Je voyais que Legolas semblait prendre part à pas mal de discussions avec le Seigneur Elrond, ainsi que le bras droit du maitre des lieux. Lindir. J'avais rencontrée par accident Glorfindel, et cela... c'était de la faute des deux jumeaux !!!! Rhaaa ! J'étais entrain de m'échauffer et surtout m'étirer, comme on m'avait conseillé et montrer, avant que j'entende deux voix distincte qui s'approchait de moi. Je ne dis rien et continuais avant de me tourner vers eux. deux jumeaux, fût ma première vision. Deux elfes qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Je souris amusée. ça devait être compliqué...
-" Bonjour Peneth ! Vous devez être la petite soeur adoptive de notre cher ami Legolas n'est-ce pas ?" demanda l'un d'eux.
-" Oui ! Je m'appelle Eleanor !" répondis-je les saluant, avec respect. L'un tapa l'épaule de l'autre.
-" Je te l'avais dis !"
-" Non ! Ce n'est pas vrai c'est moi qui ai gagné le pari !" grogna l'autre frère.
-" Pardon... mais quel pari ?" . Ils arrêtèrent de se chamailler avant de me regarder.
-" On devait deviner le prénom de la petite soeur de Legolas ! Et comme Legolas semble plus mystérieux et refusait de nous le révéler, on a fait ce pari !" . je restais un peu surprise de cette réponse. Ah ? Ils passaient leurs temps à se lancer des paris ?
-" Oh... Et bien félicitation !" dis-je le plus naturellement possible, pouffant légèrement de rire.
-" Devinez nos prénoms dans ce cas !" ils s'approchèrent d'un coup avec leurs vitesses, et surtout leurs longues jambes que je me retrouvais collée presque à leurs torses !
-" Euh... Je ne sais pas et je n'en sais rien ?" proposais-je, les taquinant. Ils me regardèrent un moment avant de rire aux éclats. Ils étaient joyeux. pas comme moi... qui sombrait dans le désespoir.
-" Je suis Elladan et voici Elrohir !" chacun se montra et je manquais d'échapper le léger détail qui pouvait les différencier. L'un des frères avait du vert dans ses yeux bleus.
-" Enchanté dans ce cas !" dis-je avant de me tourner pour ramasser ma serviette.
-" Mais que faites-vous seule ?"
-" Oh... je fais mes étirements !" répondis-je, avec une pointe d'amertume qui ne leurs échappa pas.
-" Avez-vous faim ?" demanda si je ne présume Elladan. Je le regardais un peu méfiante avant de répondre.
-" Oui... en effet..."
-" Nous avons de très belles tartes à la myrtille ! Toutes douces et chaudes sorties du four ! Si vous voulez... on peux vous indiquer les cuisines ?" proposa Elrohir si je ne me trompais pas !
-" Euh... mais le repas peut être servie dans ma chambre..." protestais-je, avant de me faire doucement pousser par les épaules. Et au vu de leurs forces, je ne pouvais rien faire que me laisser pousser. Je me retrouvais finalement devant une grande ouverture, où on sentait la nourriture qui venait tout juste d'être sortie du four, et je pus voir les fameuses tartes !
-" Oh ! Magnifique !" j'en avais l'eau à la bouche en sentant la bonne odeur de la tarte.
-" Et si on allait en demander une ?" proposa Elladan, s'avançant, avant qu'il se fige et regarde dans le couloir.
-" Oups... je crois qu'on ne va pas pouvoir ! Euh mon frère ! On doit battre en retraite ! Eleanor ! Ne vous inquiétez au sujet... de Glorfindel ! Il peut être très... intimidant, mais il reste gentil ! Alors... bon courage !!" et ils s'enfuirent, me laissant plantée là, comme une idiote. Je vis en effet, un elfe à la chevelure blonde, un blond plus chaleureux... que le blond de Legolas. C'était comme si des rayons de soleil s'étaient posés dessus ! Je restais la bouche entrouverte avant qu'il s'arrête. Il était très grand... j'avouerai... que je ne me sentais pas très à l'aise.
-" mmh ? Que faites-vous donc ici ?" demanda-t-il. Il avait une voix grave, basse, empreinte d'une autorité naturelle, mais il était calme et plutôt doux, au niveau du regard.
-" Je... Je voulais savoir... si on va emmener... une tarte au myrtilles..." balbutiais-je.
-" Pour vous ?"
-" non... Pour... pour nous trois ! ou quatre !" m'écriais-je, essayant de m'en sortir, son regard intense, me dévisagea et me sonda, avant qu'il hausse un sourcil.
-" mmmh... Je suppose que ce sont les deux jumeau qui vous ont attiré jusqu'ici ?" dit-il, essayant de regarder autour de lui.
-" Euh... a vrai dire oui..." avouais-je, gênée.
-" cela ne m'étonne même pas ! Mais de là, a mettre une enfant dans leurs bêtises... cela me surpasse !" fit-il, fronçant les sourcils. Avant de finir par s'avancer et demander dans un elfique différent de celui que je connaissais quelque chose et l'elfine rit et répondit il semblerait à l'affirmative.
-" Venez !" dit-il, m'indiquant de le suivre.
-" Puis-je connaître votre nom ?" demandais-je finalement. Il me jeta un regard rapide avant de répondre.
-" Glorfindel." Le silence, et le bruit de nos pas semblait couvrir ce silence.
-" Et vous ?"
-" Eleanor..."
-" ah. La soeur adoptive du Prince."
-" Oui..." dis-je, fixant mes mains en silence. Depuis, que j'étais ici... tous savaient... mais je voyais la gêne... A vrai dire... une humaine... adoptée par un elfe... il fallait être fou... ou totalement idiot ! Je manquais de soupirer, avant de remarquer, qu'on montait les escaliers, vers la fameuse terrasse où Elrond se trouvait avec Legolas et Lindir. Tous étaient concentrés et sérieux. Je voyais que le moment était grave.
-" Nous ne pouvons, pas... nous permettre de juger aussi rapidement Ernil Legolas !" déclara Elrond, qui était assit dans un fauteuil, au dossier haut. Il vit Glorfindel entrer avec moi et poussa un soupir.
-" Merci d'être venu seigneur Glorfindel." dit-il avant que ses yeux se posent sur moi.
-" Eleanor ! Tu devais te reposer. Que fais-tu ici ?" demanda Legolas, en fronçant les sourcils.
-" Ce n'est pas grave. Il vaut mieux... qu'elle reste, puisque cela la concerne !" répliqua l'elfe brun, Lindir avec douceur. Legolas passa une main sur sa figure et marmonna quelque chose entre ses dents avant de reprendre la conversation.
-" Je ne juge pas ! Les faits sont là ! Les preuves sont irrévocables !"
-" Thranduil, n'est pas quelqu'un qui tuerait dans le dos. Il n'a jamais été rusé ! Ni aussi... mauvais !" la réponse était ferme d'Elrond, et je compris de quoi ils parlaient depuis tout à l'heure.
-" Les preuves peuvent être créer de toutes pièces..." dis-je, peut -être un peu trop fort, car les yeux des elfes présents se braquèrent sur moi.
-" Elea... tu ne peux pas dire ça alors que mon père agissait de manière... inconsidéré envers toi !" s'écria Legolas énervé.
-" je suis navrée Legolas... mais... plus j'y pense, plus je penche sur le même avis que le seigneur Elrond. Pourquoi aurait-il voulu me tuer ? après son départ ? Ce n'est pas son genre !" protestais-je. J'avais passé des journées entières a réfléchir, et je trouvais que cela n'avait aucun sens. Le roi, n'était pas quelqu'un... de très tendre, mais il restait protecteur. Et il veillait que tout le monde soit en sécurité !
-" alors tu va lui pardonner ?!"
-" Il n'y a rien a pardonner, alors qu'il n'a rien fait !"
-" Mais alors, qui aurait pu, mettre un flacon, dans ses affaires ?! Personne n'a vu quelqu'un entrer ni en sortir !" . Je réfléchis un moment avant de soudain avoir une petite ampoule qui s'éclaira dans la tête.
-" Legolas, est-ce que tu sais... si le roi Thranduil, a laissé des carnets... avec ses créations de parfums ?"
-" Je ne sais pas. Je ne fouille pas dans ses affaires !" marmonna-t-il, l'air grincheux. Je souris.
-" Déjà un premier point de fait ! Il faut savoir à son retour, si ..."
-" Il ne saura rien. Les ministres, étaient tous vent debout contre cette histoire et ils veulent absolument... le détrôner et le juger pour la tentative de meurtre." sa voix était devenu tranchante et glaciale.
-" Alors qui prendra le trône ?" et là, l'alerte s'activa. Tout était si bien ficelé !
-" Je ne compte pas prendre ce..."
-" Legolas ! c'est urgent ! Tu ne comprends pas !! Quelqu'un veut détrôner ton père !! dans l'histoire humaine, ceux qui détrône le roi, supprime les descendants pour ne pas avoir de problèmes !!" criais-je, voyant qu'il refusait de comprendre où était le danger.
-" Le danger n'est pas envers moi!! Mais envers ton père !!!" j'appuyais sur chacun des mots, ce qui les laissa pétrifiés de stupeur avant que Legolas finisse par écarquiller les yeux sous le choc.
-" Vous voulez dire... Dame Eleanor... que... quelqu'un qui fait partie des membres de son "gouvernement" veut prendre sa place ?" demanda avec gravité Elrond.
-" Oui ! Cette histoire d'empoisonnement était un moyen... de pousser la situation à l'extrême !"
-" Mais cette histoire n'est pas..."
-" Je sais ! mais... Legolas... je préfère que ton père soit sauvé que moi !". Je vis une lueur sauvage s'allumer et une colère sans nom embraser ses yeux. Glorfindel me repoussa en arrière avant de stopper Legolas qui s'avançait, d'un air menaçant.
-" ça suffit ! Prince Legolas, nous iront avec vous !"
-" Le problème... est que cela touche aussi... le reste du cercle." Lindir regarda son seigneur.
-" Alors, il faudra appeler..."
-" Oui... Le seigneur Celeborn... et Dame Galadriel ! Seuls eux peuvent voir la vérité ! On doit appuyer, Thranduil ! Comme votre sœur vient de le dire Prince Legolas, votre père risque de revenir, et de se faire emprisonner, puis détrôner. Si vous revenez seul avec Eleanor, vous vous ferez tuer !". J'eus un frisson qui ébranla mon corps. Celeborn... C'étaient eux... qui avaient tués l'humain qui s'étaient réincarnés. J'étais... prise au piège ! Si ils venaient, ils découvriraient la vérité, et me tueraient, sans que Legolas ni Thranduil, ne bouge le petit doigt. La boule amère monta dans ma gorge. quand on ira là-bas... je ferais en sorte de disparaître. C'était le seul moyen !
-" Eleanor !" Je sursautais à l'appel de mon prénom, et je vis Legolas inquiet.
-" Oui ?"
-" Tu avais les yeux vides ..."
-" Ce n'est rien... je réfléchissais..."
-" Je suppose que vous avez un soupçon sur quelqu'un ?" demanda Lindir. Je déglutis. Si je disais que non... ils ne me croiront pas... et si je disais que oui, Legolas se trahirait.
-" Oui..." fis-je, sur un ton qui baissa de quelques octaves, presque dans un murmure étranglé.
-" Qui ?" mon frère me pressait, si je pouvais le concentrer sur la personne... il m'oublierait et je pourrais fuir. Je ne voulais pas mourir... entre leurs mains !
-" Je... Je trouve que le comportement de Dame Lylwin... semble... un peu étrange... La dernière fois, elle m'avait proposé une balade à cheval avec ses dames... sans toi..." et le résultat fût plus que spectaculaire.
-" Depuis un moment, qu'elle essaye de jouer avec ma patience !"
-" Pourquoi elle ?" demanda Elrond surprit.
-" Disont que nous les humains... nous avons... parfois, des pressentiments..." dis-je, avant de m'en aller rapidement, alors c'était ainsi ? J'allais devoir fuir ?
VOUS LISEZ
Bleu Azur
FanfictionHarmonie était une jeune fille qui vivait à l'époque moderne dans son propre monde. N'aimant pas son physique et rejeté par tous, même sa famille, elle finit par avoir un accident, lui offrant une autre vie. Désireuse d'être aimée, elle fût réincar...