POV NATA~
Je vais me garer en bas de chez moi,
trop peur d'aller jusqu'au parking pour revenir à pied.
Il est quand même 3h du matin.>
Ouf y'avait une grande place donc c'était easy.Je suis vite descendue de ma voiture et une fois que j'étais dans le hall de mon immeuble j'étais rassurée.
J'ai couru jusqu'à l'escalier et zut j'ai encore oublié d'allumer la lumière qui est juste à côté de l'entrée.
Ah et merde c'est bon, je suis au premier c'est vite fait.Du coup J'suis montée dans le noir sauf que quand j'allais mettre la clé dans ma serrure j'ai senti une présence dans mon dos.
Et c'était trop tard.
Une grande main s'est plaquée sur ma bouche et un bras m'a entouré.
Je pouvais pas bouger ni crier.
Mon sang s'est glacé....: Zeubi pourquoi t'allumes pas Nata?
Oh mon Dieu c'est Hassan, j'ai vu ma vie défiler.
Il a enlevé sa main de ma bouche,
m'a récupéré les clés des mains pour ouvrir ma porte.
J'étais tétanisée, j'ai eu la peur de ma vie.Il m'a poussé doucement à l'intérieur et a refermé la porte derrière nous.
Il m'a fait faire un tour sur moi même et m'a tenu par les épaules.
Hassan : Nata.
J'ai mis ma main sur mon coeur.
Moi : T-tu m'as fait trop peur.
Hassan : Allume la lumière zeubi. En plus t'as aucun réflexe.J'ai soufflé un bon coup.
Moi : Oui la lumière c'est vrai.
Hassan : T'as quoi dans ton sac pour te défendre?
Moi : Bah rien.
Hassan : T'es sah? Et tu rentres à 3h du sbah normal il peut t'arriver n'imp.
Moi : Oui mais tkt.Il récupère un truc dans sa sacoche.
Hassan : Tiens c'est un p'tit shlass. Quand tu rentres le soir tu l'prends à la main ok?
Moi : D'accord. Merci.Je le range dans mon sac.
Moi : Pourquoi t'es là?
Hassan : C'est la que j'dois être.
Moi : Tu voulais me parler?
Hassan : Oe tu me mets en vu comme un zemel.
Moi : Bah on a plus rien à se dire. Tu m'as nexté.
Hassan : T'as changé un peu.
Moi : Bah oui fini Nata la gentille.
Hassan : Zerma t'es Nata la gangx maintenant?
Moi : Bah j'me laisse plus faire.
Hassan : Tu fais surtout n'imp'. Ça sort tous les week-ends, ça tease, ça s'sape en tepu.
Moi : Je m'habille pas comme une pute.
Hassan : On voit tout Nata. Tes eins, ton boule, ton ventre, tes jambes. Tu cherches quoi?
Moi : Laisse moi tranquille Hassan. J'ai pas d'explications à te donner.
Hassan : Fait pas l'insolente avec moi.
Moi : Je fais ce que je veux, t'es pas mon pater.Je me suis sentie pousser des ailes sauf
qu'il a avancé d'un coup vers moi et m'a attrapé par le bras bien fort.En voyant son regard énervé, j'ai regretté mon insolence direct.
Je veux pas me faire frapper, surtout pas par lui.Hassan : Ferme la. J'suis pas ton pd. Redescend direct j'te préviens.
Il a parlé calmement mais il m'a fait peur.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...