POV NATA~
On passe un super séjour.
On chill, on fait du sport avec Manny mais du sport bien intensif hein avec son coach.
2 fois par jour.
En moins d'une semaine mon corps a meme déjà changé, il est plus ferme genre.Sinon on se fait chouchouter aussi, massages, soins du corps, un chef qui nous prépare des supers plats...
Et on est gâtées.
Tous les jours Manny reçoit pleins de cadeaux de la part des marques : des vêtements, des accessoires, des parfums, téléphones, appareils connectés, deco...
Le star system pardon.Et comme il n'a pas encore annoncé officiellement qu'il avait divorcé (le reportage qu'il a fait n'est pas encore sorti) bah il reçoit des cadeaux pour son ex-femme aussi.
Du coup, il nous a dit de nous servir.
Moi j'étais gênée mais pas Iris vous connaissez déjà lol puis même la nounou de Matteo prenait des trucs et m'a incité à faire pareil.
Donc laisse tomber comment on est bien.
Moi j'ai fait le plein de skincare et de parfums.—
On rentre demain en Gwada.
On avait prolongé de quelques jours mais Manny rentre à Paris aussi pour commencer la saison.Du coup aujourd'hui on part passer la journée en mer.
On a pris un petit bateau en bas de la maison de Manny qui nous a emmené jusqu'à un yacht.
Iris : An tchou ayyyy (Putaiin) c'est cette vie là que je veux. Dit a ton mec de me présenter à ses copains footballeurs.
Moi : Tchip. *à voix basse : Et c'est pas mon mec arrête.
Iris : Wai bref quand j'aurai 18 ans putaiin, je vais me trouver un riche la manman. Je vais le plumer.🙄
Bref, on est monté dans le yacht,
y'avait tout l'équipage qui nous a accueilli.Et y'avait un brunch fiouuu j'ai jamais vu ça en plus j'avais bien faim mais Manny nous a fait d'abord visiter, c'était trop magnifique.
4 grandes chambres avec dressing et salle de bain, un énorme salon, un bar et sur le pont une piscine s'il vous plaît.
On a mangé pendant que le bateau allait au large puis après on a chillé au bord de la piscine.
A un moment Manny a proposé qu'on aille se baigner dans la mer.
Euuuuhh
Y'a pas des requins?
En plus on est vraiment loin, l'eau est bleue foncée.
Jamais!Iris : Euh Manny tu sais nous on a des grosses fesses, on va couler. J'ai pas envie de mourir aujourd'hui, la piscine c'est bien hein.
Il a rigolé.
Moi : Non mais sérieux je suis pas sure de savoir bien nager.
Manny : Je vais te tiendre 😏Iris a éclaté de rire.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...