Chapitre 3~

180 5 1
                                    

POV NATA~

📞Joan : Nana, tu n'as même pas besoin de lui parler. Tu prépares bien les portants, tu re-steam si y'a des plis et tu laisses la retoucheuse checker si ça tombe bien sur lui.
📞Moi : Ok. Je prends des photos pour t'envoyer ?
📞Joan : Je pense pas qu'il voudra. Mais tkt il a du style, il va choisir ce qu'il aime.
📞Moi : D'accord. Bisous 😘 et encore merci pour hier c'était trop bien.
📞Joan : Mais non C'est normal qu'on fête ton bday bb quand même. Bon bisous, ma mua est arrivée.
📞Moi : A demain!
📞Joan : Wai appelle moi si y'a un soucis. Clic.

J'ai pris mon sac et je suis descendue au 1er étage récupérer les portants de vêtements qui partent avec nous.

C'est aujourd'hui les essayages avec le joueur du Psg.
Je suis un peu stressée,
d'habitude j'y vais avec Jojo pour l'assister mais là je vais la représenter carrément.
Fiouuuu


Hier c'était mon anniversaire, mes cousines m'ont organisé une petite fête.
C'était trop bien en plus Mikail a fait venir Sdm qui m'a fait un mini showcase improvisé,
je suis trop fan de sa musique.

Et j'ai eu pleeeiins de cadeaux!
Un brandnew iPhone, une Apple Watch, des vêtements, du skincare et un sac Jacquemus, le Bambino tout noir.
J'en ai toujours voulu un,
je suis trop trop contente.

Sinon bah depuis 3 jours j'ai plus de nouvelles de Farid, il m'a même pas souhaité un joyeux anniversaire et j'ai pas reçu sa livraison non plus.
Je m'inquiétais un peu mais je vois qu'il est en ligne le soir tard.
J'ai renvoyé un message ce matin mais il l'a pas encore lu enfin je sais pas, il a enlevé les barres bleues.

Peut-être que Maria avait raison,
il n'est pas sérieux avec les filles.
En tout cas je vais pas insister,
je l'aime beaucoup mais je vais pas courir derrière lui non plus.



~
Ça fait presque 3 heures qu'on est dans la maison de Manny Bianchi le footballeur.
Il est en train d'essayer des vestes, les miennes, les prototypes que j'ai fait moi-même.

Il dit pas grand chose, je ne sais pas si il aime mais il se prends en photo avec et demande à Louise la retoucheuse de resserrer ci ou ça.

Moi il m'ignore.
Juste a un moment je l'ai surpris en train de me  fixer mais j'ai fini par baisser les yeux.
Il a un regard intense un peu et il est vraiment très très beau, mieux qu'en photo.
Trop beau pour moi en tout cas.


~
Il a presque tout gardé au final.
On repart avec 3-4 vêtements alors qu'on est arrivé avec une trentaine.
Je sais même pas si il paye tout ça,
je vais demander à Jojo.
J'ai pas encore bien compris le métier.
Mais en général quand c'est des riches et des gens influents c'est gratuit pour eux.

Moi j'aurais fait le contraire mais bon,
c'est eux qui font une marque gagner en notoriété.

On attend notre van.
Notre job est fini pour aujourd'hui.

Louise (la retoucheuse) : Ah ben c'était plus simple que je pensais.
Moi : Tu trouves? On est resté tout l'après-midi.
Louise : Ah si. Il sait ce qu'il veut et Joan a fait un bon choix. Il a presque tout pris c'est fou, t'as bien vu c'était des toutes petites retouches, j'ai pu tout faire sur place. Même tes vestes il a vraiment adoré. Tu iras aussi loin que ta cousine.
Moi : Mercii.
Louise : Sinon le Manny la c'est une belle bête. Un bon petit 4heures.

Ça me fait trop rire comment elle parle.
C'est une blanche de 47 ans mais elle les fait pas.
Elle travaille avec Jojo depuis les débuts de sa marque.
Elle parle beaucoup, ça m'arrive de plus l'écouter mais elle s'en rends pas compte donc ouf.

Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant