Chapitre 7~

157 6 0
                                    

POV NATA~

Enfin, j'ai trouvé tout ce que je cherchais.

J'ai fait le tour de Paris pour trouver des bonbons, des gâteaux et des jus du bled pour Hassan.
Il m'en avait parlé le jour où il m'avait raconté son enfance.

Je vais lui faire un colis avec tout ça et lui envoyer en prison.
J'espère qu'il va tout bien recevoir, c'est une surprise.

Je suis allée directement à la poste de mon quartier juste à côté du Bataclan.
J'ai payé une livraison express pour le lendemain.

J'ai mis un petit mot gentil à l'intérieur pour demander aux surveillants de pas jeter les trucs et je leur ai aussi souhaité bon courage pour leur travail.

Je suis bizarre je sais mais je suis comme ça, trop de gentillesse en moi, j'arrive pas à m'empêcher lol.

Hassan je l'aime trop, en ami.
Il me fait rire et je sens qu'il a besoin de mon soutien alors je fais comme je peux pour le soutenir et lui changer les idées.

Le colis est parti ça y est, et moi j'ai pris le métro à Richard Lenoir direction Bastille.

Bzzz bzzzz

Notification WhatsApp | Hassan

💬Hassan *en audio : T'avais raison Nata. J'ai tchatché avec mon avocat et j'aurais une réduction de peine de 6 mois ou plus mais j'attends oklm d'être dehors avant de m'enjailler t'as capté.
💬Moi : Ohlalala!!! Trop bien punaise! C'est sur qu'ils vont le faire, tu fais ta formation et tout. T'as un bon comportement tout ça.


Hassan s'est inscrit à une formation d'expert en immobilier à distance.
Il est à fond dedans et quand il lâche un peu j'essaie de le motiver.
En 1 semaine il a presque déjà fait 70% des cours.
Franchement il est super intelligent et bosseur, il a rien à faire en prison.

Je descends du métro, j'avais que 2 arrêts et je sors de la station.
Hassan vient de me répondre.

💬Hassan *en audio : Wesh dose. C'est pas encore fait. C'est tellement des fdp en France rien n'est jamais acquis ici.
💬Moi : Je pense qu'avant Janvier 202* tu seras dehors, je le sens bien.
💬Hassan : InchAllah.
💬Hassan : Et j'viens t'voir direct.
💬Moi :...

Je commence à taper une réponse mais en faite je sais pas du tout comment ça va être si on se voit.
Je sais pas vraiment ce qu'il a en tête, est-ce qu'il me considère comme une pote, ou une amie ou si il envisage plus.

Je sais pas à quoi il ressemble.
Imaginez qu'il me plait pas physiquement ou que moi il me trouve moche.
Moi je l'imagine beau, il a une belle voix, il m'a dit qu'il a des yeux clairs et qu'il est sportif.

Ça se trouve c'est faux.

Le physique c'est pas important mais bon.

Et surtout je sais même pas pourquoi il est tombé, imaginez si c'est un violeur ou un frappeur de femme, mvt (mové tan > mauvais temps = la merde).

💬Moi : Oui! On ira boire un café en mode poto.
💬Hassan *en audio : Tu m'as friendzoné à distance mais tranquille on ira boire un thé même.

J'ai rigolé.

💬Moi : Ça se trouve quand tu vas me voir c'est toi qui va bien me friendzoner.
💬Hassan *en audio : Même si t'es cheum, j'te pécho bats les couilles. T'es ma go sure Nata.
💬Moi : On pécho pas ses go sure.
💬Hassan *en audio : Qui a dit ça? L'amitié homme-femme ça existe ap.
💬Hassan *en audio : Azy balance une tof quand même pour voir.

Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant