POV NATA~
2 jours plus tard•
Je me lance.
Moi : Est-ce que si je fréquente ton frère tu vas m'en vouloir.
Elle lève la tête étonnée et me regarde.
Anissa : T'es sah?!
Moi : Oui.
Anissa : Bah wai ma gueule, j'vais t'en vouloir. Mon frère, vraiment? On dirait que t'as pas d'memoire wAllah, déso mais tu fais à chaque fois les mêmes erreurs. T'as envie qu'on te re-brise le coeur?
Moi : Je compte pas me mettre en couple avec lui. Et mon coeur bah, j'en ai plus, je compte pas tomber love.
Anissa : Wesh alors quoi, tu veux juste faire des bails avec lui? Je savais pas que t'étais devenue une tchoin en manque.
Moi : J'suis pas devenue une tchoin, ne dis pas ça.
Anissa : Bah alors pourquoi?!
Moi : Parce que je ne veux plus penser à Hassan, je veux vivre, arrêter de pleurer tous les soirs.Mes larmes envahissent mes yeux, j'en ai marre.
Des que je pense à lui...
Pourquoi il quitte pas mes pensées?Anissa : Bb je savais pas que tu pensais toujours à lui. La dernière fois tu m'as dit que non.
Moi : Je t'ai menti. Je me sens vide. J'ai envie de ressentir des choses sinon je préfère mourir.Elle s'est levée pour me prendre dans ses bras.
Anissa : Noon s'il te plaît bb. Ne dis plus ça. T'as encore ces pensées là?
Moi : Pardon je suis désolée de te dire tout ça.
Anissa : Ne me fait plus de mytho, si ça va pas tu peux m'en parler.
Moi : Ok.
Anissa : Ça fait déjà prequ'un an, c'est pas normal que tu sois encore comme ça.
Moi : Manny c'était comme un pansement mais depuis que je l'ai quitté je repense à Hassan. Je comprends pas pourquoi. Je rêve de lui tous les soirs ou alors j'arrive pas à dormir et il me hante. J'ai des grosses migraines et des pensées... très bizarres donc j'ai recommencé à prendre les médicaments. C'est que quand j'ai beaucoup de travail que ça va et que j'oublie un peu.
Anissa : Putaain.
Moi : Avant-hier j'ai discuté avec ton frère pendant que t'étais au tel avec Saïd. Il m'a demandé mon num et hier soir il m'a appelé il voulait me voir.
Anissa : Tu l'as vu?
Moi : Non. J'attendais de te dire.
Anissa : C'est une mauvaise idée. Il est pire que Hassan.
Moi : Je sais mais je veux pas de love Sassa.
Anissa : Putain...
Moi : C'est clair dans ma tête.
Anissa : Ok bb par contre je veux pas savoir ce qui se passe entre vous mais promet moi que si tu commences à ressentir des trucs t'arrête de le voir.
Moi : Ça va pas arriver.
Anissa : J'espère mais bon... Tu sais que Syed me parle souvent de toi? Tu veux pas essayer avec lui?
Moi : Il est trop bien pour moi.
Anissa : N'importe quoi. Et il va mieux te traiter que mon frère en tout cas.
Moi : Je veux plus qu'on fasse semblant de bien me traiter pour après me jeter comme une merde. Je veux plus revivre ça.
Anissa : ...Je le déteste Hassan, t'es plus la même.
Moi : Fini la naïveté. C'est mieux comme ça.Faut que je sois plus forte.
Faut que j'oublie Hassan.>>>
Farid : T'es ienb ici.
Moi : Merci, oui j'ai emménagé y'a pas longtemps.
Farid : T'es toujours zehef contre moi? Anissa m'avait dit qu'tu voulais plus entendre parler d'oim à l'époque.
Moi : Non t'inquiète. T'avais tes raisons.
Farid : T'as toujours été compréhensive...Il regardait partout dans mon salon mais là son regard s'est posé sur moi.
Farid : T'as changé un peu, t'es devenu une femme ça y est. Toujours douce mais avec un ketru en plus.
Moi : Lol, oui j'ai mûri genre.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomansaC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...