POV NATA~
Joan : Il t'a fait des réflexions déplacées?
Moi : Nooon.Enfin il m'a dit que j'avais des jolies jambes
mais je vais pas le dire à Joan.Joan : Franchement bb. T'aurais pas dû y aller. Les mecs riches comme ça ils se croient tout permis. Il aurait pu te faire du sale.
Mikail est riche et il est gentil. Naim aussi. Pourquoi pas Manny?
Bref.Moi : Je pensais que c'était un problème avec les vêtements.
Joan : Ok ok. Bon il m'a expliqué par mail son projet et apparemment il veut que ce soit toi qui l'épaule à la DA mais en ghost. En gros ton nom n'apparaîtra jamais, c'est pas une collab.
Moi : Et C'est pas bien ça?
Joan : Bon c'est pas trop grave. Tu veux pas faire du sportswear technique toi a la base?
Moi : Pas vraiment non.
Joan : C'est toi qui voit mais je trouve sa façon de faire bizarre. Il te fait signer un Nda et à moi il m'explique tout par mail sans contrat de confidentialité.C'est vrai que c'est louche dis comme ça.
Elle tape sur son téléphone et me le montre.
C'est un nombre :
72000Moi : C'est quoi?
Joan : C'est ton salaire pour 2 mois de travail avec lui.😳
Moi : Mais c'est trop!
Joan : C'est rien. Mais vu que tu débutes tu peux pas demander plus.
Moi : T'as mis un zéro en trop!
Joan : 150€ de l'heure, 8 heures par jour pendant 60 jours. Je vais libérer ton temps ici et le reste de la semaine t'auras plus de vie entre ça et les cours. Bon j'ai pas déduit les week-ends mais faire toute une identité de marque et un plan de collection en 2 mois c'est chaud.Perso je suis restée bloquée à 150€ de l'heure.
Moi : Ça existe 150€ de l'heure?
Joan : Moi je prends 400€ de l'heure pour les projets comme ça. Y'en a qui sont à plus de 1000€
Moi : 😱
Joan : T'as pas de statut et si on fait une micro entreprise tu vas perdre tout ce que tu as gagné alors on va faire ça passer dans le CA de notre collab. Tu pourras investir l'argent après tes études ou l'utiliser comme tu veux. La comptable va t'expliquer.
Moi : D'accord.
Joan : T'accepte aucun autre paiement de lui, tu commences pas à travailler tant que t'as pas signé le contrat et si il est déplacé tu me dis direct.
Moi : D'accord. Donc c'est oui?
Joan : Oui. Mais j'espère que je fais pas une erreur. Je sais pas si on peut lui faire confiance/ on va exiger un espace de travail, tu vas pas chez lui ni à l'hôtel et on va demander un assistant. Je vais te trouver quelqu'un.
Moi : Ok.
Joan : J'ai un rdv, je dois partir.
Moi : D'accord bisous.
Joan : Je suis fière de toi, t'as du talent et c'est remarqué. C'est bien bb, continue comme ça.
Moi : Merciii.
Joan : Mais Nata écoute , il est beau, il aime plaire mais te laisse pas séduire. Il est riche comme c'est pas permis, il est marié et il peut avoir qui il veut sans même parler alors ne tombe pas dans un jeu bizarre. C'est toi qui va perdre.Ohlala.
C'est toujours ça avec Maria et Joan.
Elles veulent toujours me faire la morale.
Je les adore mais ça me saoule.
Je suis pas un bébé.Moi : Je suis pas bête.
Joan : T'es crédule Nana, c'est pire.
Moi :...Ça sert à rien que je dise quoi que ce soit.
Joan : C'est pas de ta faute. Ils t'ont trop couvé Tonton Édouard et tatie Dan.
🙄
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...