Chapitre 15~

184 6 0
                                    

POV HASSAN~

J'fais des bails de fragile depuis 2 semaines.

J'vais parfois la déposer à l'école ou à son taf, j'vais la chercher, on reste 2-3 heures à discuter dans ma gov en bas d'chez elle et après j'rentre chez moi comme une tarlouze.
Enfin chez moi, t'as capté.

Elle m'a friendzoné un peu mdrr enfin viteuf. Parfois j'la frôle en mode j'ai pas fait exprès et j'vois qu'ça lui fait de l'effet.
Chair de poule, p'tits frissons, eins qui pointent, j'capte tout mais j'fais zerma j'suis pas dans ça.

J'pourrais avoir c'que j'veux en vrai, mais j'aime bien, j'rame un peu ça change des gadjis qui veulent que me sauter sur la teub.

J'suis rassuré c'est pas une tepu,
elle se sape normalement pas comme une tchoin.
En même temps c'est l'hiver elle est toujours très couverte.

Juste une fois elle avait un legging et une doudoune courte, j'me suis bien rincé les yeuz sur son terma bien géchar.
Parfaite.
Ça m'a même donné la barre.
En rentrant, j'étais même obligé d'aller capter une keh pour régler le bail.

Mais à partir de là, j'avais un barreau dès que la p'tite Nata montait dans ma gova.
Son p'tit regard, sa bouche et son parfum à la vanille ça m'rends ouf un peu.

J'fais l'tigen pour l'instant mais le jour où elle me laisse monter chez elle, j'la démarre.
Mais en même temps, j'veux pas qu'ça arrive trop vite.
Parce qu'une fois que j'l'aurais soulevé, elle me verra plus.

J'suis pas trop dans les bails de lover même si j'suis pas contre me poser un jour mais ça ira nulle part cette histoire avec Nata.
Juste j'veux tester une renoie, askip c'est doux.
Hassoul.


>
Elle arrive à mon gamos en souriant,
moi j'perds le mien.
Son sourire c'est trop, elle est trop charmante wlh j'suis piqué un peu c'est pour ça que j'laisse traîner.
J'veux profiter encore un peu de tout ça.

Elle est pas comme les autres Nata,
elle essaie même pas d'me séduire mais ça s'fait naturellement.
Elle me casse pas les couilles,
me pose pas 10000 questions,
elle m'écoute quand j'lui raconte des ketru et
elle m'appelle jamais, elle me laisse décider.
WAllah j'aime bien.

Momo rien qu'il me chambre :
« Zerma ça kiffe pas les renoies mais le gangsta il est enlové fort »
Tssss
J'le cala même pas quand il l'ouvre comme aç.

Nata : T'es trop gentil de venir me chercher.
Moi : Oklm.
Nata : T'as envie d'me raconter ta journée?

J'vais pas lui raconter qu'on m'a livré d'la grosse marchandise vu que mes équipes ont fait des go fast en simultanée dans tout le sud.
Qu'un d'mes pions s'est fait péter par les shtars. mais avec très peu de came donc qu'il va bien s'en sortir et que ça arrivera jamais jusqu'à moi.

Moi : Il s'est pas passé grand chose, c'était oklm.
Nata : Le calme c'est bien aussi.
Moi : Juste j'ai pensé à oit.

Ça c'est pas un mytho.
J'compte les heures carrément.
J'sais pas elle m'apaise.
En plus elle attend rien d'moi, elle demande R.

D'habitude les gadjis, soit elles veulent ma teub, soit ma kichta, soit mon attention.
Nata, si j'l'appelle pas elle me cala même pas.

Les restos elle s'en balec,
juste elle kiffe quand on tchatche dans mon gamos, j'la vois elle est heureuse comme ça et elle me termine avec ses p'tits sourires.

Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant