POV NATA~
Alors Heli le D.A n'était pas si méchant c'est juste que la dernière fois il était énervé.
Pendant mes 2 dernières semaines de stage j'ai beaucoup travaillé avec lui.
Il voulait que je reste et que je fasse partie de son équipe.J'ai hésité car ce stage de 6 mois pouvait vraiment déboucher sur un cdi mais j'aime pas trop l'adn de cette marque.
Le stage que tu fais est très important pour la suite, ça peut influencer toute ta carrière donc j'ai envie de tester d'autres maisons.Du coup j'ai commencé les cours depuis 2 semaines déjà.
Je suis avec Jarek et c'est quasiment que des nouveaux.
Ils ont l'air moins fèt'chyé (relou) que ceux de l'année dernière.En tout cas pour l'instant je regrette un peu d'avoir pris Marketing de Luxe, je m'ennuie.
J'ai envie de dessiner et de créer.
C'est intéressant et tout car t'apprends beaucoup de chose mais la méthode fiouuu.Jarek m'a pris en photo et me l'a envoyé en airdrop.
J'ai fait un tissage avec une closure, j'aime trop.Jarek : Viens chez moi ce weekend.
Moi : Pourquoi faire?
Jarek : Tout c'que tu veux 😏Travailler.
Moi : Lol. Arrête Jarek.
Jarek : J'pourrais être ton sexfriend vu que l'autre te saoule.Oui je lui raconte tout.
Vu que je peux pas parler de Farid à Anissa bah c'est lui qui subit.
Et aussi ma soeur, mais Iris à part me dire de demander des cadeaux lol 🤷🏾♀️Moi : Punaise Jarek toi et moi on est amis!
Jarek : Tu m'as friendzoné oklm alors que toutes les meufs me veulent. Ouvre tes yeux ptn.Il est en train de rigoler.
Je lui ai tiré la langue.J'ai regardé en direction d'une fille de la classe.
Moi : Sors avec elle, la métisse. Elle est trop jolie et gentille.
Jarek : Trop sérieuse. Sephora elle m'intrigue.
Moi : Elle est voilée, respecte.
Jarek : J'ai envie d'la voir sans son voile.
Moi : Faut pas détourner les enfants des gens pour rien.
Jarek : J'sais pas. Mais elle me kiffe bien.
Moi : C'est vrai que je l'ai déjà vu te regarder. Mais vous êtes pas compatible.
Jarek : On verra. Alors tu viens ce weekend ou pas? Et j'déconne pour l'histoire de sexfriend.
Moi : Je sors avec Farid ce soir.
Jarek : Resto?
Moi : Yes et peut-être soirée mais bon.
Jarek : Tu veux pas être vue avec lui?
Moi : Bah mes cousines savent pas que je le check. Ça va faire des histoires je connais déjà.
Jarek : T'aime vivre dangereusement toi. Pourtant t'es toute douce mais t'as un p'tit démon freak en toi.
Moi : Mdrr. N'importe quoi.
Jarek : Tu me présentes quand ta soeur?
Moi : Mdrr déjà elle est pas encore majeure et en plus elle va te faire ramer, abandonne la mission.
VOUS LISEZ
Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3
RomanceC'est l'histoire de Nata qui a quitté sa Guadeloupe pour commencer sa vie d'adulte à Paris. Larmes, joie, succès, trahisons elle va être servie. Mais le vrai Amour, celui qui est réciproque va t'elle y avoir droit? C'est le Tome 3 de la saga des...