Obligée de lâcher 2 autres parties,
vos likes et coms font trop plaisir mes gurl 💕POV NATA~
Aza a été gâtée.
Déjà moi j'avais 3 cadeaux pour elle et j'ai l'impression que tout l'monde a fait pareil.
Elle était trop mignonne à faire des câlins à nous tous.Y'avait quelques-uns de ses petits camarades de classe accompagnés de leurs parents et y'avait la famille bien-sur.
C'était d'abord un goûter puis le soir on est restés entre nous pour dîner.
Sauf que le dîner traînait en longueur et je devais rejoindre Hassan chez lui.Il m'a envoyé un message pour me dire qu'on sortait ce soir, notre première vraie sortie.
Mais il est presque 23h et je dois passer chez moi me changer avant de le rejoindre.
J'vais pas avoir le choix de mentir pour pouvoir partir.Moi *à Maria : Ria, je dois y aller, je sors avec des filles de ma classe.
Maria : Ah ok. Tu restes pas pour le dessert?
Moi : J'ai même plus faim en plus je dois passer chez moi avant.
Maria : Ok bb. Amuse toi bien et envoie un message quand t'es rentrée même si c'est tard.
Moi : Oui t'inquiète.Ouf elle m'a pas posé trop de questions.
J'ai commencé à faire la bise à tout l'monde.
Et quand je suis arrivée à Jojo, elle a dit :Joan : Des copines hein? Ou byen préssé parkont' (t'es bien pressée n'empêche)
Roooh.
J'ai soufflé intérieurement.Mikail : Hbiba laisse la faire sa life.
Joan : Ça va je l'embête.
Romane : Shattanaëlle is a big gyal (C'est une grande fille).
Naim : Oe oe. Mais elle dead pour les trafiquants c'est ça le problème.Ohlala.
Maria : Arrête bb et c'est fini avec Hassan. Bon laissez là tranquille. Vas-y Nana.
Moi : Bisous tout l'monde!Je suis vite partie, ils m'ont vraiment saoulé.
Naim il me prends trop pour sa petite sœur où je sais pas quoi.
En plus lui aussi était dealer enfin je crois et il a une vie rangée maintenant donc je vois pas où est le problème.
Hassan aussi il peut ranger sa vie.>
J'ai fait un petit makeup bien glowy,
j'ai attaché mes tresses en chignon haut et j'ai trop bien géré mes baby hair.
J'ai mis une robe noire un peu patineuse que j'avais pris à l'atelier de Jojo.Elle a l'air toute simple de face, elle couvre bien la poitrine mais y'a un grand décolleté dans le dos qui me fait une chute de reins mamene j'aime trop.
Et elle est pas trop courte donc parfaite.
J'ai pris mes talons noirs à la main pour l'instant vu que je pourrais pas conduire avec,
j'ai enfilé mon manteau Margiela qu'Hassan m'a offert et mon mini Saddle Dior.J'ai l'air riche mdrr sauf que je suis à découvert de 342€, heureusement que j'avais caché 50€ dans mon passeport, au moins je suis pas dehors les mains vides.
Et mon salaire doit arriver mardi normalement.—-
POV HASSAN~J'lui ouvre le portail et quand elle arrive dans mon allée, j'viens à sa portière.
Moi : Va garer ta gova dans mon garage. Avance.
Nata : Tu peux le faire stp? J'ai peur c'est étroit là.
Moi : Naan. Tranquille tu peux l'faire oklm mais belec à mes gamos... Attends j'monte avec oit.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...