POV NATA~
Moi : Non mais je suis pas intéressée par lui bb.
Anissa : Roooh. T'es trop compliquée. Il est super gentil et il m'a dit qu'il te kiffe depuis un moment.
Moi : J'avais même pas vu. Bon après il est mignon mais bon. Toi il t'intéresse pas?
Anissa : Il kiffe que les renoies il est dans le black love.
Moi : Bah moi j'sais pas. Je vais pas me forcer. Et les mecs c'est bon j'ai donné.
Anissa : Tu penses toujours à lui?
Moi : Non.Oui. Tout l'temps.
Anissa : Ouf. Bon je l'ai toujours pas bloqué sur snap. Il regarde toutes mes stories.
Moi : Ah.
Anissa : Je le fais bien baver en tout cas. J'mets tes meilleures photos.
Moi : Il s'en fout j'pense.
Anissa : Il regarde souvent hein. J'ai les 👀 à chaque fois que j'te mets. Merci Snapchat+
Moi : Mais tu sais pas si c'est lui et il m'a jamais rappelé donc ça veut rien dire.
Anissa : Ben tant mieux. Il a qu'à rester avec sa pute.
Moi : On sait pas si c'est une pute.
Anissa : C'est une pute j'suis sûre.
Moi : Bref on arrête de parler de lui.Ça fait 2 mois et demi que j'ai pas revu Hassan,
2 mois et demi qu'il m'a pas appelé et moi non plus j'ai pas craqué même si c'est difficile.J'avais fini par tout raconter à Anissa le jour où il m'a quitté.
Elle avait tellement la rage contre lui.
Moi j'arrivais pas à lui en vouloir, il m'avait prévenu.
Juste j'étais triste et vide.
J'ai perdu mon ami en faite.
Et même plus.J'vous explique.
J'avais un rdv avec la gynécologue pour installer mon implant le samedi d'après mais mes règles n'étaient pas arrivées.
Alors on a repoussé à quelques jours.Elle m'avait quand même prescrit une prise de sang à faire pour vérifier que j'étais pas tombée enceinte entre temps.
Eh bien, oui.
La dernière fois qu'on avait fait l'amour avec Hassan, c'était la fois de trop.
J'ai rien dit à personne.
Et j'ai avorté.
C'était très dur ça.
Mais j'ai souffert en silence puis c'est passé.Juste avant que je le fasse,
Hayati la fille de Jojo arrêtait pas de me dire des qu'elle me voyait « t'as un bébé dans ton ventre comme tata Maya»
Je rigolais mais j'avais très chaud lol.
Personne n'a su, encore moins Hassan.Bref,
J'ai connu mon premier limbé (chagrin d'amour ) et je suis pas morte.
Juste je vais rester loin des mecs.
J'ai pas d'chance.Sauf que là Anissa essaie de me mettre en couple avec un mec qui bosse dans son centre commercial.
Il travaille à Foot locker.
Il est mignon mais non merci.Moi : On y va?
Anissa : Mais c'est dans une heure bb.
Moi : Oui mais tu sais comment je galère à me garer.
Anissa : Ah oui c'est vrai 🤭J'ai eu mon permis, bon pas du premier coup mais Naim et Maria m'ont quand même offert ma Range Rover Velar.
Je l'adore mais fiou, me garer avec c'est une autre histoire.Je l'ai déjà abîmé en plus.
J'ai frotté un mur du parking où je la laisse le soir.
Je dois l'emmener en réparation mais j'ai pas trop les moyens en ce moment.J'ai payé mon billet pour aller en Gwada cet été (1200€) et je suis aussi devenue une accro au shopping.
C'était ma thérapie pendant les derniers mois
et depuis je me contrôle plus.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...