Chapitre 27

25.5K 3.9K 108
                                    



Les filles, pourriez-vous voter pour moi s'il vous plaît?

(100k s'ils vous plaît les filles) rien n'est impossible....


Quelques mois après.....

Bonne lecture....

( dans mes pensées).....

Depuis ma dernière conversation avec Khadija dans la cuisine ce jour-là, j'ai beaucoup réfléchi. Un couple basé sur des mensonges ne mènera nulle part. Mais avouer à Imam que je n'avais pas arrêté les pilules, je ne peux pas. Si je ne lui dis rien, il ne le saura pas et Khadija ne lui dira rien.

J'ai eu mes 21 ans il n'y a pas longtemps, c'était plus agréable que l'an dernier. Imam m'a tellement gâtée que je n'ai pas les mots pour le décrire. C'est cette même nuit-là que j'ai décidé d'arrêter les pilules.

Imam m'a consacré beaucoup de temps, il mérite tout de ma part, sauf des mensonges. Il a tout fait pour moi, j'ai même honte de ce que j'ai fait dans son dos.

J'ai arrêté les pilules il y a deux mois, j'ai l'esprit tranquille car je suis prête à être mère mentalement et physiquement. Maintenant, je comprends pourquoi Imam souhaitait tellement être père, mais je lui ai privé de cela.


À l'instant.....

Je sors de mes pensées et rejoins Khadija dans mon salon. C'est incroyable de voir comment nous sommes devenues des sœurs, elle est devenue un peu ma confidente ....

Moi : Khadija, notre deux ans de mariages approche et j'aimerais lui offrir un cadeau spécial car l'année dernière, c'est lui qui a tout fait.

Khadija : Ne t'inquiète pas, il reste deux semaines, n'est-ce pas ?

Moi : Oui, inchallah, le temps passe si vite.

Khadija : Tu l'as dit. En tout cas...

Moi : Mais Khadija, depuis que nous nous connaissons vraiment, tu ne m'as jamais parlé de ta vie amoureuse. Est-ce que quelqu'un fait battre le cœur de ma belle-sœur ? (en souriant)

Khadija : Ouiiii. (avec un sourire timide)

Moi : Ah bon ? (en riant) Les voilées d'aujourd'hui tombent amoureuses alors vous ne baissez pas les yeux ?

Khadija : Nous sommes des personnes normales, bien sûr que nous tombons amoureuses. (souriant)

Moi : Alors parle-moi de lui.

Khadija : Crois-moi, tu le sauras bientôt.

Moi: J'espère que après les rencontres, on pourra préparer directement le mariage.

Khadija: Inchallah, je le souhaite de tout cœur.

   Dimanche ensoleillé.....

Je prends une bouteille d'eau pour me rafraîchir. En ce moment, ce qui me rend excitée, c'est bientôt notre deuxième anniversaire de mariage, j'ai tellement hâte de lui faire la surprise.

Aujourd'hui, c'est dimanche, on va passer la journée ensemble comme d'habitude. Je prépare le déjeuner pour Imam et moi. Je mets la table, il ne manque plus que Imam...

Moi: Basit, viens déjeuner et éteins la télé.

Lui: Deux minutes.

Moi: Imammmm !

NOTRE 730 JOURS........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant