Chapitre 8~

139 4 0
                                    

POV NATA~

J'ai pas dit à Anissa que Manny était revenu chez moi hier soir.
Ça va rester mon petit secret.

Il a oublié son laptop, il m'a dit qu'il allait envoyer un coursier au bureau ou qu'il allait passer chez moi après l'entraînement.
Mais si il vient je sais déjà que ça va encore déraper.
J'arrive pas à lui dire non, je me saoule.
Pourtant je sais vraiment que c'est mal.
Ahlala

Il est presque 19h, je pense que ce sera pas un coursier.
Je vais rentrer chez moi avec son ordi, j'ai pas le choix.
J'ai baissé les stores, embarqué mon sac, nos 2 MacBooks, j'ai fermé à clé et j'ai quitté.

Sur la route j'ai acheté des crevettes,
j'ai envie de manger ça ce soir.
Si j'avais pas trop la flemme j'aurais fait avec des dombrés mais laisse tomber, ce sera en fricassé avec du riz 😻
Trop hâte.

Bzzzzz bzzzz

Notification WhatsApp | Hassan

💬Hassan : Tfk? Bien ou quoi?
            💬Moi : Je rentre chez moi. Et toi ça va? Je t'ai pas beaucoup entendu aujourd'hui.

Je pense qu'il a pas encore reçu le colis que j'ai posté hier.
C'est bien arrivé à la prison mais j'imagine qu'ils doivent tout contrôler.
J'espère qu'on va bien lui remettre.

💬Hassan *en audio : Blasé un peu. C'est le Hlel de ma reus aujourd'hui et j'suis enfermé ici. J'cable.
            💬Moi : Oh mince. Je comprends pourquoi t'es mal.
💬Hassan *en audio : Elle m'a qué-blo de partout cette hagouna. Elle a matrixé mon autre reus, donc j'ai aucune tof walhou.
            💬Moi : Et ta mère peut pas t'envoyer des photos?
💬Hassan *en audio : Ma daronne, laisse tomber. Elle comprend R à la technologie mdr. Elle va faire 212000 vidéos qui vont jamais sortir de son bigo. C'est une lèrega.

J'ai rigolé.

            💬Moi : Haha comme mon papa quoi. C'est quoi l'insta de ta soeur. Je vais voir si elle est en public.

Il a lu mais il a pas répondu tout d'suite.
Bon que je vais sûrement trop loin, il veut peut-être pas que je connaisse sa famille.

Bzzzzz bzzzzz

Notification WhatsApp | Hassan

💬Hassan : Hjr___bnsl

Je suis allée direct sur insta et ouf, elle est en public.
Elle a fait des stories, enfin plutôt des repost.
Mais woow elle est trop trop belle 😻
On dirait une princesse.

Y'a toute sa préparation,
Des vidéos de sa robe,
Une photo avec une fille plus jeune qui lui ressemble, trop belle aussi.
Ça doit être la petite soeur.
Une photo avec une dame, aux yeux marrons très très clairs.
C'est la maman d'Hassan?
Magnifique, elle a l'air plus âgée que je pensais.

Et y'a une photo trop cool de Hajar avec son mari et celle-là c'est elle qui l'a posté.

Elle a écrit un message :

« Je suis si heureuse.
C'est le plus beau jour de ma vie, entourée de ceux qui me sont chers. Il manque mon frère que j'aime de toute mon âme et je pense aussi à mon petit ange qui nous regarde de la-haut.
Merci Allah. »

Ohh mais c'est trop touchant.
Même si elle est fâchée, elle a une pensée pour Hassan.
Je fais un screenshot et lui envoie.

            💬Moi :

Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant