Votez s'ils vous plaît ⭐️ en appuyant sur l'étoile suis fatiguée de parlée 💔Bonne lecture.....
100k s'ils vous plaît les filles
Lui : Fadila, lève-toi, je ne vais pas me le répéter.
Moi : (silencieuse)
D'un coup, je sens qu'il me porte dans ses bras avec les draps en même temps. Je vous jure, je suis en pierre, je ne calcule pas, je fais comme s'il est invisible. Il me dépose sur le fauteuil. Waouh, il fait chaud ici. Il a allumé le chauffage.
Lui : Bois ça...
Moi : Non merci (sans le regarder).
Lui : Je n'ai pas demandé ton avis, tu me bois ça tout de suite.
Je le prends et bois, je faillis le recracher de ma bouche, c'est amer, mon Dieu.
Lui : Surtout ne fais pas ça, bois.
Moi : Je ne peux pas continuer, c'est amer.
Lui : C'est pour ton bien.
Moi : D'accord.
Je ne voudrais pas le provoquer, alors je bois avec difficulté, je sens l'odeur du médicament dans ma bouche. Dieu, aide-moi, je sens que je vais vomir.
Lui : Tiens, pour ne pas vomir.
C'est de la menthe, vite fait l'odeur disparaît, je suis concentré dans le vide. Je sens qu'il me regarde mais je ne le regarde pas. Ce que je veux c'est qu'il s'excuse mais je sais qu'il ne le fera pas.
Lui : Fadila, qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ?
Moi : Rien.
Lui : Pourquoi tu me parles de cette façon ?
Moi : (silencieuse)
Lui : Parfois, tes paroles ne me dérangent pas, mais la manière dont tu le dis, c'est ce qui est pire. Tu ne peux pas parler avec douceur même quand quelque chose ne va pas ? C'est difficile ou bien. (d'un ton calme)
Moi : (silencieuse)
Lui : Tes caprices ne me dérangent pas, mais une fois de plus, il y a une manière de parler, Fadih, et c'est ça le problème avec toi.
Moi : (silencieuse)
Lui : Tu as quelque chose à dire sur ton comportement ?
Moi : (silencieuse)
Lui : Fadi ?
Moi : Oui, je suis désolée, Imam.
Lui : C'est tout.
Moi : Oui.
Lui : D'accord...(dit-il en partant en haut)
Là, j'ai honte, si la honte pouvait tuer, j'en serais victime. Je reste là, assis dans le fauteuil, je ne bouge pas, je pense que c'est l'effet de la honte. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, mais j'en déduis que c'est longtemps car je n'ai pas senti le temps passer.
Je m'allonge sur le fauteuil car mes fesses commencent à me faire mal, j'allume la télé et je la regarde sans en comprendre l'essentiel, juste pour voir les images défiler devant moi. Je sens une main me caresser le pied, je lève la tête et c'est l'imam.
Lui: je pensais que tu dormais, viens dîner.
Moi: d'accord.
J'éteins la télé, je le vois se diriger vers la grande table près de la cuisine, j'en déduis qu'on va dîner à l'intérieur. Par contre, la table est bien dressée, Machallah, j'ai faim, j'ai un appétit aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. Je m'assois quelques secondes après lui.
On mange en silence.
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomanceForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret