( 100k s'ils vous plaît les filles) rien n'est impossible....🚨
(Je penses que je devrais prendre pause suis fatiguée d'écrire )
Bonne lecture
N'oubliez pas de votez avant de lire...
Pov: fadilaaa
En l'espace d'un an, de nombreuses choses ont évolué. Je suis devenue une styliste renommée et mes modèles défilent dans de nombreuses agences de mannequins. C'est une grande fierté pour moi de voir mes efforts porter leurs fruits, car j'ai donné toute mon énergie et mes compétences dans ce travail. Comme le dit le dicton, "Tout ce que l'esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser".
Mon enfant se porte mieux, je l'ai baptisé à l'âge de 9 mois. C'est un adorable garçon nommé AHMADOU Aïdara, à qui j'ai transmis mon nom, car c'est mon fils. Bien que la question de son père soit délicate, le Docteur ABDRAHMANE FALL m'a beaucoup soutenue et agit en tant que tuteur et oncle. Je lui suis infiniment reconnaissante, même s'il trouve mes remerciements un peu lourds, car il me considère comme sa petite sœur.
Depuis que le docteur Fall et moi nous connaissons, il n'a jamais outrepassé ma vie privée ni insisté. Il pense peut-être qu'avec le temps je me confierai à lui, car il y a une raison pour laquelle j'ai donné mon nom à mon enfant, mais le père mérite de connaître son enfant, rien de plus. J'aurais aimé lui révéler ce que le père de mon enfant m'avait dit et ce qu'il m'a fait endurer, mais je préfère garder le silence car cet homme n'est que mon passé, rien de plus que mon passé, nous n'avons absolument rien en commun. Même si chaque jour qui passe, mon fils lui ressemble de plus en plus.
Il suffit de le regarder pour savoir qu'il est le fils de son père. Malheureusement, il n'a pas de père, je suis sa mère et son père, le docteur Fall est son oncle, rien de plus. Il n'a que nous.
L'état d'Ahmadou s'améliore, mais il a des problèmes respiratoires, nous sommes là pour lui. La première fois que je lui ai donné mon sein, j'ai pleuré de bonheur en le voyant en bonne santé et en train de goûter enfin au sein de sa propre mère. Sentir ses gencives sans dents en contact avec mon mamelon, j'ai eu l'impression qu'il suçait la douleur que j'ai ressentie au cours de ces derniers mois. Mon bébé m'a guérie car il se porte bien. S'il va bien, moi aussi je vais bien car ce petit être fait partie de moi, c'est ma moitié.
En ce moment, je suis un peu occupée car j'ai beaucoup de modèles à dessiner pour le grand défilé qui aura lieu à Paris dans un mois. Ce serait vraiment l'occasion pour moi d'être connue à travers le monde. Cela demande beaucoup de travail, beaucoup de concentration, mais Dieu est avec moi, rien ne pourra me décourager. J'ai le soutien de D. Fall et de mon petit garçon, même s'il ne peut pas parler, je sais qu'il soutient sa petite maman adorée , car je suis mon propre genre de femme.
Mes erreurs de jeunesse ne feront pas de moi une moins que rien. Tout ce que je fais aujourd'hui, je le fais avec amour et tout ce qui m'est arrivé est arrivé pour une raison. C'est la volonté d'Allah, rien d'autre.
N'oubliez pas de votez avant de continuez
Le soir.......
Je suis en train de cuisiner car le docteur Fall va passer la soirée chez moi avec son frère qui est venu en Belgique il n'y a pas longtemps. Je ne l'ai jamais vu, mais ABRAHMANE lui a parlé de moi et il veut raconter cette fameuse amie que son grand frère considère comme sa petite amie. En tout cas, j'ai hâte de les rencontrer.
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomanceForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret