Chapitre 9~

153 6 1
                                    

POV NATA~

Je suis au téléphone avec Andreas, l'assistant de Manny.

📞Andreas : On peut faire le point quotidien ensemble entre 17h30 et 20h pendant l'entraînement de Manny comme ça je lui fais un compte rendu après.
📞Moi : Euh ok comme tu veux.
📞Andreas : 18h30 alors. Pendant 1/2 heure?
📞Moi : Ça peut être plus court. Ça dépend.
📞Andreas : Si tu peux m'envoyer un message chaque jour pour me donner la durée c'est bien.

Il est vraiment stressant comme garçon.

📞Moi : Ok.
📞Andreas : Autre chose. J'aurais besoin des nom, prénoms, numéros et l'adresse de ta meilleure amie stp.
📞Moi : Anissa?
📞Andreas : Anissa comment?
📞Moi : Mais pourquoi tu veux ça?
📞Andreas : Pour lui envoyer un Nda, Manny m'a dit que tu lui as parlé. Il va pas te poursuivre mais il faut que ton amie signe l'accord de confidentialité.
📞Moi : Mais elle va pas aller raconter ma vie!
📞Andreas : On peut pas être sur de ça. Manny préfère prendre des précautions.
📞Moi : Euuh ben faut d'abord que je demande à Anissa si je peux donner son contact.
📞Andreas : Ça peut être fait dans la matinée?

Tchip.
J'ai envie de raccrocher mais je suis pas comme ça.

📞Moi : Yes. Et je lui ai pas raconté les 2 derniers soirs.
📞Andreas : Évite de trop me dire aussi. La femme de Manny me pose des questions et j'ai pas envie d'me faire piéger, je tiens à mon job.

What?!

📞Moi : Elle pose des questions sur moi?
📞Andreas : Pas encore mais ça va pas tarder si vous continuer à vous voir après les entraînements.
📞Moi : C'est fini ça. Et il s'est pas passé ce que tu penses.
📞Andreas : Ça me regarde pas Natanaëlle.
📞Moi : Nata.
📞Andreas : Nata, navré.
📞Moi : Bref on se voit plus et c'est pour ça qu'on est au téléphone toi et moi.
📞Andreas : Très bien. Sinon ça va?

Il recommence son truc de schizo.

📞Moi : Oui super. Je suis contente, la collection avance bien.
📞Andreas : Oui j'ai vu. C'est super. J'ai hâte que ça sorte, je vais me mettre au sport juste pour ça.
📞Moi : Haha. Je peux te dessiner un custom si tu veux.
📞Andreas : Oh super merci. Avec plaisir. Je dois te laisser. Manny m'attend.
📞Moi : Ah ok. Bon courage pour la journée.
📞Andreas : Merci! Clic.

Fiou.
Il m'a épuisé.
En tout cas, Manny n'a pas blagué quand il a dit qu'Andreas allait faire le lien.
À 9h pile, l'assistant-robot m'a appelé.
C'est mieux comme ça en vrai.

Bon je me remets au travail.



>>>
Vers 14h, j'ai pris mon téléphone pour commander un uber eats avec le compte de Jojo.

J'avais un appel en absence et un Whatsapp d'Hassan.
Bizarre qu'il m'appelle.

J'allais ouvrir Whatsapp quand mon tel a recommencé à vibrer.
Baaah faut que je décroche.

📞Moi : Allo?!
📞Hassan : Nata j'suis comme un ouf!

Hein?! Il a l'air heureux.

📞Moi : T'es sorti?!
📞Hassan : Naaa bientôt InchAllah et j'aurais plus le même 06 quand j'vais ti-sor, hassoul. Y'a ton colis qui est arrivé. T'as géré.
📞Moi : Aaaah! Trop bien, y'a tout dedans?
📞Hassan : Ils m'ont rien chourav.
📞Moi : Oufff!
📞Hassan : J't'ai appelé direct t'as capté. On dirait c'est l'Aïd pour moi carrément. J'vais m'mettre bien.

Ça me fait trop plaisir qu'il soit content.
Mission accomplie.

📞Moi : Fais attention à pas parler trop fort Hassan.

Je suis rentrée dans ta vie et j'ai dead ça, Story de Nata. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant