POV NATA~
Ouf j'ai survécu à cette semaine ou j'ai repris le travail.
J'ai réussi à ignorer du mieux que j'ai pu les regards de mes collègues et j'esquive l'école depuis 2 semaines déjà.L'histoire a bien tourné aussi dans mon établissement,
dans le groupe de Whatsapp de la classe ils en parlaient mais en parabole sachant que je lisais.
Alors j'ai changé de numéro.J'ai tellement honte, enfin là ça va mieux un peu mais bon le cyber-harcèlement c'est pas facile.
Heureusement que Maria, Joan et Anissa me soutiennent, même Mikail m'a parlé. Les délires des gens sur les réseaux il connaît.
Et Naim, lui a réussi à faire effacer tout ce qui trainait sur moi et y'a même les infidélités (plusieurs) de la femme de Manny qui ont été révélés.
Aujourd'hui c'est elle qui est en TT sur X.
Je ne dirais pas plus mais Cheh un peu.Sinon Manny, j'ai pas vraiment de nouvelles depuis l'appel.
Même le projet de sa marque, j'avais simplement reçu un mail d'un nouvel assistant de Manny qui m'annonçait que c'était cancel.Mais de toute façon mes cousines m'ont conseillé de couper les ponts avec lui.
Je l'aimais bien mais tout ça m'a bien dégoûté.
Brefons...>
Je suis sortie du métro à République et je marche jusqu'à Filles du Calvaire, je dois m'acheter des nouveaux feutres copics pour faire mes croquis.Je rentre chez Rougier&Plé direction 2eme étage sans regarder autour de moi.
Ce magasin c'est un gros piège, dès que j'y vais j'ai envie de tout acheter sérieux.Bon je devais acheter que 4 feutres pour faire les couleurs de peaux mais je suis faible j'en ai pris 10 : 63€ fiouuu.
Heureusement que Jojo me paye bien hein, je me ruine en feutres, en starbucks et en makeup lol.J'hésite à aller à Nyx là mais non j'aurais pas le temps, je garde Azaria et Mickey (sa chienne) ce soir.
Elle m'aime trop ma petite Zaza, c'est elle qui voulait dormir chez moi.
La nounou doit me la déposer dans un moment.Je sors du magasin et il fait déjà nuit,
il est même pas encore 18h 🥲
En plus il fait frooiid, 2 degrés bruuh.
J'ai oublié mon bonnet à l'atelier alors je m'enroule dans mon écharpe et je me dépêche.
J'ai 10mn de marche jusqu'à mon appart.>>
J'arrive à mon immeuble.
Y'a une belle voiture garée devant, j'ai un instant cru que c'était Manny mais c'est 2 gars dedans.Et eeeuh ils font des appels de phare.
À moi?
Je regarde derrière moi, y'a personne d'autre.
Euuuh je vais les ignorer oklm.Je récupère mon badge dans mon sac pour ouvrir la porte de l'immeuble et j'entends :
...: Wesh Nata?!
Je lève la tête et je vois que c'est le chauffeur de la Mercedes qui m'appelle.
Mais c'est qui?!
Je reconnais pas du tout.
Il me fait signe de venir, bah j'y vais hein.J'avance en me sentant bien bien observée par les 2 mecs, bon le conducteur n'a pas l'air méchant il sourit un peu mais l'autre a une capuche sur sa tête, je vois a peine ses yeux, juste je sens son regard.
J'arrive à leur niveau et approche doucement de la voiture côté conducteur.
C'est 2 arabes.
Celui qui conduit à les cheveux décolorés,
il porte un t-shirt Louis Vuitton bien flashy.
Il est ni mignon ni moche, normal quoi mais il a l'air sympa.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...