Chapitre 14~

184 8 1
                                    

POV NATA~

Prof d'illustration : À lundi prochain et en forme! Grosse séance avec les modèles vivants.

On range nos affaires, j'étais assise devant juste en face du prof.
D'ailleurs il me fait signe de rester pour pouvoir me parler.

J'attends que la salle se vide et je vais jusqu'à son bureau.

Moi : Vous vouliez me voir Monsieur?
Prof : Oui Natanaelle. J'ai bien reçu vos devoirs des 2 dernières semaines, c'était très bien. Vous avez tout compris, les techniques tout est maîtrisé. Je reconnais de plus en plus votre propre style.

Ça fait du bien d'entendre ça.

Moi : Merci Monsieur!
Prof : Et j'apprécie que malgré la tourmente, vous avez rendu tous vos devoirs.

Ah merde même lui était au courant?

Je l'adore ce prof, il a un style tout droit venu des années 40 du coup j'ai du mal à l'imaginer sur X ou Threads à suivre une polémique.
Bon je sens la honte me gagner, on m'a quand même fait passer pour une pute briseuse de famille.


Prof : Je voulais pas vous embarrasser. Sachez que tout ceci n'est pas important que ce soit vrai ou faux, gardez la tête haute. Je crois beaucoup en vous, soyez fière de qui vous êtes et de tout ce que vous accomplissez.

Ouuuh ça me touche.
J'suis au bord des larmes.

Moi : Merci.
Prof : Allez je suis allergique aux larmes, rentrez chez vous.

J'ai rigolé.

Moi : D'accord. Bon appétit et bonne semaine. Encore merci.

Il prend ses affaires et quitte la classe.
Je finis par sortir et je tombe sur 2 filles de ma classe avec qui j'ai jamais vraiment parlé.
Y'en a une des 2, Aminata, qui est très insolente, elle me fait penser à Aya Nakamura un peu.

J'essaie d'esquiver mais l'insolente m'arrête.

Aminata : Natanaelle?!

Je déteste quand on m'appelle comme ça.


Moi : Oui? Mais tu peux m'appeler Nata stp?
Aminata : Oe. Ça va? T'es pas venue en cours pendant 2 semaines. Et t'as quitté le groupe de la classe.
Moi : Euh oui. Ah mais c'est parce que j'ai changé de numéro mais j'ai pas quitté le groupe par exprès.

J'ai changé de numéro à cause du groupe mais bon...

Aminata : Ah ok je vais te rajouter. Ben sache qu'avec Jessica on te soutient.

Ah.

Moi : Ah euh ben merci.
Aminata : On va au mcdo tu viens? T'as pas cours cet aprèm?
Moi : Euh ok, j'ai pas cours mais c'est pas grave je vais rentrer juste après.
Jessica : Ok super.


On est allé au McDo qui est au bout de la rue et on a passé un bon moment.
Elles m'ont dit qui avait fait des cancans derrière mon dos ect mais elles m'ont pas posé trop de questions ouf.
J'avais peur que leur amitié soudaine soit seulement pour pécho des infos mais non.
Après elles devaient partir en cours (on est pas du même groupe), on s'est fait une conversation à 3 sur Whatsapp donc cool.

Fiou, il m'a fallu une polémique sur les réseaux avec un footballeur et sa femme pour enfin me faire des copines dans ma classe.
Ahlalala.




Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant