100k s'ils vous plaît...Suis nouvelle donc soutenaient moi s'ils vous plaît en appuyant sur l'étoile merci ⭐️⬇️❤️
À l'instant...
Dans la peau de FADILA
5h30, c'est l'heure de la prière. Je fais mes ablutions et prie pour que Dieu m'aide à surmonter ces épreuves qu'il a mises sur mon chemin.
Depuis un mois maintenant, je n'arrive pas à manger correctement, tellement que j'ai mal au cœur. J'ai tellement maigri, je ne ressemble plus à cette jeune femme avec des belles rondeurs bien visibles. Je ne porte que des joggings, des grandes robes.
Mon esprit est tout le temps ailleurs quand je pense qu'il y a 2 ans de cela j'étais qu'une petite gâtée, qui aimait faire des folies et des bêtises. Surtout mes disputes avec ma maman.
FLASH BACK
Moi : Aujourd'hui, il n'y a pas cours (en me levant).
J'ai oublié que c'est les fêtes, mon dieu, je devrais porter quoi pour sortir, il est hors de question que je reste à la maison car même... et il me faut de l'argent.
Moi : Maman, maman !
Elle : Fadi !
Moi : J'ai besoin d'argent.
Elle : Fadi, pourquoi ?
Moi : Pour faire du shopping...
Elle : Tu te moques de moi, c'est ça Fadi ? Si c'est le cas, il faut me le dire. Toi, tu échoues à ton bac au lieu de réviser pour cette année, tu te permets de me demander de l'argent alors que tu as beaucoup de vêtements. Dégage de ma cuisine avant que je...
Je cours à toute vitesse, elle est folle et capable, il vaut mieux ne pas la chercher. Mais comment je vais faire pour avoir cet argent, mon dieu. Il faut que j'appelle Dalay..."
Appel....
Moi : Salut, comment ça va ?
Lui : Oui, quoi de neuf ?
Moi : Il y a quelque chose pour moi s'il te plaît, j'ai besoin d'argent.
Lui : D'accord, à 23h, tu viens avec tes fesses plates
Il vaut mieux ne pas répondre, il aime abuser sérieusement, aucun respect.
23h arrive, je m'habille et je sors. J'avais quelques choses à livrer, c'est de la drogue. J'étais choquée, je m'étais bien habillée en pensant que j'allais draguer, ce n'est pas moi de livrer de la merde. Malheureusement, je n'avais pas le choix. La livraison coûte 30 mil, c'est vraiment peu cette somme.
Retour chez moi, je regarde l'heure, il est affiché 01:04 et en plus les lampes sont éteintes, cela veut dire que mes parents dorment.
Moi: Alhamdoulilah. (en soupirant)
J'essaie de monter dans les escaliers sans faire de bruit, d'un coup les lampes se sont allumées. Je me retourne (Choquée)
Moi: papa, maman?
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomanceForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret