, Maria aussi, Naim a eu le temps d'rentrer. Et je suis arrivé à temps Hassoul j'vais t'expliquer, tu viens?
📞Moi : Oui j'arrive!
📞Mikail : T'es où là?
📞Moi :... Chez Hassan.
📞Mikail : Ok. On t'attends. Clic.

J'ai mis mes chaussures en speed,
j'ai tout fermé et je suis descendue au garage pour prendre ma voiture.
Je vais appeler Hassan sur la route.



>>>
J'ai vu les bébés,
ils sont trop trop mignons.
Ils sont pas en couveuse même si ils sont nés trop tôt donc tant mieux.

Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant