POV NATA~
<<<<
Puis ensuite on l'a laissé pour rentrer à la maison.
Je suis allée prendre une douche pour ensuite aller me coucher il est déjà 5h.Je dors seule maintenant dans l'ancienne chambre d'Iris.
On était trop l'une sur l'autre ça commençait à clasher, moi je suis bordélique et Iris est maniaque lol.
Je suis calme et Iris est vraiment loud, bref.J'allais brancher mon téléphone quand j'ai vu que j'avais un sms.
Je suis allée regarder dans la conversation.💬+33 6****: J'ai divorcé.
Mon cœur a arrêté de battre pendant 2 secondes.
Il a divorcé? En moins de 2 mois?
Pour moi?
💬+33 6****: Je suis à Saint Barth, je veux te voir.
💬+33 6****: T'as lu ma lettre?Quelle lettre?
Ah mais c'est...💬+33 6****: Bella tu lis mais tu réponds pas?
C'est Manny.
C'est lui qui m'appelle Bella.😞
La déception, la désillusion, tout ce que vous voulez.
J'ai envie de me mettre des calottes,
j'étais déjà prête à courir dans les bras d'Hassan.
Je suis nulle.Bzzzz bzzzz
Appel entrant | +33 6****
Je décroche.
📞Moi : Allo.
📞... : Come va?Et ouais c'est bien Manny.
📞Moi : Ça va et toi?
📞Manny : T'es déjà réveillée?
📞Moi : J'allais dormir, je viens de rentrer. Je suis en Guadeloupe.
📞Manny : Oui je sais. Mon avocat a trouvé ou tu étais.
📞Moi :...
📞Manny : La dernière fois que on s'est vu, j'étais pas dans mon état normal. Je te demande pardon pour ce que j'ai dit et que j'étais violent avec toi.
📞Moi : D'accord.
📞Manny : T'as lu ma lettre?
📞Moi : Oui. Merci, j'ai montré à ma famille enfin à ceux qui me croyaient pas.
📞Manny : Pourquoi tu l'as pas posté?
📞Moi : Je veux plus qu'on parle de moi.
📞Manny : Ok je comprends mais je voulais te dire que j'ai un interview aujourd'hui et que je vais parler de cette affaire.
📞Moi :...Oh non.
📞Manny : Je me sens très mal de tout ça. Comment ça s'est passé pour toi. Je dois dire la vérité.
Je sais que quoi qu'il dira, les gens vont toujours parler et dire des choses méchantes.
Je sais pas si j'ai envie encore de supporter tous ces trucs.📞Moi : Je suis pas très bien en ce moment Manny, je sais pas. Mais si t'as besoin d'en parler je comprends, ça te concernait aussi.
📞Manny : Qu'est-ce que tu as?Bon.
📞Moi : J'ai fait une dépression.
📞Manny : A cause de moi?
📞Moi : A cause de tout, mon année était difficile et j'ai pas géré.
📞Manny : Raconte moi.Bah je lui ai tout raconté meme mon surdosage de médicament, j'ai pas assumé le « tentative de suicide ».
📞Manny : Tu as arrêté tes etudes?
📞Moi : J'ai pas ce qu'il faut pour travailler dans la mode.
📞Manny : T'es folle. T'es trop forte, t'as oublié tout ce que tu m'as fait en même pas un mois?
📞Moi : Mais ça n'a même pas abouti!
📞Manny : J'ai tout fait produire bella. C'est prêt et des clubs ont déjà passé commande.
📞Moi : Ah bon?
📞Manny : On a fait que pour menswear pour commencer.
📞Moi : Ah c'est super ça.
📞Manny : Tu vas être payée bientôt. Mon avocat a demandé une facture à ta cousine la designer. T'as pas fait tout ça pour rien.
📞Moi : Ok. Bah merci...
📞Manny :... Viens me voir à Saint Barth.
📞Moi : Je suis désolée Manny mais j-je...
📞Manny : Je te promets que c'est pas pour tout ce que tu penses. Il faut que je te ouvre les yeux, je crois que tu fais n'importe quoi avec ta vie.
📞Moi : Tu peux pas comprendre t'es pas a ma place/
📞Manny : Arrête les excuses Nata. Il faut te battre.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...