POV NATA~
La cérémonie du Ballon d'or est terminée.
Manny et moi est montés tous les 2 a l'arrière de la Mercedes.
Punaise tous les flashs d'appareils photo m'ont mis en stress.C'était une expérience, une soirée cool et tout, Kylian m'a même dit bonjour mais c'est trop pour moi.
Trop de regards, trop d'attention j'avais envie de partir en courant.
Quand t'es introvertie, y'a des situations vraimeeent.J'avais à peine attaché ma ceinture que Manny est venu m'embrasser.
Un baiser bien intense hein, je me suis laissé aller.Il est tellement beau ce soir dans son costume noir, c'est fou qu'il s'intéresse à moi.
Je me suis comparée aux femmes qui étaient là et à coté d'elles franchement je suis une gamine.Manny : T'es trop belle Nata. Je veux qu'on reste que nous 2, j'ai pas envie d'aller à l'after et toi?
J'ai pas envie d'y aller non plus.
Mais je pense que Manny ce soir il veut faire des trucs 🔞.
Je suis pas trop sure de moi mais je crois que je veux essayer.Moi : Je veux pas trop aller a l'after.
Manny : Tu veux rentrer chez toi ou tu restes avec moi?...
Moi : Je reste avec toi.Je vais tourner la page Hassan définitivement, c'est mieux comme ça.
Ce soir c'est le soir.Manny m'a smacké et a dit au chauffeur de nous ramener à l'hôtel.
On s'était préparé au Four Seasons George V, dans une suite trop belle.
J'ai laissé toutes mes affaires là-bas, meme mon téléphone.Manny : Merci de m'avoir accompagné. J'étais trop content.
Moi : Mais toi! Merci de m'avoir emmené c'était vraiment top mais j'espère que l'année prochaine tu vas gagner.
Manny : J'suis un bon joueur mais niveau stat' y'a plus fort que moi.
Moi : Bah non j'ai regardé tes stat' et ils sont incroyables. Tu mérites le ballon d'or aussi.Il m'a fait un sourire trop craquant.
Manny : J'vais tout donner alors comme ça tu seras fière.
Moi : Hihi. Je le suis déjà!
Manny : Moi aussi. Tu as réussi à dépasser tes peurs et tu te bats, je suis content.
Moi : Merci, tu m'aides tellement.On a continué le trajet en discutant et quand on est arrivé devant l'hôtel y'avait encore des photographes alors le chauffeur a fait le tour et nous a déposé par l'arrière.
Ouf.—
💬+33 06*** : T sah?! Tu bez avec ce fdp qui t'a frappé??? Je pensais que t'étais plus intelligente que ça. C'est sa kich qui te fait oublier ce qu'il a fait?
💬+33 06*** : Réponds Nata.Seigneur.
Ça peut être qu'Hassan.
Il a du me voir à la tv.J'ai les mains qui tremblent carrément.
De colère.
Il se marie avec une autre et il se permet de venir me juger.J'avais envie de lui répondre et de l'injurier mais je suis pas comme ça non?
J'ai commencé à taper un message.
💬Moi : Tu sais bien que l'argent des gens ça m'intéresse pas. Alors oui il a été violent une fois mais aujourd'hui c'est lui qui est là pour moi et qui m'aide à aller mieux. Toi tu m'as détruite. De quel droit tu te permets de me faire des réflexions alors que tu t'es marié sans me dire...
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...