POV HASSAN~
J'ai du attendre une heure avant que la daronne ressorte.
Je suis allée vers elle direct.Moi : Je peux vous parler?
Daronne : Je vais prendre un café.
Moi : C'est par la.J'l'ai saigné la machine à café, j'ai pas nehess depuis quoi, 48h un bail comme ça.
Elle m'a suivi.
Moi : Expresso?
Daronne : Oui merci.J'ai appuyé sur les boutons et j'ai payé en sans contact avec ma cb.
Daronne : Merci mais je pouvais payer moi meme.
J'lui ai mis un p'tit zef.
Moi : Je m'appelle Hassan BenSalah, j'ai 25 ans et je suis chef d'entrep/
Daronne : Je sais déjà tout ça, ce que je sais encore plus c'est que depuis que ma fille a croisé votre route elle n'a plus été la même.Elle m'a enchaîné salement.
Daronne : Vous avez détruit sa vie. Nata c'est...
Elle a récupéré son café et s'est mise sur le coté.
Daronne : Nata c'est la personne la plus gentille de cette terre, elle voit que le bon chez les autres et tout le monde profite de sa naïveté. Maintenant c'est plus que l' ombre d'elle même.
Je l'ai laissé parler, j'ai besoin de comprendre.
Elle a eu un accident de voiture je comprends pas pourquoi on me bombarde comme ça.Daronne : Je sais que je l'ai surprotégé. J'ai eu Nata j'avais 19ans, je venais de me marier. J'ai toujours décidé de faire mes enfants passer en premier. J'ai mis une croix sur mes etudes, j'ai jamais travaillé. Mon travail c'était élever mes filles. Les protéger.
Elle a bu une gorgée de café.
Daronne : On les a peut être trop privé et trop couvé je ne sais pas mais je pensais au fond que c'était comme ça qu'il fallait faire.
Moi : Vous avez fait ce qu'il faut. Nata c'est une perle.Elle m'a toisé quand j'ai dit ça,
c'est la qu'Iris a pris son insolence lol.Daronne : Ouais une perle comme vous dites. Puis elle voulait venir en France finir ses etudes, j'étais contre mais Maria et Joan m'ont dit qu'elles allaient prendre soin d'elle. Déjà y'a eu toute cette histoire avec la femme de Manny. Fallait voir comment tout le monde traitait ma fille de salope partout en Guadeloupe et sur les réseaux.
Pourtant vous l'avez laissé ti-sor avec lui l'année dernière en grand c'est passé à la télé carrément,
Ça bien sur, j'l'ai pas dit à voix haute.Daronne : Elle a tenu bon et est restée quand même parce qu'elle a toujours aimé la mode, Maria et Joan lui mettaient tout à disposition pour réussir alors elle s'est accroché puis elle vous a rencontré. Vous vous êtes servis, vous avez fait toutes vos promesses et vous l'avez jeté comme une merde.
Moi : Ça s'est pas passé comme ça wAllah.Elle s'est zehef d'un coup.
Daronne : Ma fille est rentrée du jour au lendemain à quelques jours de ses examens et je sais à quel point elle avait travaillé pour ça mais elle avait tout abandonné. Elle était brisée et complètement vide!
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...