POV NATA~
28 Decembre 20**,
C'est les vacances mais mon école est ouverte.
J'y suis pour scanner mes dessins et les ré-imprimer sur format A3.
C'est gratuit ici alors nou ka bay adan (On s'en prive pas).D'ailleurs y'a quand même quelques élèves de d'autres classes et autres sections qui sont là aussi, moi qui pensais que ça allait être vide.
Je mets en page mes scans sur mon laptop puis je lance l'impression, ensuite je passe à la reprographie pour percer les trous dans le papier.
Bon je vais pas mettre leur vieille spirale en plastique bien moche par contre.
Je vais tout relier avec de la corde, ce sera mieux et les profs préfèrent quand y'a de la recherche et de l'investissement.Y'a 2 filles dans la salle aussi, elles sont sur les ordinateurs de l'école mais j'ai pas vraiment l'impression qu'elles travaillent.
Elles sont en train de chuchoter et on dirait qu'elles me regardent j'sais pas.Moi si je viens à l'école pendant les vacances c'est pas pour traîner hein.
D'ailleurs ça va bientôt faire 2h que je suis là, c'est trop.Je tchek mon tel mais il est éteint, j'avais zappé.
J'ai pas pu le recharger depuis qu'on a quitté la Sardaigne avec Manny, j'ai oublié mon chargeur la bas.
Quand je suis allée dormir j'avais 1%, je m'étais mise hors ligne mais au réveil c'était dead. .J'hésite à aller jusqu'à mon bureau où y'en a peut-être un qui traine où aller à Pantin.
Comme ça je pourrais travailler avec Jojo.Elle m'a dit que je devais profiter des vacances pour me reposer mais bon...
Entre sa présentation de collection fin Janvier pendant la fashionweek et tout ce qui me reste à faire pour la marque de Manny, je pense pas que ce soit une bonne idée de chiller maintenant.Sinon depuis qu'on s'est quitté à l'aéroport du Bourget lui et moi, j'ai pas de nouvelles.
Il m'avait mis dans un taxi et était parti de son côté en me disant qu'on se reverrait quand son fils irait mieux.Mais ça m'inquiétait quand même pour le petit alors je lui ai envoyé un whatsapp vers 21h.
Il a lu mais m'a jamais répondu enfin là peut-être que oui mais mon tel est dead.~
Je range mon ordi dans mon tote bag et mets mon dossier dans ma pochette à dessins.J'allais sortir quand une des 2 filles qui étaient dans la salle est venue me parler.
Fille : Excuse moi, c'est toi Natanaëlle?
Moi : Euh oui. Enfin, Nata.
Fille : Ah ok j'étais sûre en faitse.Elle regarde sa copine en disant ça.
J'aime pas trop ce genre de comportement.
Elle à pas l'air très sympa cette fille.Moi : Euh pourquoi tu me demandes ça?
Elle m'a fait un regard mi-étonnée mi-amusée genre bitch.
Fille : Mdr juste comme ça.
Après elle est retournée auprès de sa pote.
Okkkk, ils sont trop bizarres les gens en France.
Tu m'étonnes que j'arrive pas à me faire des potes ici.
Heureusement que y'a Anissa même si je la déçois un peu en ce moment avec mes histoires de mecs.
Bref.Je suis sortie de l'école pour aller prendre le métro direction Pantin.
>
Bon ça fait longtemps que j'étais pas venue à l'atelier de Jojo, quelques collègues m'ont regardé comme si je venais d'une autre planète.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...