Fadilaaaa= une jeune fille un peu gâtée, elle est l'enfant unique de ses parents, elle a 19 ans . Elle fréquenté peu de personne mais qui ne sont pas fréquentables heureusement qu'elle fait que des petits bêtises comme livrés des choses interdites des fois , là plus part c'est dragées des vieux volée leurs port feuilles ensuite le partageaient avec doulaye. Pourtant ses parents ne sont pas pauvres mais depuis qu'elle a échoué au bac ses parents ont limité son l'argent de poche et ses heures de sortie. Doulaye étais just une personne avec qui elle fréquenté, se balader et d'autres elle s'en foutais de sa réputation. C'est après qu'elle commence à faire des bêtises pour de l'argent elle trouvé sa amusante , traîner avec doulaye le petit voyous l'amuser. Malgré ses comportements de filles gâtée elle connais le mal et le bien , sa dignité et sa valeur .
Son défaut c'est du côté langage elle peut dire des choses un peu déplacé ou irrespectueux mais elle le prends pas mal. Pourtant elle n'est pas mauvaise, elle a juste besoin d'être rééduquer et guidée.Abdul basit Karim Dramé: jeune homme de 26 ans , qui a des parents formidables, une famille stables qui connaît que l'amour de ses parents et d'Allah . On connaît que du bien de lui .Il voyage beaucoup il était à Paris pour ses études supérieur , et en Arabie saoudite pour ses études coraniques avec sa cousine qui n'as pas encore son terminé mais bientôt inchallah . Imam est forts en arabes il a obtenu ses diplômes arabique , et français aussi .C'est parents habitaient en frances mais venait aux pays . Imam travaille dans l'entreprise de son père maintenant au Sénégal mais en France aussi. Il est venue du à son mariages .
Penda et ismail dramé: des parents incroyables ❤️🫶 rien n'a dire sur eux .
Mariama et Ibrahima: veulent que le bonheur de leur fille , ils ne sont pas mauvaise. Ils ont gâtée leur fille car c'est l'unique enfant qu'ils ont .
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomanceForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret