POV NATA~
Je me réveille et j'ai mal partout.
Je suis dans le lit d'Hassan.
Il est pas dans la chambre mais j'entends du bruit en bas.Il est quelle heure?
Mon téléphone est sur la table de chevet mais il est éteint, batterie dead.Mon Dieu!
Mais faut qu'je rentre!
Pourquoi Hassan m'a pas réveillé?Je l'entends monter.
Je me redresse et j'vois quoi?!
Y'a du sang sur le lit, oh la honte.Il rentre dans la chambre alors je cache vite la tâche.
Hassan : Ça va?
Moi : Désolée mais je crois que mes règles sont arrivées.Il a sourit.
Hassan : C'est pas tes glerè ça. J't'ai deviergé, t'as saigné normal.
Moi : Oui je suis bête. Ou est ta machine a laver? J'espère que ça a pas traversé les draps.
Hassan : Azy. Laisse ça y'a la femme de ménage qui passe plus tard.
Moi : Non mais c'est dégueu.
Hassan : C'est pas degueu. C'est mon trophée, j'ai chassé une p'tite tigresse hier soir. En plus j'ai des griffures dans l'dos carrément.
Moi : Pfff t'es nul.
Hassan : Ah oe? Ça jouit sur ma teub mais j'suis nul, azy.Je lui ai tiré la langue.
Hassan : Tiens, prends ça Nata.
Il me tends un verre de jus et un comprimé.
Hassan : Pilule du lendemain. J'compte pas t'faire un bébé maintenant.
Moi : Ah oui.Je prends le comprimé et j'avale le jus derrière.
Hassan : J'ai pris des trucs à graille tu viens?
Moi : Non mais il est quelle heure?
Hassan : 8
Moi : Faut que je rentre.
Hassan : J'te ramène si tu veux mais oklm. T'as qu'à dire que t'es parti faire du shopping ou j'sais pas quoi.
Moi : Mais je vais rentrer en pyjama!
Hassan : J't'emmene faire du vrai shopping.
Moi : Non. J'ai la clé de mon appart. Je vais dire que je suis passée prendre mon matériel pour les cours.
Hassan : Bien vu. Et rentre chez toi carrément comme ça tu t'prends plus la tête non?
Moi : Je suis pas prête, Manny si il revient je sais pas.Il fronce les sourcils.
Hassan : Il va rien faire. Sinon viens ici en attendant.
Je hausse un sourcil.
Moi : T'es bizarre toi.
Hassan : J'te laisse ma baraque, j'vais ailleurs. Chez ma régulière, ou une autre.Douche glacée sur nous.
Moi : Non merci... Je veux rentrer maintenant finalement.
Hassan : J'dehak Nata. Si tu veux v'nir ici, on va s'mettre bien tous les 2. J'vais même plus sortir de chez oim.Ouf.
Parce que c'était un peu rude.
Je dis rien.Hassan : Reste avec moi jusqu'à c't'aprem. Après j'ai mes bails à gérer. J'reviens te chercher dans la soirée.
Moi : Ok. Bon je vais voir comment je fais ça. Je peux prendre une douche?
Hassan : Si si. J'te passe mes sapes.—-
POV HASSAN~📸
Petite tof de mon trophée.J'l'ai fait et zeubi j'regrette pas une seconde.
Nata elle me rends ouf, sa première fois mieux que pas mal de kehbas qu'j'ai croisé.
Elle promet.
Déjà les prélis, elle gère de fou.
P'tit bijou.
Et j'étais bien à l'étroit, j'ai kiffé sa grand mère.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...