POV NATA~
Momo nous a rejoint devant le Fouquets.
Mais juste avant de rentrer j'ai pris ma sœur à part.Moi : Timal calme toi s'te plait.
Iris : Quoi mais j'ai rien fait.
Moi : Arrête de tout l'temps parler d'argent. Ça fait vieille michto.
Iris : Ok. Je vais pas te faire honte, t'es contente?
Moi : J'ai pas dit ça mais bon bref.
Iris : Non mais j'ai compris, t'inquiète.On les a rejoint à l'intérieur et Iris était comme une enfant à regarder partout.
Iris : J'ai toujours rêvé de venir ici. C'est trop classe. T'étais déjà venue?
Moi : Non.Enfin si, au bar, le jour où j'ai signé le Nda de Manny mais bon je veux oublier ça.
On s'installe,
moi à côté d'Hassan, Iris et Momo en face.Iris : Je pensais que les arabes étaient racistes. Bon sauf Naim et Mk. Mais en faite vous aimez tous le chocolat. Par contre Hassan, ma soeur c'est pas ton esclave hein.
🥹 punaise.
Momo a éclaté de rire.
Momo : Wesh. T'es pas normale j'ai juré.
Iris : Je suis moi-même.
Momo : Dose. Avoue t'es souvent dans des brouillons.
Iris : Non même pas. Je m'impose, ça passe ou alors yo faché pou sa (ils s'énervent) mais c'est pas mon problème.
Moi : Wai mais calme toi.
Iris : Wep. Bon j'ai le droit de commander quoi? C'est quoi mon budget Hassan?
Momo : Fais toi plaiz. J't'invite.
Iris : Merci Momo, homme capable.
Momo : Mdrr. T'es une guedin.
Iris *à moi : Aide moi à choisir Nana. C'est quoi ceviche?
Nata : C'est du poisson cru genre.
Iris : Anw sushi quoi. Non laisse tomber je vais prendre du caviar j'ai jamais goûté.
Moi *en regardant Momo gênée : Euuuh
Hassan *à moi : Laisse la. Momo il va gérer lol.
Moi *à Hassan : Punaise désolée.
Hassan : Arrête. En sah elle fait dehak.On s'est tous concentré sur la carte puis le serveur est venu prendre notre commande.
Moi j'ai pris > une burrata en entrée et un suprême de volaille avec un coca.
Hassan > une tranche de foie gras et une entrecôte avec un gin tonic
Momo > une salade cesar, des côtelettes d'agneau et un cheeseburger avec un gin tonicEt ma sœur :
Iris : Alors, je veux un carpaccio de crevettes et avocat, des escargots, pleins j'aime trop ça,
du caviar le vrai, une sole meunière grillée vu comment c'est cher ça doit être bon avec de la purée de pomme de terre à la truffe et une coupe de champagne Veuve Cliquot.🤦🏾♀️
Iris : Ah mais pourquoi on prends pas une bouteille de champagne carrément? Comme ça on fête que ma sœur a trouvé l'amour de sa vie.
Hassan fait signe au serveur.
Hassan : Mets la bouteille.
Iris a sourit.
Iris : Adoptez-moi toi et Nata.
Hassan : Tu vas nous mettre sur la paille.
Iris : Mdr. Tu veux pas sortir avec moi Momo? T'as déjà testé une négresse?
Momo : Wesh elle a dit négresse normal.
Moi : On dit ça en Guadeloupe pour les filles noires mais pas en mode insulte.
Hassan : Chaud.
Iris : Pour les lightskin on dit chabine.
Momo : Et j'suis pas un pointeur pour ti-sor avec une mineure.
Iris : Je fais pas mon âge. Personne saura à part nous 4.
Moi : Arrête Iris.
Iris : Bon vous avez des frères de mon âge?
Momo : Nan.
Iris : De toute façon je reviens habiter ici dans 1 an et demi. Toi et moi Momo, ça va s'faire.
Momo : Juste pour mes lovés.
Iris : Non pour du love chéri. J'en ai beaucoup à donner.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomansC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...