POV HASSAN~
Hier j'ai pas capté Nata.
J'crois que j'fais n'imp'.
Déjà j'suis trop souvent avec, elle va finir par se monter la tête et imaginer des choses.Avant hier soir déjà elle a nehess dans mes bras, j'l'ai laissé faire mais c'était une mauvaise idée wAllah.
Elle me dit rien de chelou mais ça cogite dans sa p'tite tête.
J'le sais.
J'crois que j'vais la capter encore quelques jours et j'vais kill.C'est pas une bonne idée de la dévierger mais c'est trop tard, c'est devenu mon grand objectif du mois.
J'peux plus m'stopper.Juste un bail que j'capte pas, je sais qu'elle me kiffe beaucoup mais elle m'écrit jamais en premier.
En sah c'est bien, c'est c'que j'attends de tout l'monde mais c'est bizarre un peu.
Du coup elle me fait douter quand même.
Hassoul.
Ce soir j'veux la voir.Elle manque un peu j'vais pas mytho.
J'ai tchecké ma régulière mais rien à voir,
déjà on discute même pas.
Ça fait quelques temps que j'la fréquente avant même de ber-tom au hebs et c'est toujours la même :C'est moi j'commande la graille, la princesse de mes 2 elle cuisine ap,
elle me demande un sac par ci, des thunes par là, elle gratte un voyage à gauche, un resto à droite, ensuite elle me chauffe : on ken,
eins en plastique pas si fantastique en sah.
Après j'ai qu'une envie c'est tailler.Nata elle me mets ienb j'suis l'roi d'la baraque, elle me parle de ses cours, j'l'aide à réviser, elle est folle en plus, elle me fait dehak, elle me demande walhou, ma kich elle cala même pas un peu, elle me fait découvrir des p'tits plats d'son bled, elle m'a même fait un plat marocain.
J'sais pas où elle trouve le temps d'faire tout ça en plus.
Entre son école, son taf, elle garde des gosses, jusqu'à elle donne des cours de dessin en bénévole à des tipeu défavorisés à Pantin.Et surtout quand c'est l'heure des bails,
elle devient quelqu'un d'autre,
une vraie p'tite chaude.
Ça j'aime bien.
Tu la vois on dirait une sainte mais elle a le feu au uc vie d'ma mère.Hassoul, j'sais même pas pourquoi j'compare, Nata elle a aucun avenir avec moi.
J'pourrais jamais m'poser avec une renoie.
D'ailleurs ça fonctionne là parce qu'on sort jamais, tout s'passe à huis clos.
Elle connaît sonne-per de mon entourage à part Momo qu'elle a jamais revu et c'est très bien comme ça.💬Moi : Bien ou quoi Natanaëlle?
💬Nata-Sheitana : Tu t'es trompé de numéro. Natanaëlle Y'a pas 🤷🏾♀️Lol.
💬Moi : J'voulais la capter ce soir mais pg.
💬Nata-Sheitana : Elle est pas dispo.Comment ça?
J'l'appelle.📞Nata : Oui Hassan?
📞Moi : Comment ça t'es pas dispo?
📞Nata : Bah j'ai des trucs à faire.
📞Moi : Quel truc?
📞Nata : J'prepare des cours après je dois bosser avec des filles de ma classe.
📞Moi : Ou?
📞Nata : A Saint Denis je crois.
📞Moi : J't'emmene et j'viens te chercher.
📞Nata : Bah non, on sera entre filles on y va ensemble direct je vais les rejoindre.C'est un mytho ça.
📞Moi : Joue pas à ça avec oim. J't'ai pas cala hier, t'essaie d'me faire khalass?
📞Nata :...Non. Et ma vie s'arrête pas à toi Hassan.
📞Moi : Hé azy. Tu fais tes bails de gamine. Tu m'fais perdre mon temps. Clic.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...