Chapitre 40~

146 11 5
                                    

POV NATA~


La veille du 15 Aout ma sœur m'a demandé si je voulais aller dans une soirée avec elle.

En réalité c'était moi son passeport pour sortir.
La mater peut pas vraiment me dire non vu qu'elle souhaite qu'une chose c'est que j'aille mieux et que je sorte enfin de la maison.

Elle a donc dit oui et le pater aussi,
Bon on a menti en disant qu'on allait dans un anniversaire alors que pas du tout.

J'ai envoyé un message à Jeffrey mon cousin pour qu'il me prête une de ses voitures.


💬Jeffrey : Passe chez Mamie vers 16h.
💬Moi : Super. Merci 🙏🏾


J'ai ensuite fait la vaisselle et j'avais envie de faire un fondant au chocolat donc je suis allée au lolo (l'epicerie) en bas de la rue pour acheter ce qui manquait.

J'ai fait le gâteau et pendant qu'il était dans le four je suis allée faire mon shampooing.

J'ai pas refait mes tresses depuis un moment.
Mes cheveux sont là, inégaux, j'ai pas fait de defrisage depuis plus de 5 mois donc j'ai pleins de repousses.
Je sais pas du tout comment je vais me coiffer ce soir.

Ma sœur a des ponytail,
j'vais peut-être mettre ça ou alors faire une longue natte.
Bref.



>>>

Il me tends la clé.

Jeffrey : Pa krazé vwati an mwen (N'écrase pas ma voiture)
Moi : Lol mais non.
Jeffrey : Sinon ki jan aw? (Sinon comment ça va?)
Moi : Bah j'suis là hein. Et toi?
Jeffrey : Posé dosé.
Moi : J'ai emmené du gâteau.
Jeffrey : Le fondant là ?

C'est ma spécialité.

Moi : Oui.
Jeffrey : Woyyyy. Carré.
Moi : Hihi. Ah euh je voulais te montrer un truc.

Je sors la lettre de Manny de mon sac et lui donne.

Moi : Je sais que tu me croyais pas mais je te jure que j'ai pas fait tout ce qu'elle a dit sur moi.


Il a lu jusqu'à la fin puis a plié la lettre avant de me la rendre.

Jeffrey : Ok. Pardon hein timal.
Moi : Je t'en voulais pas, je sais que c'était pas facile à croire que j'avais rien fait.
Jeffrey : Missyé t'a touché? Pourquoi il dit qu'il était violent?
Moi : C'était rien. Il voulait se mettre avec moi après toute l'histoire et j'ai dit non donc il s'était énervé mais c'est rien.


Obligée de minimiser.


Jeffrey : Ok mais poste la lettre timal, qu'est-ce que t'attends ? Les gens disent trop de trucs sur toi ici.
Moi : J'ai pas envie que tout ça recommence, qu'on parle de moi tout ça. C'est trop stressant.
Jeffrey : Wai j'avoue.


Après on a continué à discuter un peu et on a presque mangé tout le gâteau à 2 🤭
Les absents ont toujours tort lol.


Bon j'étais contente, c'est redevenu comme avant entre nous.
Il me chouchoutait beaucoup mon cousin,
bon j'avais pas la même relation que Jojo et Maria ont avec lui parce que je suis plus jeune mais il a toujours été comme mon grand frère.


~
Vers 18h je suis rentrée,
Ma sœur allait lisser mes cheveux et me poser 2 bandes de tissage pour que je ressemble à quelque chose.

Au final j'étais simple.

Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant