Chapitre 16~

196 8 0
                                    

POV NATA~

Je suis choquée de tout ce que je ressens,
on dirait que y'a des éclairs dans ma foufoune.
C'est pas du tout comme avec Manny,
là j'ai plus du tout le contrôle.

Avant ce soir quand Hassan m'effleurait,
c'était des petits papillons que je sentais dans le ventre mais là ils ont pris feu.

Tout ce qu'il fait c'est bien.

Quand il m'a embrassé c'était trop parfait et j'ai vraiment compris ce que ça voulait dire « avoir envie de quelqu'un ».
J'aime trop sa bouche et sentir sa langue autour de la mienne, c'était trop trop sexy.

J'aurais dû l'arrêter quand il a voulu enlever mon haut mais j'aimais trop son regard.
Et sa façon de me toucher puis quand il m'a léché les seins ohlala c'était incroyable il m'a donné trop de frissons, j'ai senti que ma 🫢 voulait plus que ça.

Je l'ai laissé faire et quand il a frotté son 🫢 contre moi, ça m'a fait tellement de bien.
Je faisais la meuf expérimenté mais tout ça était tellement nouveau, j'étais pas allé aussi loin avec Manny.

Ressentir ce niveau de désir,
tellement de sensations dans tout mon corps waouh.

Au final je veux le faire pour la première fois avec lui, Hassan.
Quand j'étais dans sa voiture parfois j'imaginais des choses.
Et pour tout vous avouer, ça fait quelques jours que dans ma tête je l'ai choisi lui pour perdre ma virginité.
J'ai plus du tout de doutes.

Être vierge à 19ans c'est un peu devenu mon fardeau,
j'ai l'impression de pas être une vraie femme.
Je pense que c'est lui le bon pour ça, il est à l'écoute et je le trouve parfait.

Juste j'osais pas me lancer et je savais même pas si je l'intéressais.
On a plutôt une relation amicale.
Puis il m'a tiré sur lui et m'a embrassé.

J'aurais rien dû avouer,
j'aurais dû le laisser faire jusqu'au bout.
Maintenant j'ai honte.

Il doit avoir l'habitude avec des filles qui ont de l'expérience et moi j'suis nulle.
Je sers à rien, je l'ai allumé pour rien.
C'est sur qu'il voudra même pas aller plus loin.

Hassan : T'es hlel Nata? Dis wAllah

J'me redresse et récupère mon t-shirt.
On va pas avoir cette conversation là alors que je suis presque nue.

Moi : Oui désolée.
Hassan : Fallait m'dire. Et pourquoi t'es désolée.
Moi :...
Hassan : J'ai failli t'la mettre t'es une guedin d'laisser les choses déraper comme ça?

Je sens qu'il est énervé.
Pfff je suis vraiment la dernière des connes.

Hassan : Tu t'preserves pour le mariage?
Moi : Non. Enfin pas vraiment.

Je remets mon legging.

Hassan : C'est oui ou non?
Moi : J'sais pas.
Hassan : Comment ça tu sais pas? J'avais déjà les doigts sur ta techa, tu déclares tard toi aussi.
Moi *sec : Bah désolée je voulais pas t'allumer.
Hassan : Wesh j'te comprends ap. Pourquoi tu t'zehef en plus?
Moi : Laisse tomber.
Hassan : Oh Nata me rends pas ouf. Parle clairement, t'es pas une gamine.

Je souffle.

Moi : J'attendais juste le bon. Et pour moi t'es le bon. Mais c'est pas grave, je comprends si tu veux pas continuer.
Hassan : Wesh. J'suis pas un bon gars moi.

Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant