POV NATA~
...: Alors Nata, ça dit quoi?
Il m'a regardé de la tête au pied.
Je portais un petit short et un débardeur, outfit de soirée pyjama quoi mais je me suis sentie nue.Moi : Euh ben ça va.
...: J'peux rentrer ouuu?Je me suis poussée pour le laisser passer.
Pourquoi Anissa m'a pas dit qu'il venait ?!
Je m'attendais pas du tout à le voir ici ce soir.>>>Anissa *depuis le couloir : C'est nos invités??!
Elle parle des sushis quand elle dit « invités » sachez le.
Elle a débarqué en courant dans le salon et elle aussi elle a beugué pendant 2 secondes.Anissa : 😱 MON FREEEEERE!!!!!
Il a rigolé vite fait puis a dit :
Farid : Wesh dose hagouna.
Anissa : Mais t'as plus le bracelet?Il était assigné à domicile à Marseille avec un bracelet électronique depuis plus d'un an.
Farid : J'suis libre t'as vu. Grâce à la cousine de Nata.
Il m'a fait un clin d'œil.
Anissa : Dieu est grand wAllah! Et t'es venu me faire une surprise!!!
Farid : Oe mais askip tu fais la keh avec j'sais pas quel baltringue.Elle a blanchi.
Il parle de sa relation avec Saïd?Anissa : Je fais pas la keh vu que je suis avec lui.
Farid : T'es mariée toi pour fréquenter un keumè?Elle a soufflé.
Farid : Tu souffles qui? Tu veux j'te nique ta race devant ta srab?
Roooh pourquoi il l'enchaîne comme ça?
Moi : Euh Farid, tranquille elle fait rien de m/
Farid *sec : Rentre pas dans ça Nata.Oups.
J'ai vite fermé ma bouche.
Il avait vraiment l'air énervé.Farid : Fini tes dingueries. Tu vas te marier avec un zinc du bled et ce sera vite réglé.
Quoi?!
Je connaissais une Anissa grande gueule et la ben elle a rien dit.
Juste elle s'est décomposée.Farid : Demain j'vais l'capter ton Saïd, si il est pas sérieux j'lui baise sa mère et à toi aussi.
Fiouuu.
C'est chaud la.
Je savais plus ou me mettre.Driiing.
Farid : WAllah j'espère pour toi c'est pas lui qui vient dans l'appart que j'khalass.
Il est parti ouvrir et c'était le livreur uber eats.
Farid a récupéré la commande et l'a deposé sur la table avant de s'asseoir dans le canapé.Farid : Sinon ça dit quoi?
Il vient gâcher l'ambiance après il se détend.
Farid : Remettez vous d'vos emotions wesh, y'a R.
Il est un peu schizophrène non?
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...